| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:41:19 ![]() ![]() |
rombel | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grande dame | Sympa seatguru mais ca n'aide pas à identifier les places qui ont l'entertainment box sous le siège de devant... Des experts sur Emirates A380 et B777 Economy ? |
galaxnordist |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
galaxnordist |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:21:33 ![]() ![]() |
joggleneo |
Casco | y a un code promo qui est sorti chez eux. De 5 à 15% de réductions en fonction de la date et destination pour toute résa faite avant le 28/02 avec SPRING2016 |
chimm | Aéroport Nikola Tesla de Belgrade, tu peux pas test ! |
joggleneo | Y'a surement moyen de baisser les prix, y'a des tonnes de promos en ce moment chez Air Asia, avec des vols intra-Asie @9€. |
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo |
|
rombel |
|
Johnjohn7 |
Tu voulais un vol direct en J pour 300 boules peut être ? Message édité par Johnjohn7 le 23-02-2016 à 14:04:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
grande dame |
|
rombel |
Message édité par rombel le 23-02-2016 à 15:27:14 |
haohan |
Change de copine Première fois que j'entends qq1 gerber dans un liner... Message cité 1 fois Message édité par haohan le 23-02-2016 à 19:56:49 |
rombel | PI
|
chimm | Pour ça ça peut être sympa d'avoir un petit flacon d'huile essentielle de menthe sur soit, comme dans les hostos face à des trucs qui puent un max (même si du vomi c'est pas grand chose) |
rombel |
_synapse_ |
|
poutrello | BA=UK
|
chimm |
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'pense qu'un oculus rift c'est 10x plus gerbant qu'un avion de ligne |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cow2 |
|
poutrello |
louyseiz DansMesCordes.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai croisé ca à NCE tout à l'heure, le proprio a de l'humour --------------- Music is the most high! |
chimm |
jadou2291 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |