Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°43158942
tourtour
Posté le 08-09-2015 à 15:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

godire a écrit :

Ptain AF  :love:  

Je viens de booker un Toulouse Lannion, vous devinerez jamais le tarif...

Spoiler :

914€

[:clooney24]

Spoiler :

[:maestun] a un moment faut poser les thunes sur la table  [:maestun]  

Tu l'as clairement dans Lannion [:tante foufoune]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:55:43  profilanswer

n°43159244
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-09-2015 à 16:17:01  profilanswer

joggleneo a écrit :

A part Momo qui s'est fait surclasser et donc aura du mal à être objectif, quelqu'un a un feedback sur l'economy comfort de KLM ?
Je me tate à la prendre sur un AMS-DPS, @130€ pour 2 (Je suis Plat, mme est ivory)...

ça dépend de l'avion, parce que les 777 à destination Quito/Lima, j'avais hésité car ils proposaient le surclassement à ~70€ et quand j'avais vu à quoi ça correspondait, j'avais pas regretté de pas avoir payé: c'est les mêmes sièges qu'en éco (et la même bouffe je crois), t'avais juste un peu plus d'espace pour les jambes...

trouvé sur seatguru:

Citation :

This aircraft features KLM's Economy Comfort seats. These seats are part of the Economy class cabin but feature up to an extra 4 inches of legroom. These seats are available to Flying Blue Platinum members and passengers flying on full Economy class tickets at no extra cost. Flying Blue Gold and Silver members receive a discount while other passengers will pay an extra fee for access to these seats.

n°43159310
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 16:22:05  answer

10cm ca fait vraiment la différence....

n°43159329
caudacien
Posté le 08-09-2015 à 16:23:35  profilanswer

Il parait oui [:brad pitt:1]

n°43159442
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-09-2015 à 16:32:19  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Cool ! En gros une personne (nationalité : azerbaijan) voudrait venir faire du tourisme en Europe, et vu que je vais la promener un peu, je pensais faire passer ça en "visite privée" avec lettre d'invitation et tout. Le site de l'ambassade détaille le process avec la liste des pièces demandées qui sont assez lourdes pour certaines. Le doc est là mais je copie en dessous.

Citation :

4) ORIGINAL + PHOTOCOPIE : réservation des billets d’avion aller/retour
Attention : les billets d’avion doivent être achetés uniquement après la délivrance du visa.
Si vous sollicitez la délivrance d’un visa pour des visites multiples : réservation des billets d’avion aller/retour pour la
première visite.

Citation :

Montrer la résa pour avoir le visa mais ne les acheter qu'après l'avoir obtenu ? Ils ont fumés ?

6) ORIGINAL + PHOTOCOPIE : justificatifs de l’hébergement :
- Attestation d’accueil : la personne privée qui vous invite (par exemple un membre de famille ou un ami résidant
dans l’espace Schengen) se rend à la mairie de son domicile afin de solliciter une attestation d’accueil puis vous
envoie l’original.
- Si la personne privée qui vous invite est citoyen d’un pays membre de l’espace Schengen et réside en
Azerbaïdjan : lettre manuscrite de l’invitant précisant son adresse en France et la durée du séjour prévu, ainsi que la
copie de sa carte d’immatriculation consulaire.

Citation :

Bon OK il faut prévoir les délais postaux, c'est relou mais OK.

7) ORIGINAL + PHOTOCOPIE : justificatifs relatifs à la situation socio-professionnelle du demandeur de visa :
- Attestation de l’employeur (traduction) délivrée sur papier à en-tête de la société, comportant le cachet, la
signature, la date et mentionnant clairement l’adresse, les numéros de téléphone et de fax de la société. Elle doit
indiquer le nom, la fonction du signataire et du demandeur, le montant du salaire de l’employé et le nombre
d’années de service
- Pour les propriétaires de société : certificat et numéro d’enregistrement auprès du Ministère des Impôts
- Pour les étudiants et les écoliers : certificat délivré par l’établissement mentionnant la classe fréquentée et
l’autorisation d’absence

Citation :

Ca se corse : La personne bosse à l'étranger et vient de démissionner, donc retour au pays. Pas d'emploi en AZ donc pas d'attestation employeur

8) ORIGINAL + PHOTOCOPIE : un des justificatifs suivants, relatifs aux ressources du demandeur de visa :
- Relevé de compte bancaire des trois derniers mois
- En l’absence de compte bancaire : attestation de salaire
- Acte de propriété du demandeur
- Pour les demandeurs sans ressources propres : lettre de prise en charge légalisée devant notaire, accompagnée
des justificatifs de ressources du garant (attestation de travail, relevés bancaires)
- Pour les retraités : justificatifs de pension ou autre revenu régulier
- Pour les personnes sans emploi : tout justificatif de revenu régulier

Citation :

CF ci dessus. Pas de fiches de paye concernant le job à l'étranger (pays folklos). Des ressources, mais uniquement en cash (salaires cumulés), mais hormis sortir les $$$ à l'ambassade je ne vois pas trop comment le justifier. A la rigueur, une attestation employeur des 1an et demi de poste sur le dernier job occupé.

10) ORIGINAL + PHOTOCOPIE : un ou plusieurs des justificatifs suivants, relatifs à la volonté du demandeur de visa de
quitter le territoire des Etats membres :
- preuve de liens familiaux en Azerbaïdjan ou du statut professionnel
- preuve de revenus réguliers (fiches de salaire, versement d’une pension de retraite, etc…)
- titre de propriété ou de location longue durée ou contrat de bail
- lettre de l’employeur (sur papier comportant l’en-tête de la société et les coordonnées d’un contact) stipulant
qu’une autorisation d’absence a été octroyée et que le demandeur de visa retrouvera son poste de travail.
Pour les propriétaires de sociétés : inclure une copie de l’enregistrement de la société et du paiement des
taxes)

Citation :

Ils demandent quoi, un livret de famille ?

Voilà, en gros ça colle pour une personne avec boulot & co, mais dès qu'on sort des cases les justificatifs demander laissent songeur. Il y a de la marge de négo ou pas du tout comme je l'imagine ? Puis-je me porter garant financièrement ?

Je sais que demander à l'ambassade est le mieux, mais la personne n'est pas encore rentrée, donc j'anticipe...

:jap:

4) pour la résa, y'a des agences qui te font des réservations sans confirmer le billet, tu n'as pas à payer tant que tu confirmes pas. on a toujours fait comme ça sans problème

6) attestation d'accueil, t'as tout compris, pas le choix, faut l'envoyer par courrier, prévois de la marge... par contre, je te conseille de prévoir le rendez vous à l'ambassade le plus tôt possible même si t'as pas réuni tous les papiers, ça doit dépendre des pays mais ça se rempli vite!

7) on nous a jamais demandé ça, donc forcément on l'a jamais fourni, si ton cas correspond à aucun des cas mentionnés, ça s'explique pendant le rdv

8) c'est là que ça se corse! ils veulent vraiment être sûrs que la personne a 1. les ressources pour vivre en France pendant la durée du séjour 2. qu'elle a suffisamment de ressources pour s'assurer qu'elle ne cherche pas à immigrer en France en restant illégalement à l'issue de la validité du visa  
je te conseille de contacter l'ambassade par tel pour expliquer la situation et voir ce qu'ils te conseillent (surtout que tu as l'air de dire que le paiement en liquide c'est courant dans le pays, elle doit donc pas être la première dans ce cas!)

10) cf 8), par contre sais pas dans la pratique comment se justifie le lien familial? livret de famille ça doit le faire en effet...

et oui il y a de la marge de négo, à chaque fois qu'on a eu affaire à eux (plusieurs fois dans 2 pays différents), ils peuvent s'adapter aux cas particuliers quand tu leur explique, d'autant que l'ambassade de France en Azerbaïdjan doit pas être submergée par les demandes de visa non plus (pas une ex colonie)
pour se porter garant financièrement, il y a une case dans l'attestation d'accueil je crois, et tu peux toujours faire une lettre pour en rajouter une couche

n°43160056
sdesbure
Posté le 08-09-2015 à 17:24:17  profilanswer

godire a écrit :

Ptain AF  :love:  

Je viens de booker un Toulouse Lannion, vous devinerez jamais le tarif...

Spoiler :

914€

[:clooney24]

Spoiler :

[:maestun] a un moment faut poser les thunes sur la table  [:maestun]  

ça t'apprendra à aller à Lannion :o

n°43160178
godire
Posté le 08-09-2015 à 17:33:58  profilanswer

Si seulement c'était par choix :sweat:

n°43160715
shiryu
Posté le 08-09-2015 à 18:24:07  profilanswer

25€ pour réserver sa place chez lufthansa.

Sur long courrier  [:dovakor:4]   :non:  

Ok en classe morans mais quand même

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu le 08-09-2015 à 18:25:15
n°43160882
joulpouill​e
Posté le 08-09-2015 à 18:41:42  profilanswer

joggleneo a écrit :

Pour faire 2F - 2E, y'a besoin de 40 minutes max je pense, ca laisse pas mal de marge... Disons que entre 1h55 et 2h35, t'as pas de quoi gommer les effets d'un vrai retard, mais par contre tous les "petits" retards restent acceptables dans les 2 cas. Donc soit 1h55, soit 5h et quelques, mais le 2h35 (pour ce cas précis, sachant que ca doit être le soir donc pas masse de transfert) me parait inutile!

sans le skypriority c'est plus variable... en temps normal c'est même moins de 30min. Mais sans SP, un 30 décembre et noob@CDG.... les 40 minutes de plus seront pas du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 08-09-2015 à 18:42:11
n°43161001
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 18:56:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'ai trouvé un super deal pour aller à SIN depuis l'Europe,

FRA-CDG-SIN-CDG-FRA => 1,700€ sur AF sur les 777 nouvelles cabines  :love:  

Vous confirmez que ca ne pose pas de souci de demander à enregistrer les bagages qu'à CDG au retour?

joggleneo a écrit :

T'as pris le melon, tu précises même plus que c'est en J  [:alain doux-lilas]  
Oui je confirme pour l'enregistrement.

On m'a déjà répondu que c'est impossible dans le cas d'une escale courte (<2h). Mais appeler le call center pour annuler le dernier segment avait résolu le problème.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 18:56:59  profilanswer

n°43161024
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 18:59:27  profilanswer

ganfoud a écrit :

4) pour la résa, y'a des agences qui te font des réservations sans confirmer le billet, tu n'as pas à payer tant que tu confirmes pas. on a toujours fait comme ça sans problème

6) attestation d'accueil, t'as tout compris, pas le choix, faut l'envoyer par courrier, prévois de la marge... par contre, je te conseille de prévoir le rendez vous à l'ambassade le plus tôt possible même si t'as pas réuni tous les papiers, ça doit dépendre des pays mais ça se rempli vite!

7) on nous a jamais demandé ça, donc forcément on l'a jamais fourni, si ton cas correspond à aucun des cas mentionnés, ça s'explique pendant le rdv

8) c'est là que ça se corse! ils veulent vraiment être sûrs que la personne a 1. les ressources pour vivre en France pendant la durée du séjour 2. qu'elle a suffisamment de ressources pour s'assurer qu'elle ne cherche pas à immigrer en France en restant illégalement à l'issue de la validité du visa  
je te conseille de contacter l'ambassade par tel pour expliquer la situation et voir ce qu'ils te conseillent (surtout que tu as l'air de dire que le paiement en liquide c'est courant dans le pays, elle doit donc pas être la première dans ce cas!)

10) cf 8), par contre sais pas dans la pratique comment se justifie le lien familial? livret de famille ça doit le faire en effet...

et oui il y a de la marge de négo, à chaque fois qu'on a eu affaire à eux (plusieurs fois dans 2 pays différents), ils peuvent s'adapter aux cas particuliers quand tu leur explique, d'autant que l'ambassade de France en Azerbaïdjan doit pas être submergée par les demandes de visa non plus (pas une ex colonie)
pour se porter garant financièrement, il y a une case dans l'attestation d'accueil je crois, et tu peux toujours faire une lettre pour en rajouter une couche

Merci beaucoup pour tes infos et conseils, je vais appeler l'ambassade :jap:

---------------
n°43161080
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 19:06:44  profilanswer

On m'a déjà répondu que c'est impossible dans le cas d'une escale courte (<2h). Mais appeler le call center pour annuler le dernier segment avait résolu le problème.

