Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°44315801
MacKaloey
Posté le 25-12-2015 à 18:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question concernant les retards :

-Concernant le EC 261/2004, c'est seulement pour les vols d'un aéroport européen à un autre aéroport européen ou bien ça marche aussi pour Europe vers reste du monde ?

-Ma soeur vient d'avoir son vol annulé et remplacé par un autre vol qui part 10h plus tard. Ils ont eu chacun 70 euros pour manger. Ça me paraît un peu léger non ?

-J'ai été un jour changé d'avion sur un TLS-ORY, j'ai eu le droit à 125 euros cash ou 175 euros en bon d'achat pour un vol qui arrivait 30 min plus tard... En revanche quand mon vol a deux heures de retard j'ai 1000 miles... Du coup c'est juste le numéro de vol qui rentre en compte ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 18:12:14  profilanswer

n°44315836
slasher-fu​n
Posté le 25-12-2015 à 18:21:00  profilanswer

MacKaloey a écrit :

-Concernant le EC 261/2004, c'est seulement pour les vols d'un aéroport européen à un autre aéroport européen ou bien ça marche aussi pour Europe vers reste du monde ?

Comme écrit dans le règlement, tout vol opéré par un transporteur communautaire, et tout vol au départ d'un aéroport communautaire quel que soit le transporteur.

MacKaloey a écrit :

-Ma soeur vient d'avoir son vol annulé et remplacé par un autre vol qui part 10h plus tard. Ils ont eu chacun 70 euros pour manger. Ça me paraît un peu léger non ?

Oui

MacKaloey a écrit :

-J'ai été un jour changé d'avion sur un TLS-ORY, j'ai eu le droit à 125 euros cash ou 175 euros en bon d'achat pour un vol qui arrivait 30 min plus tard... En revanche quand mon vol a deux heures de retard j'ai 1000 miles... Du coup c'est juste le numéro de vol qui rentre en compte ?

Annulation != retard

n°44315931
MacKaloey
Posté le 25-12-2015 à 18:43:42  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Annulation != retard

Ça dépend de ce qu'on considère comme une annulation. Si ce que j'achète c'est un transport de TLS à ORY, ils remplissent bien leur part du contrat en me mettant sur un vol qui part 25 min plus tard.

n°44315974
slasher-fu​n
Posté le 25-12-2015 à 18:53:16  profilanswer

Bah ça n'en reste pas moins une annulation, avec des conséquences différentes puisque repositionné sur un autre vol. Tu l'as lue la règlementation ? :o

n°44316329
viande de ​bison
Posté le 25-12-2015 à 20:06:33  profilanswer

Dites, j'aurais besoin de vos talents de [:michaeldell]  

Contexte : Départ à 4 à NYC en mai 2016, départ dimanche, retour samedi suivant.
3 d'entre nous avons déjà acheté nos billets (500€ l'AR sur XL Airways).
1 personne n'aura la confirmation de ses congés début avril 2016.

La question étant : quand prendre les billets pour cette personne ? :o
Perso je suis plutôt pour prendre ses billets dès maintenant, mais je souhaitais avoir votre avis.

Sachant que la probabilité de valider les congés est plutôt elevée.
Et ce qui me fait peur aussi, c'est qu'à ma connaissance il n'y a qu'un vol par jour sur cette compagnie, et que c'est la saison haute pour les français qui vont là-bas, le risque est fort que les prix montent haut :/

Et la personne est jeune, parle pas trop anglais, n'a jamais fait ce genre de voyage, donc ce serait pas idéal qu'elle fasse le voyage seule sur une autre compagnie.

J'ai pas trouvé d'historique des prix sur la période pour une réservation 40 jours à l'avance, si vous avez des éléments ce sera le bienvenu :jap:

n°44316369
poutrello
Posté le 25-12-2015 à 20:13:52  profilanswer

viande de bison a écrit :

Et la personne est jeune, parle pas trop anglais, n'a jamais fait ce genre de voyage, donc ce serait pas idéal qu'elle fasse le voyage seule sur une autre compagnie.

[:grosratpoilu:4]  

n°44316373
slasher-fu​n
Posté le 25-12-2015 à 20:14:33  profilanswer

La question étant : quand prendre les billets pour cette personne ? :o
Perso je suis plutôt pour prendre ses billets dès maintenant, mais je souhaitais avoir votre avis.
Sachant que la probabilité de valider les congés est plutôt elevée.

Payé avec une carte dorée ou pas ? Patron assez sympa pour faire une attestation d'annulation de congés s'il les refuse ?

Et ce qui me fait peur aussi, c'est qu'à ma connaissance il n'y a qu'un vol par jour sur cette compagnie, et que c'est la saison haute pour les français qui vont là-bas, le risque est fort que les prix montent haut :/

La haute-saison, c'est juillet/août plutôt. Mais oui, XLF n'a qu'un seul vol par jour sur Paris-NYC.

J'ai pas trouvé d'historique des prix sur la période pour une réservation 40 jours à l'avance, si vous avez des éléments ce sera le bienvenu :jap:

Sur le fond, y'a moyen de trouver moins cher (disons 400€ A/R). Par contre si la question c'est "quel sera le prix que fixera XLF x jours à l'avance", là...  [:michaeldell]
C'est quoi "jeune" ? 15 ans ou tanguy 25 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 25-12-2015 à 20:15:28
n°44316536
viande de ​bison
Posté le 25-12-2015 à 20:58:34  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Payé avec une carte dorée ou pas ? Patron assez sympa pour faire une attestation d'annulation de congés s'il les refuse ?

Carte dorée oui. Vue l'admnistration et question, peu de chance de produire ce genre d'attestation.

slasher-fun a écrit :

Sur le fond, y'a moyen de trouver moins cher (disons 400€ A/R). Par contre si la question c'est "quel sera le prix que fixera XLF x jours à l'avance", là...  [:michaeldell]  
C'est quoi "jeune" ? 15 ans ou tanguy 25 ans ?

Pile entre 15 et 25 :o
Puis au delà de l'aspect débrouillardise, il y a le fait que 2 jours seuls sur un voyage de 7 jours c'est considérable.

Sur le prix, il y avait aussi le critère "vol direct depuis Paris" qui joue pas mal, pour un écart de prix de moins de 100€ et un séjour aussi court on ne privilégie pas un départ depuis une autre ville européenne.

n°44316586
slasher-fu​n
Posté le 25-12-2015 à 21:14:40  profilanswer

Carte dorée oui. Vue l'admnistration et question, peu de chance de produire ce genre d'attestation.

Dommage.

Pile entre 15 et 25 :o
Puis au delà de l'aspect débrouillardise, il y a le fait que 2 jours seuls sur un voyage de 7 jours c'est considérable.

Quelques heures à l'aller (vu le décalage horaire), une nuit au retour, ça va hein :o

Sur le prix, il y avait aussi le critère "vol direct depuis Paris" qui joue pas mal, pour un écart de prix de moins de 100€ et un séjour aussi court on ne privilégie pas un départ depuis une autre ville européenne.

Non, mais une courte escale peut faire un peu baisser le prix. Après bon, si le but c'est d'avoir du direct sur XLF, "va savoir" comment le prix évoluera.

Message édité par slasher-fun le 25-12-2015 à 21:14:54
n°44320513
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 19:16:32  profilanswer

:hello:  

C'est un peu un casse-tête pour trouver un vol AR vers LAX d'avril à septembre, et encore plus quand il s'agit de Norwegian :o

Sur edreams, j'ai réussi à ajouter un bagage (pour une 50aine d'euros) du coup ça me donne ça :  

http://reho.st/self/0a1ab3926f4f28157e8d327c4bb4e6d5c520b4e6.png

J'ai du mal à comprendre à quoi correspondent les bagages inclus et pas inclus  :??:  

Je ne peux ajouter qu'un seul bagage pour 50€, qui semble être de LAX à ORY, mais quid de ORY à LAX du coup ? Et les 2 bagages indiqués de ORY à LAX et inclus dans le billet c'est quoi, des bagages cabines ?  
 :pt1cable:  

Sur edreams j'ai pas été plus loin que la page du paiement donc je sais pas si je peux ajouter un bagage supplémentaire ensuite, et ils ne me parlent pas du repas là non plus, alors que quand je passe direct par Norwegian, avec le LowFare+ je sais exactement ce que je paye et pourquoi je le paye ...

En voyant les tarifs depuis Stockholm et Copenhague notamment, je me tâte à partir d'une de ces deux destinations du coup maintenant :love:  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 19:16:32  profilanswer

n°44320560
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 19:25:34  profilanswer

[:do not want]  

sytchev013 a écrit :

Sur edreams j'ai pas été plus loin que la page du paiement donc je sais pas si je peux ajouter un bagage supplémentaire ensuite, et ils ne me parlent pas du repas là non plus, alors que quand je passe direct par Norwegian, avec le LowFare+ je sais exactement ce que je paye et pourquoi je le paye ...

Bé pourquoi tu passes pas directement par Norwegian ?  [:fegafobobos:2]  

sytchev013 a écrit :

En voyant les tarifs depuis Stockholm et Copenhague notamment, je me tâte à partir d'une de ces deux destinations du coup maintenant :love:

Regarde pas au départ d'Oslo alors :whistle:

Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 19:26:51
n°44320652
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 19:39:34  profilanswer

Parce qu'en passant par Norwegian c'était plus cher qu'avec edreams :o
Mais sûrement que j'ai pas pu ajouter toutes les options encore sur edreams, et qu'au final ça doit être kif-kif.

Je me casse la tête pour savoir comment rejoindre Copenhague maintenant [:ddr555]  

Sur la période que je veux, c'est de Copenhague le moins cher, 460€.

---------------
n°44320689
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 19:46:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Parce qu'en passant par Norwegian c'était plus cher qu'avec edreams :o
Mais sûrement que j'ai pas pu ajouter toutes les options encore sur edreams, et qu'au final ça doit être kif-kif.

Voire plus cher. Et bon courage en cas de problème :p

sytchev013 a écrit :

Je me casse la tête pour savoir comment rejoindre Copenhague maintenant [:ddr555]

Bé... avec Norwegian ?  :whistle:  

sytchev013 a écrit :

Sur la période que je veux, c'est de Copenhague le moins cher, 460€.

Là tout de suite j'ai 305€ (hors options) au départ d'Oslo, ou 497€ avec SAS/United (repas et 1 bagage soute inclus). Mais bon, c'est vous qui voyez :o

n°44320759
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-12-2015 à 20:00:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:hello:  

C'est un peu un casse-tête pour trouver un vol AR vers LAX d'avril à septembre, et encore plus quand il s'agit de Norwegian :o

Sur edreams, j'ai réussi à ajouter un bagage (pour une 50aine d'euros) du coup ça me donne ça :  

http://reho.st/self/0a1ab3926f4f28 [...] 20b4e6.png

J'ai du mal à comprendre à quoi correspondent les bagages inclus et pas inclus  :??:  

Je ne peux ajouter qu'un seul bagage pour 50€, qui semble être de LAX à ORY, mais quid de ORY à LAX du coup ? Et les 2 bagages indiqués de ORY à LAX et inclus dans le billet c'est quoi, des bagages cabines ?  

Tu as 1 bagage inclu d'office dans le prix du billet d'avion (bagage cabine).
Tu as coché de prendre un bagage soute pour le vol LAX => ORY.
Tu doit aussi cocher le bagage soute pour le vol ORY => LAX si tu veux deux bagages au final.

Comme Slasher, évite eDream. Les retours sur cette "agence" est vraiment pourri. Même s'il était 50% moins cher, j'irai pas chez eux.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44320776
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 20:03:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

Même s'il était 50% moins cher, j'irai pas chez eux.

Et si c'est andré qui dit ça, c'est que ça doit être vraiment pourri :D

n°44320815
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 20:12:17  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Voire plus cher. Et bon courage en cas de problème :p

slasher-fun a écrit :

Bé... avec Norwegian ?  :whistle:  

slasher-fun a écrit :

Là tout de suite j'ai 305€ (hors options) au départ d'Oslo, ou 497€ avec SAS/United (repas et 1 bagage soute inclus). Mais bon, c'est vous qui voyez :o

Faut que je rejoigne Paris depuis Avignon aussi pour un meilleur tarif, c'est à prendre en compte :o

edreams j'ai jamais pris, c'est juste que là via un comparateur (kayak je crois) c'est par chez eux que je venais de trouver le meilleur tarif. Mais au final, un coup de skyscanner et de Norwegian depuis Copenhague/Oslo/Stockholm et j'ai abandonné l'idée edreams  :D  

Et vu vos messages, ça m'incite encore moins à me tourner vers edreams !

---------------
n°44320844
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 20:18:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Faut que je rejoigne Paris depuis Avignon aussi pour un meilleur tarif, c'est à prendre en compte :o

Pourquoi Paris ? Tu peux passer par Lyon, Marseille, Nice, Montpellier...

n°44320863
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 20:21:29  profilanswer

Il me faut obligatoirement un bagage cabine donc un vol pour aller à Copenhague c'est pas trop rentable
J'essaie de regarder pour aller en bus/train à Paris, et en bus depuis Paris jusqu'à Copenhague (mais là j'empiète sur un autre topic tout récent :o)

---------------
n°44320864
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 20:21:54  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Il me faut obligatoirement un bagage cabine donc un vol pour aller à Copenhague c'est pas trop rentable
J'essaie de regarder pour aller en bus/train à Paris, et en bus depuis Paris jusqu'à Copenhague (mais là j'empiète sur un autre topic tout récent :o)

:??:

---------------
[:dawa]
n°44320910
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 20:29:56  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2130_1.htm

---------------
n°44320981
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 20:44:03  profilanswer

:jap:

---------------
n°44321022
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 20:51:45  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Toutes les compagnies incluent un bagage cabine...

sytchev013 a écrit :

Tu peux aussi prendre le train jusqu'à Copenhague (testé et approuvé) (jusqu'à Trondheim via la Finlande en fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 20:56:06
n°44321060
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 20:59:52  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Toutes les compagnies incluent un bagage cabine...

Oui, mais au final en faisant un Paris/Lyon/Marseille => Copenhague avec n'importe quelle compagnie, ça revient aussi cher qu'un Nice-LA avec Norwegian et le supplément bagages et repas par exemple.
Alors qu'avec le bus par exemple il y a l'air d'y avoir de bons tarifs pour Copenhague depuis Paris (moins de 100€ l'AR)

Si j'arrive à trouver la combinaison parfaite entre train (Avignon-Paris qui peut se toucher à 50€ maxi voire moins en ouigo), bus (Paris-Copenhague qui a l'air d'être possible à trouver à 80€) et avion (moins de 500 avec Norwegian depuis Copenhague) je peux trouver un total en-dessous de 600, alors qu'actuellement je suis à 680 mini depuis Nice jusqu'à LA.
Désolé pour le 3615mylife au passage :o

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 26-12-2015 à 21:07:44

---------------
n°44321173
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 21:18:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Oui, mais au final en faisant un Paris/Lyon/Marseille => Copenhague avec n'importe quelle compagnie, ça revient aussi cher qu'un Nice-LA avec Norwegian et le supplément bagages et repas par exemple.

Je crois que t'as pas vraiment regardé les prix, parce que pour avoir un A/R en Europe au même prix qu'un A/R de 10h par sens, faut y aller quand même :D

n°44321193
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 21:21:08  profilanswer

sytchev tu me deçois, je pensais que t'avais plus d'xp :(

XaT

---------------
n°44321256
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 21:29:34  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Je crois que t'as pas vraiment regardé les prix, parce que pour avoir un A/R en Europe au même prix qu'un A/R de 10h par sens, faut y aller quand même :D

Je me suis mal exprimé :o

Je voulais dire que  
Paris => Copenhague en low cost/SAS+United/Norwegian  
+
Copenhague => LAX avec Norwegian

=  

Paris/Nice => LAX avec Norwegian

---------------
n°44321275
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 21:32:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

sytchev tu me deçois, je pensais que t'avais plus d'xp :(

XaT

En voyages aériens pas trop, je prends l'avion une fois par an pour partir en vacances, je suis loin de connaitre toutes les subtilités des compagnies/comparateurs/agences :o

---------------
n°44321282
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 21:32:40  profilanswer

Ouais, jusque là on est d'accord. Mais à 33€ le Paris-Copenhague / 48€ le Lyon-Copenhague / 56€ le Nice-Copenhague, jsuis pas convaincu que même si tu trouvais moins cher en bus, les dizaines d'heures de voyage en plus valent les 3€ économisés :o
Et comme je le disais, tu peux économiser encore plus en tapant Oslo.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 21:34:40
n°44321290
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 21:34:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ouais, jusque là on est d'accord. Mais à 33€ le Paris-Copenhague, jsuis pas convaincu que même si tu trouvais moins cher en bus, les dizaines d'heures de voyage en plus valent les 3€ économisés :o

Ah mais on n'a pas les mêmes sources aussi forcément :o

Si je te donne 50€ tu t'occupes de me trouver la combinaison parfaite pour le tarif le moins cher ? :o

