| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:00:35 ![]() ![]() |
poutrello |
chimm |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yoke :) | Comment ça se fais que sur mon billet de mon Madrid-Rio il est indiqué A340-200, tout comme sur le suivi Flight radar ?
|
slasher-fun | Parce que les A340-300 "nouvelle J" d'Iberia sont notés 342. Message édité par slasher-fun le 02-11-2015 à 18:00:11 |
yoke :) | Effectivement c'est nawak !
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 02-11-2015 à 18:24:42 |
slasher-fun |
|
chimm | Whaou justement Qatar fait du Budapest Bangkok en promo en ce moment (à partir de 355€ l'A/R), je crois que je vais me laisser tenter ! Message édité par chimm le 02-11-2015 à 19:14:17 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:09:07 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Carte de débit = pas de ligne de crédit sur la carte (et pas de numero CVV derrière non plus), le débit est immédiat et prélevé directement sur le compte. Impossible d'aller en négatif ou alors dans des conditions usurières, impossible de payer sans le code (comme dans un péage routier), souvent pénible pour payer sur internet avec (nécessite un générateur de code/clef... etc.) La Bancontact Belge est une carte de débit, en France il y a des Visa Débit ou Maestro je crois... C'est généralement la carte de retrait (si elle n'est pas une Visa/MC crédit) Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-11-2015 à 14:54:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 03-11-2015 à 15:43:35 |
joggleneo |
|
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 03-11-2015 à 16:23:54 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-11-2015 à 16:40:56 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chimm |
Donc pour une Visa Bourso je dois répondre "credit card" en fait ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Non mais personne n'a d'emmerdes, et en plus, ta mastercard aurait eu les memes frais. Par contre quand ton agence physique est fermée a 18h, les nôtres sont encore ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 03-11-2015 à 16:46:49 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
Linoa1fleur |
|
comawhite |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm |
Bon de toute façon c'est secondaire, le retrait de cash avec la Visa Bourso marche très bien... |
_Pouvoir |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 03-11-2015 à 16:57:14 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
comawhite |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Histoire de plafond ca. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 03-11-2015 à 16:58:26 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
comawhite |
|
Linoa1fleur |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 17:09:52 ![]()
Même soucis à Amsterdam où sorti des lieux touristique, mon stock de cb ne valait plus rien. (mais j'ai pas pensé à essayer ma carte cb carrefour) |
_Pouvoir |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |