| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 23:07:28 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
cow2 |
|
GiLaN |
|
Romf |
|
galaxnordist |
|
rombel | STOP
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 09:23:43 ![]() ![]() |
rombel | burned |
slasher-fun | T'as pas de numéro de dossier BA également ? Sûr ? Regarde sur CheckMyTrip par exemple. |
rombel | oupe check my trip
|
rombel | c'est bizzare
|
rombel |
Spaune Cordialement | Ouais, si t'appelles tu sauras, on va pas y passer des heures |
rombel |
|
slasher-fun |
jmybgood PSN : jmybgood | Hello, on prévoit de partir pour NYC en octobre 2016. Quand faut-il s'y prendre pour avoir le meilleur tarif AR ? Et quel est le tarif moyen (avec escale car j'imagine que sans escale c'est bien plus cher)? Autre point : l'année dernière, nous avons fait Dallas-Paris avec american airlines, et il n'y a avait qu'un ou 2 films en français. Y-a-t-il donc des compagnies à privilégier pour être sûr d'en avoir plus que 2 en français ? Merci les experts |
Astro-Pepito | J'ai fait un A/R CDG-JFK le mois dernier en A380 Air France direct, on en a eu pour 508€ par personne. Pas le meilleur tarif mais pour du direct en A380 en période de vacances scolaires on trouvait ça pas mal. Il y avait plein de films en français, forcément |
slasher-fun |
|
Casco |
Message édité par Casco le 26-03-2016 à 15:03:18 |
rombel |
https://www.norwegian.com/us/bookin [...] -ParisOrly en 787, ça devrait être pas dégueux
Message édité par rombel le 26-03-2016 à 17:16:20 |
jmybgood PSN : jmybgood | Merci à tous pour vos réponses, on va regarder en mai (même si du coup le vol direct AR à 508 € en A380 est vraiment tentant, de par l'appareil en lui-même mais aussi car on est sûr de tomber sur des écrans qui fonctionnent, expérience vécue sur un vieux A330 d'AF). XL airways, c'est une compagnie low cost ?
Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 26-03-2016 à 20:15:00 |
rombel | vise plutot les 777 BB de chez AF que leur 380 si pour toi l'ife c'est important |
rombel | 380 AF caca
|
Astro-Pepito |
galaxnordist |
|
lucas77 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
rombel | c'est EK qui fait des 320 privatisés |
rombel | 319 plutôt |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | déjà première étape plus voyager en eco
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix | Je trouve ça moins déconnant qu'un mega yacht ou autres folies Message édité par Kellian' le 27-03-2016 à 14:45:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |