| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 21:25:08 ![]() ![]() |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 21:54:25 ![]()
Ça m'a surpris aussi. On m'en offre parfois, mais je les ré-offre, je préfère sentir le propre que la cocotte D'ailleurs j'aimerais bien retrouver les savons et gels douches qu'il y a dans les hôtels anglais, j'aime bien ces odeurs très discrètes, type Molton Brown. Il y a un topic pour ça? Ou une marque facile à se procurer, avec les mêmes genres de parfums? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 21:54:40 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Exact, quel est le problème ? Je me fournis exclusivement chez Francis Kurkdjian d'ailleurs (est-ce qu'on va assister à une corrélation entre bagage soute et parfumerie ? Heureusement qu'il a ouvert plus de boutiques en Asie Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-01-2016 à 04:30:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 07:07:46 ![]()
mdr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 07:08:18 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel | #teambaggagesoute
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello | Qui a testé la biz sur AF 777-200?
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 08:23:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello |
Message cité 3 fois Message édité par poutrello le 18-01-2016 à 11:00:16 |
tourtour | N'oublie pas de te vaporiser quelques gouttes de Hennessy Paradis avant |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
|
zeql_ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cd5 / g r e w t |
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
rombel | le salon est vide et un vielle vient se coller juste en face de moi |
Kellian' #Hamiltonix |
poutrello |
joggleneo |
|
rombel |
slasher-fun | Stockholm-New York à 109€ A/R en mai-juin.
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Turkish booké en J |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 18-01-2016 à 15:41:37 |
lemechan_castor Truffiste | Dites, j'aurais besoin de faire un aller simple prochainement. Seulement, ça coûte relativement cher. C'est ok de prendre un AR et simplement ne pas se présenter pour le retour ? Et surtout, la question est plutôt : est-ce qu'on peut récupérer une partie de l'argent (genre les taxes ou autres ?) en annulant le retour une fois sur place ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 18-01-2016 à 17:21:49 |
akanico Captain Slow |
lemechan_castor Truffiste | Bah sur le principe je ne vois pas pourquoi les taxes ne seraient pas remboursables ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |