| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:21:46 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Oui, mais ça la punition sera la même quelle que soit ta banque. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 21:20:04 ![]()
Le compte nickel est pas mal pour les retraits et paiements à l'étranger aussi il me semble. |
slasher-fun | Bah ça te coûte 20€ par an, et 1€ par retrait, donc c'est déjà bien plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 21:48:58 ![]() pas le bon topic ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rombel |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 04:45:38 ![]() ![]() |
rombel | pour info
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | Openskies t'entends |
EuDayEffe Serial gluneur | Les conditions à CDG ce matin --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Romf |
EuDayEffe Serial gluneur |
Hôtesses livides © --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Romf |
|
Johnjohn7 | Dites les experts, je cherche 4 AR BRU-HER à moins de 1500 balles, pendant les vacances scolaires de Pâques Belges. Avec google flights je trouve que des horaires de merde (genre stopover de 20h à Athènes), quelqu'un aurait un cheatcode ? Message édité par Johnjohn7 le 21-01-2016 à 10:08:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Partir de Paris, Luxembourg ou Amsterdam ? Séparer le vol en deux à Athènes ? |
rombel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 04:01:33 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai buggé, j'avais lu 033 |
Casco | Et passer par le golfe pour aller en extrême orient depuis l'Europe, même avec une courte escale, ca allonge le trajet de 3-4 heures. |
Romf | Non mais clair, se faire chier avec une correspondance avec potentiellement premier vol en retard, loupage du 2ème vol, perte de bagages au milieu etc... Alors que t'as un vol direct en option |
uxam | c'est pas faux |
uxam | Explique |
joggleneo |
|
slasher-fun | Scandinavie Message édité par slasher-fun le 22-01-2016 à 11:27:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |