| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:52:17 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement | Oui |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol sur Qantas les bebes aussi ont droit a 2*23kg \o/
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:09:35 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cow2 | Lors de mon dernier vol en famille, les benefices de ma carte s'appliquaient a femme et enfants, du coup on avait effectivement le droit a 12 valises de 23 kilos |
poutrello |
|
cow2 | Juste 5 ou 6 bouteilles au dessus de ce qui est autorise |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | STFU. Pls. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est marrant Flight Diary, que je viens de découvrir. Au-dela du concours sous-jacent, ça donne une autre vision des voyages en avion --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly | Hello,
|
Kellian' #Hamiltonix | À moins que tu ne puisses enregistrer tes bagages de USM à CDG, ça sent très mauvais. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly |
|
F117 | question a ceux qui prennent l'avion
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 18-03-2016 à 12:06:12 |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
The_monk Mieux que Zico ! | ça dépends si tu prend cet airbus:
--------------- à 2° du décrochage |
F117 |
|
rombel |
mineur68 |
|
lucas77 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson | Une idée magique pour un YUL/France (=> Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, je suis flexible selon prix, avec une préférence pour Paris puis Lyon...) pour un départ rapide (dimanche/lundi) et retour le samedi (+/- 2 jours)?
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 18-03-2016 à 13:16:33 |
kabouik |
Je pense que je vais laisser comme ça et aller poser quelques questions au guichet quand j'arriverai sur le sol américain, ces deux vols interviennent seulement une semaine et deux semaines après, respectivement. J'espère qu'ils me rassureront sur ces points. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-03-2016 à 13:00:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Préavis de grève UNSA pour les contrôleurs aériens, dimanche et lundi... Pas le plus gros syndicat maison, donc ne devrait pas être très suivie, peut-être quelques perturbations quand même... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 |
|
kabouik | Être prévenu, c'est déjà une bonne chose en effet, et choper un autre vol le lendemain sans surcoût serait chiant (plus de kilomètres de road trip à faire en moins de jours) mais faisable. Rien de dramatique. C'est plus emmerdant sur le deuxième vol de Reno à Denver par contre, car je suis censé récupérer quelqu'un à l'aéroport en bagnole le même soir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |