| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:15:59 ![]() ![]() |
comawhite |
|
joggleneo |
|
comawhite |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 03-11-2015 à 18:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 18:04:03 ![]()
Oui mais moi je comprenais que crédit card dans leur charabia au caisse, du coup je pensais que c'était bon. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:49:11 ![]() ![]() |
comawhite |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le bénéfice de Ryanair s’envole et atteint le milliard d’euros --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello |
|
Johnjohn7 | In b4 les commentaires sur ces-low-costs-qui-font-du-dumping-social
MOL peut désormais ajouter un chauffeur dans son taxi... Wait Message édité par Johnjohn7 le 03-11-2015 à 20:28:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska | Ryanair vient de découvrir qu'ils pouvaient remplir leur avions en dehors des mois de juillet ou août. Incroyable ! Message édité par Esska le 03-11-2015 à 21:21:27 |
slasher-fun | Quelle ombre ? easyJet prévoit d'annoncer un bénéfice compris entre 950 et 985 M€ |
zeql_ | Et AF qui fait du bénéf aussi Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-11-2015 à 00:40:51 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est d'ailleurs drôle que tu apprécies des mecs qui font tout ce qu'ils peuvent pour extorquer des subventions au maximum. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 09:21:59 ![]() |
Blaq | Vous savez si les enfants peuvent se faire surclasser en général ? (je vais faire grincer des dents les pisse-froids je sens |
Blaq | Voyage sur 772 j'aimerais autant que possible ne pas trop entendre les moteurs |
Casco | Dérespectes pas le GE90 |
Johnjohn7 | putzain, le résultat de Google Images sur "Morans" Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2015 à 16:44:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caudacien | Bordel |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-11-2015 à 18:53:06 |
caudacien |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
M300A |
poutrello |
RaoulDussentier | Hello,
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
nebucad_nezzard don't panic | Premiers vols pour moi sur BA, j'ai déjà fait 4 segments et je suis positivement surpris du service à bord qui est très bon, entre le personnel de bord aimable, le catering en Y et les chefs de bord qui font des petits speechs à intervalle régulier avec leur accent UK, bref je trouve l'ambiance vraiment sympa à bord. Leurs A321 en configuration internationale sont agréables aussi.
Message édité par nebucad_nezzard le 05-11-2015 à 02:00:51 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |