| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:43:50 ![]() ![]() |
rombel | je ferais rien
|
Casco |
Message édité par Casco le 23-02-2016 à 22:37:54 |
glouf | Des infos sur le demi-tour du AF766 https://www.flightradar24.com/data/ [...] 6/#8e8d4d3 ?
|
joggleneo |
|
glouf | Oui vu qu'il est vite reparti ça doit être ça... |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ouais Cebu pacific air. Une semaine a palawan a peu près puis nord de luzon ou l'inverse on hésite |
Spaune Cordialement | Ca dépend de la durée |
FLo14 Gouranga ! | De nuit, pour niquer dans les SIA suites même si c'est interdit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
|
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clairement de jour ouais --------------- Aloha |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 10:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 10:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:15:07 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:20:51 ![]() Ben si, j'ai acheté en direct : https://www.meridiana.it/ Je gagne des Avios et tout Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 11:22:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Johnjohn7 | Je me rappelle d'un TR sur Airliners.net avec un vol CX en first, où le gars se faisait prêter le crew rest pour s'envoyer sa nana... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Johnjohn7 | Putzain de merde.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |