| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:21:44 ![]() ![]() |
rombel |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Ta carte de crédit peut par contre t'aider sur ce point. |
slasher-fun |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:40:21 ![]() ![]() |
rombel |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
rombel |
poutrello |
|
slasher-fun |
rombel | Beauvais |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:40:39 ![]()
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
moua Full wormage |
|
webenor |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 15-07-2015 à 08:01:20 |
raemone Untappd: RAEM | Bon ça part moyen mon trajet CDG LAX. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
raemone Untappd: RAEM | 09h00: arrivée à CDG. gros bordel de voiture. On met 15 min juste pour arriver au terminal. Et la: OH TIENS SA MACHINE A CB EST EN PANNE. YOUR KIDDING ME?!!!! Obligé de galerer a retirer du cash au terminal 2E.... Sa race Message cité 3 fois Message édité par raemone le 15-07-2015 à 09:02:09 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
|
poutrello |
|
joggleneo |
|
raemone Untappd: RAEM | 09h10: j'arrive a la dépose bagage indiqué sur l'écran. Le mec vois mon billet premium et me renvoi vers le comptoir Sky priority alors qu'il y a personne chez lui. Arrivée au comptoir SP c'est blindé évidemment.... Message cité 2 fois Message édité par raemone le 15-07-2015 à 09:39:17 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |