| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 02:34:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
noble_art |
Je fais ça ici, dormir Message édité par noble_art le 06-11-2015 à 08:42:21 |
louloute_78 | Impossible de dormir en avion pour moi. J'ai tenté de nombreuses fois et ça n'a marche qu'une fois (mais j'étais malade, donc ça a aidé). |
poutrello | Siege 1B sur un De Havilland DHC-8 400 |
joggleneo | http://www.lesechos.fr/journal2015 [...] 172807.php
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 06-11-2015 à 11:47:54 |
Casco | Le topic TALC c'est à côté |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:48:14 ![]() ![]() |
Lord Bab's |
Je connaissais pas ce site, c'est pas mal pour se faire une idée. Merci.
On m'avait conseillé Air Berlin mais apparemment faut habiter en Allemagne ou Suisse. Je regarde les autres options sur status matcher. Je vais surtout faire du long courrier en J avec BA donc ça va vite grimper. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Lord Bab's |
Air Berlin semble parfois demander une preuve de résidence. Les fourbes --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
slasher-fun | Nope, jme suis dit que ça faisait un peu cher pour juste un demi week-end. À la place jme suis offert un vol sur A319 Vueling ce soir |
e-TE |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | en fait le siège la compagnie sur les issues de secours est pas mal le bon plan qui peut être pas trop chère, avec openskies, c'est Premium eco à l'aller car les sièges c'est de la biz old school et biz bed au retour on arrive à newark ça c'est impératif je ferai ça en janvier si pas de promo Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-11-2015 à 09:46:52 |
e-TE | Ah bah la réponse m'intéresse aussi du coup lol la ils proposent 5€ de compensation... |
yoke :) |
|
e-TE | Oui, je suis a Beauvais entrain de faire la queue pour recup le voucher pour la bouffe...
|
rombel | va au lounge plutôt |
Blaq |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Purée, le salon First Admirals Club d'American Airlines au terminal 3 d'Heathrow...vue sur...un bâtiment. Et puis il casse pas des briques --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mineur68 |
|
joggleneo |
|
webenor |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 08-11-2015 à 00:03:08 |
webenor |
webenor | L'A321 avion de chasse?
|
Blaq |
|
webenor | Running gag. Un gars de flight report qui s'est enflammé un jour et a décidé de se balader avec un gilet haute visibilité pour tester la réaction des PNC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |