| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 21:16:40 ![]()
|
Spaune Cordialement |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 |
Ca fait bien longtemps que je ne suis plus Plat sur FB, mais sur les vols internationaux, tu as plus de chance d'etre upgrade a l''embarquement que si tu es gold en cas d'overbooking. Apres ca n'arrive pas souvent quand meme Edit: tu as aussi le choix des places preferred sur les vols internationaux en etant Plat Message édité par cow2 le 15-09-2015 à 22:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 22:42:26 ![]() Bon, j'ai déjà dû poser la question ici mais en pratique ça n'apporte vraiment pas grand chose d'être gold plutôt que silver ? |
Esska |
cow2 | Etre skypriority ca apporte bcp quand tu voyages en dehors de la france
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 22:53:35 ![]() ![]() |
joulpouille |
+1... J'ai gagné au moins 1h30 à Lisbonne dimanche dernier avec le SP... et c'est loin d'être l'exception. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 15-09-2015 à 23:07:23 |
MacKaloey | Autant silver ça ne sert à rien autant Gold ça change vraiment la qualité du voyage (SP et lounge). |
joggleneo |
|
poutrello |
|
joggleneo |
MacKaloey |
|
slasher-fun | Oui. |
MacKaloey | Cool. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
webenor | Ca c'est un bon plan a mettre en FP! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:00:48 ![]() merci c'est pratique oui |
tourtour | Emirates propose aussi depuis peu de bloquer son tarif pendant 48h avant de payer. |
joggleneo | Bourse des vols le propose aussi, ton prix est bloqué jusqu'à 3 jours avant le départ, et la subitement il prend 300€ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello | A un moment faut savoir poser l'argent sur la table |
tourtour | Je préfère Edreams |
smiley0041 |
FLo14 Gouranga ! | A faire avant qu'ils soient retirés du service --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
C'est la même chose --------------- Mon feed |
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu fais Paris- New York avec AF, et NY-Quebec avec Delta, full skyteam, à toi les miles!!! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |