| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:27:58 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste | Nickel, merci |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lemechan_castor Truffiste |
|
slasher-fun |
|
mystiko | Bonjour, Pour un vol Bordeaux - cdg - abu dhabi pris avec un tour opérateur (billet pro), est il possible de ne prendre l'avion qu'à cdg? Merci Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 18-01-2016 à 19:26:10 |
slasher-fun | Non. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 19:34:50 ![]() ![]() |
mystiko |
|
poutrello |
|
webenor |
darkbenn Pouet Pouet | 'soir !
--------------- In Pan Bagnat we trust |
lucas77 |
|
rombel | bon... le Biz bed openskies c'est de la merde, faut faire max 1.80.
|
rombel | par contre service et catering au top |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lord Bab's |
Comment je peux m'assurer qu'un vol AF est en nouvelle J? --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Amérique du Nord : Boston, Los Angeles, New York*, Toronto, Washington* ;
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Le service en 777 n'est pas toute l'annee
Message édité par Kellian' le 19-01-2016 à 10:25:48 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lord Bab's |
Okay Merci! --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
meolia |
|
Kellian' #Hamiltonix |
rombel | ça va rajer si il se cogne la cabine de manouche |
lucas77 | Et pour AA sur les vols internationaux, c'est quoi les chances d'avoir une cabine retrofit au départ de Paris ? |
khariboo |
|
Lord Bab's |
Pas mal du tout en effet. ^^ --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |