| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 11-01-2016 à 17:48:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:47:30 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 19:57:00 ![]()
J'avoue, c'était un peu la dèche en flatbed Il y a des choses en J dans le budget, mais si c'est pour couper sa nuit en deux ou trois, ça n'a pas d'intérêt de payer un flatbed... Le pire dans l'histoire, c'est que ça coûte carrément moins d'aller à Miami allongé, mais impossible de rallier Cuba par la suite, sauf à passer (très cher) par le Mexique ou le Canada. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 19:58:40 |
webenor |
|
Romf |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-01-2016 à 03:52:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! | Ce smiley --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | 1 seul repas sur les 3 semaines ca parait juste.
|
Spaune Cordialement | Ca a l'air top, des vacances planifiées sur Excel à l'heure près |
noble_art |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slasher-fun | Chaque compagnie vend au prix qu'elle veut dans un partage de codes. |
ganfoud Talk to me Goose | dites, en cas d'escale à LHR, pour les non européens, faut un visa? |
Casco |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Casco | Tu quittes Schengen à Paris au moment de prendre ton vol vers Londres. Le contrôle passeport aura donc lieu à Paris et plus rien jusqu'aux US. |
ganfoud Talk to me Goose | oui sauf que UK n'est pas dans Schengen, ça ne joue pas? Message édité par ganfoud le 12-01-2016 à 12:21:34 |
slasher-fun |
Ça me semble pas mal. Choisis Virgin America |
ganfoud Talk to me Goose | ben déjà qu'il semblerait que l'option n°1 pour le transatlantique soit TLS-EWR avec BA+VS à cause de tes feedbacks |
rombel | pas tout suivi, mais si tu fais paris ny
|
joggleneo |
|
rombel |
|
Casco |
Oui de mémoire tu passes par un comptoir avant le contrôle sécurité quand tu es en correspondance. Me rappelle plus de l'utilité mais ça peut donner l'impression que c'est un contrôle passeport |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
|
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |