| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 18:56:37 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Ah c'est donc vous les tatas qui font la queue debout devant la porte 30 min avant l'ouverture de l'embarquement ? |
poutrello |
|
rombel | perso j'attends le dernier moment comme un gros fzdp et grille la queue quand les pauvres commencent à embarquer |
galaxnordist | True story : Believe it or not, Ryanair (oui, ryanair) lui a le soir même confirmé son vol vers Dublin pour la semaine prochaine. Ryanair (oui, Ryanair) a eu l'élégance de ne pas invoquer le cas de force majeure. /coolstorybro Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 24-03-2016 à 20:58:47 |
rombel | osef
|
galaxnordist |
|
rombel | tu cumules avec la #teambogoss |
F117 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:56:31 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
cow2 |
|
lucas77 |
|
slasher-fun | Non ça comme je disais plus haut c'est normal, sur les CRJ / turboprop et compagnie, vu la gueule des casiers pour bagages cabine, les gros vont en soute |
rombel | perso ça m'insupporte les types qui se pointent régulièrement avec 2/3 gros bagages cabine. on leur dit rien car ils voyagent devant mais je trouve ça bien abusé. |
rombel |
Casco |
Osef. Pic de ta meuf ? |
rombel | suis gay |
rombel | je préfère les PNT |
Johnjohn7 | Ceux de la Compagnie sont ils mieux montés ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-03-2016 à 09:14:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
kabouik | Merde, ça veut dire que pour mes deux escales à SLC de respectivement 30 et 40 min, si par miracle j'arrive à choper ma connexion, dans le meilleur des cas faudra quand même que je passe mon bagage cabine en soute vu que je serai dans les derniers. Ce sera que du matériel photo dans un sac pas très rembourré, fait chier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
joggleneo |
|
Oceanborn | Ce matin, Orly > Nice sur Easyjet. En arrivant à l'aéroport de Nice, pendant le parking, le commandant nous indique qu'on va passer à côté d'avions rares. On fait tout un chemin autour de 3 Ospreys de l'US Marines Corps bien alignés. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-03-2016 à 16:42:25 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Spaune Cordialement |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
rombel |
spooooocky Made in Marseille |
|
rombel | of course |
Blaq |
Blaq |
|