| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 17-09-2015 à 15:02:45 |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Blaq |
joggleneo |
|
joggleneo |
Blaq |
Johnjohn7 | C'est quoi tes dates Momo ? Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2015 à 15:17:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:19:16 ![]()
J'ai pas mes dates exactes ca sera la semaine 41 ou 42. J'ai trouvé que des vols à la con avec 7h d'escale ... Si je fais LUX AMS JFK YQB à moi les miles et les putes ... Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 15:20:11 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:19:16 ![]() ![]() |
Dolores | Pourquoi tu fais pas simplement Paris-Montréal sur AF et ensuite tu rejoins Québec avec un vol lambda ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:23:52 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | Sinon Montreal/Quebec c'est 2h30-3h de route hein. Ok ca fait pas des miles mais bon en caisse c'est que dalle. Nice-Marseille tu prends pas l'avion Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-09-2015 à 15:26:18 |
joulpouille |
doum Mentalita nissarda |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 17-09-2015 à 15:28:30 |
Blaq | Parce qu'Air Transat c'est pas trop mal aussi, surtout avec l'option+ Edit : 431€ l'aller-retour Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-09-2015 à 15:30:48 |
Johnjohn7 |
Il veut des miles/VQ => SkyTeam Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2015 à 15:30:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Blaq |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:36:37 ![]() |
Johnjohn7 |
joggleneo | Ceci dit, si ca peut lui permettre de passer Gold, et que c'est pas lui qui casque, je comprends. Pour une fois. |
Dolores |
Ya le train aussi ! |
joggleneo | Au fait Momo, y'a des combinaisons avec les vols tardifs CDG-JFK qui ne laissent que 2h30 d'escale à JFK... |
david42fr | Il y a quelque part une échelle de conversion miles/€ ou c'est plus compliqué que ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo | C'est plus compliqué que ça. |
Linoa1fleur |
Il est vraiment ultra pratique cet aéroport, accessible en métro, et embarquement très rapide. J'y allais pour mes déplacements à Madrid. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Blaq |
|
quetz |
|
joggleneo |
|
joulpouille |
|
Casco |
david42fr | OK merci, vos calculs ne prennent pas en compte les services associés (accès aux lounges par exemple), ou ça n'a rien à voir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo |
|
david42fr |
Les miles gagnés en voyageant qu'on échange ensuite contre des billets d'avion. Je ne savais même pas qu'on pouvait en racheter!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Johnjohn7 | Oui et donc en gros les miles sont intéressants uniquement pour les clients réguliers de classes premium (ou alors éco full flex, et donc souvent en billets pros ). Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2015 à 16:41:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr | OK, merci. Donc chercher à tout prix à passer par une alliance pour gagner des miles en payant les billets le double n'est valable que si tu ne payes pas les billets initiaux! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |