| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:40:46 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
incassable | Salut !
|
duriangris |
A toute choses égales je prendrais malgré tout AF car la bouffe sur KLM non merci |
incassable | les 2 se valent niveau horaires, je posais la question par rapport au confort des avions ...
|
Oberwald |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:34:19 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:39:57 ![]()
|
Oberwald |
Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 12-01-2016 à 15:49:13 |
incassable | m'en fous je dors pas bien en avion, alors la bouffe je dis pas non |
Casco |
C'est un choix des autorités britanniques |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
Oberwald |
|
incassable |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
incassable | ok donc 330 it is ... (me rappelle que le 747 fait un boucan du diable aussi ..) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-01-2016 à 16:06:00 |
mineur68 |
|
incassable | vous avez des conseils pour locs de voitures aux US ? comparateur de prix ? (sinon je suis chez Hertz mais en perso je préfère aller au moins cher) |
Casco |
Message édité par Casco le 12-01-2016 à 16:09:44 |
incassable | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | pas vu, perdon |
cd5 / g r e w t | Je sais pas si il existe par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable |
joggleneo |
|
duriangris |
Si pareil je prendrais malgré tout AF: le cabin crew parlera FR, il y a de meilleures options pour manger qqch à CDG (rien de fou, mais Schipol.....) et si tu as des connaissances à Houston ils seront ravis que tu leur offres des macarons laduree. Pour info, la pire XP aérienne de ma vie c'était sur KLM sur les 4 places contre le mur: je suis un peu grand mais quand même, il n'y avait même pas la place pour que je puisse mettre mes genoux à 90 degrés... |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs j'ai vu qu'à Amsterdam, ils avaient supprimé les points de contrôle bagage à la porte D6, celle des Cityhopper qui vont en Angleterre. C'est une riche idée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
slasher-fun |
|
_Pouvoir | Encore ce débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |