En direct de LYS au T3 pour un vol avec easyJet. Notre avion est en retard car il vient de Londres et qu'il y avait du brouillard, OK.
Par contre pourquoi mettre tout le monde dans la salle d'embarquement quand on sait que le vol à au moins 1h20 de retard. Il y a 12 sièges en tout et pour tout et on a seulement le droit de sortir pour aller aux toilettes. Ce terminal est incroyablement pourri et la gestion par l'aéroport lamentable. Le pire étant les prestataires qui ont des informations fausses et qui continuent d'annoncer le retard par coups de 20 minutes même en leur montrant sur le mobile qu'ils ont tort. Entre la navette hors de prix et ce terminal pourri je suis blasé
.
Enfin au retour je vais tester la navette TCL qui coûte un ticket de métro et pour laquelle le bureau d'information refuse de donner les horaires et conseille de prendre la navette à 15 balles.
Ça fait du bien :-D je vais aussi envoyer un mail salé sur leur boite satisfaction client, malheureusement c'est dur de rendre public les déboires de cet aéroport.