---------------
n°44321299
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 21:35:22  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ah mais on n'a pas les mêmes sources aussi forcément :o

Bé... Spa toi qui était sur le site de Nowegian y'a 5 minutes ? :D

sytchev013 a écrit :

Si je te donne 50€ tu t'occupes de me trouver la combinaison parfaite pour le tarif le moins cher ? :o

Si tu donnes clairement tes conditions (es-tu prêt à passer la nuit dans un aéroport tiens ?), banco :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 21:35:38
n°44321303
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 21:36:09  profilanswer

Je veux bien 50€ aussi :o  

XaT

---------------
n°44321323
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 21:38:55  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bé... Spa toi qui était sur le site de Nowegian y'a 5 minutes ? :D

Bah si mais je trouve jamais ces tarifs ...
Attention, il me faut un bagage en soute (je fais partie de la team #ÉquipeBagageCabine habituellement) mais là pour ce voyage je pourrais pas échapper à la soute ...

slasher-fun a écrit :

Si tu donnes clairement tes conditions (es-tu prêt à passer la nuit dans un aéroport tiens ?), banco :o

Je suis du même genre qu'andre, donc évidemment que ça fait partie des options !

---------------
n°44321378
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 21:47:20  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Attention, il me faut un bagage en soute (je fais partie de la team #ÉquipeBagageCabine habituellement) mais là pour ce voyage je pourrais pas échapper à la soute ...

Ah bah c'est pas ce que tu disais y'a 5 minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 21:47:25
n°44321416
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 21:51:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah bah c'est pas ce que tu disais y'a 5 minutes :D

:??: Je me suis mal exprimé alors encore :o

C'est pas au niveau du poids que ça va bloquer, c'est juste que j'aurai du matériel que je ne peux pas transporter en bagages cabine (crampons, bâtons de marche, piolet ...) du coup obligé de prendre un bagage soute malheureusement.

---------------
n°44321528
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 22:08:20  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:??: Je me suis mal exprimé alors encore :o

Je cite :o

sytchev013 a écrit :

:D

sytchev013 a écrit :

C'est pas au niveau du poids que ça va bloquer, c'est juste que j'aurai du matériel que je ne peux pas transporter en bagages cabine (crampons, bâtons de marche, piolet ...) du coup obligé de prendre un bagage soute malheureusement.

Effectivement, ça pourrait ne pas passer en cabine :o

n°44321593
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 22:19:26  profilanswer

Ah bah merde alors j'avais pas fait gaffe que j'avais écris ça, mes excuses alors !

---------------
n°44321692
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-12-2015 à 22:37:19  profilanswer

Sytch qui va partir pour 75€ à SD avec 6 moyens de transports, 5 escales et 2 nuits sur des bancs  [:am72:5] slasher oublie pas de lui trouver le greyhound pour LA-SD  [:zoophilhish:2]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44321791
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 22:54:56  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

slasher oublie pas de lui trouver le greyhound pour LA-SD  [:zoophilhish:2]

À moins qu'il ne veuille essayer le plus long trajet Greyhound sans correspondance ? :D
http://bustracker.greyhound.com/ro [...] 12-26-2015

Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 22:55:06
n°44321898
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2015 à 23:12:26  profilanswer

[:ddr555]  

Je vais peut-être déjà faire Seattle-LA avec Greyhound :o  
89$ d'ailleurs pour un si long trajet, c'est donné !

---------------
n°44322018
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 23:43:54  profilanswer

94$ avec Amtrak, dans des sièges tellement grands que tu peux presque être allongé.
http://www.seat61.com/images/USA-superliner-train-seats.jpg

90€ avec Virgin America :love: (je t'épargne volontairement spirit Airlines)

Arrête toi plutôt à Portland, c'est bien mieux que Seattle.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-12-2015 à 23:48:13
n°44322033
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-12-2015 à 23:47:11  profilanswer

sytchev013 a écrit :

[:ddr555]  

Je vais peut-être déjà faire Seattle-LA avec Greyhound :o  
89$ d'ailleurs pour un si long trajet, c'est donné !

En mettant une date au pif, je vois $41 chez spirit. Meme en rajoutant le prix du bagage c'est moins cher...

EDIT:  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ant1_ le 26-12-2015 à 23:48:35

---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)