Ça a rien a voir avec le temps d'escale, la valise avec une étiquette CDG s'arrête à CDG, celle avec FRA continue jusqu'à FRA, elles sont très certainement triées des le chargement de l'appareil, indépendamment de la réservation initiale...

n°43161489
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 08-09-2015 à 19:55:41  profilanswer

Resa de mon vol paris-oslo pour dans 2 semaines. Sur AF hop régional. Aller: 96 euros. Retour: 680 euros.  :ouch:  

Heureusement que c'est le taf qui paye !

Message édité par raemone le 08-09-2015 à 19:56:07

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°43161626
sdesbure
Posté le 08-09-2015 à 20:10:39  profilanswer

godire a écrit :

Si seulement c'était par choix :sweat:

Ça pourrait être pire : tu pourrais y vivre :o

n°43161660
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 20:14:35  profilanswer

joggleneo a écrit :

Ça a rien a voir avec le temps d'escale, la valise avec une étiquette CDG s'arrête à CDG, celle avec FRA continue jusqu'à FRA, elles sont très certainement triées des le chargement de l'appareil, indépendamment de la réservation initiale...

Je te crois volontiers, mais c'est ce qu'on m'a répondu au check-in quand j'ai voulu le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 08-09-2015 à 20:15:13

---------------
n°43161707
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-09-2015 à 20:20:34  profilanswer

shiryu a écrit :

25€ pour réserver sa place chez lufthansa.

Sur long courrier  [:dovakor:4]   :non:  

Ok en classe morans mais quand même

C'est raisonnable justement sur long courrier...

n°43162032
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 20:51:23  profilanswer

Je te crois volontiers, mais c'est ce qu'on m'a répondu au check-in quand j'ai voulu le faire.

Si ils sont de mauvaise volonté ils peuvent effectivement refuser. Faut essayer de trouver un prétexte crédible, genre je veux sortir prendre une douche/je vais acheter a boire en duty free ou que sais-je.
Tu as déjà appelé pour faire Peter le dernier segment? Je me dis que ça doit pas trop leur plaire voir compromettre la résa...

n°43162231
Dolores
Posté le 08-09-2015 à 21:09:56  profilanswer

Dites, une correspondance de 1h50 à CDG entre Turkish (T1) et Air France (2E), c'est trop court selon vous ?  
Mon agence de voyage me dit que l'escale est trop courte donc que le système la bloque et ne lui permet pas d'acheter le voyage...

n°43162268
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-09-2015 à 21:15:53  profilanswer

Ça me semble tendu sans SkyPriority.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43162274
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2015 à 21:16:40  profilanswer

n°43162292
Dolores
Posté le 08-09-2015 à 21:18:50  profilanswer

[:cheesecake]  
Ça me gonfle. :o

n°43162304
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 21:20:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Dites, une correspondance de 1h50 à CDG entre Turkish (T1) et Air France (2E), c'est trop court selon vous ?  
Mon agence de voyage me dit que l'escale est trop courte donc que le système la bloque et ne lui permet pas d'acheter le voyage...

#TeamBagageCabine

n°43162337
tiibo
Posté le 08-09-2015 à 21:24:01  profilanswer

Dolores a écrit :

2 alliances différentes, les bagages ne suivent probablement pas, pas sur que ça passe.
Pour une même compagnie entre 2 terminaux à CDG c'est 90 minutes. Ça ne m'étonne pas que le système bloque ici...

n°43162466
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-09-2015 à 21:38:46  profilanswer

Surtout T1/T2 en moins de 2h ça me paraît chaud même si j'ai jamais fait donc aucune idée du temps que ça prendrait...

n°43162468
Dolores
Posté le 08-09-2015 à 21:39:13  profilanswer

Bon, merci pour vos avis. De toute façon, j'ai pas bien le choix, je vais trouver autre chose. :d

n°43162471
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2015 à 21:39:46  profilanswer

tiibo a écrit :

2 alliances différentes, les bagages ne suivent probablement pas, pas sur que ça passe.

Si c'est sur un seul billet, aucune raison que les bagages ne suivent pas.

n°43162495
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 21:42:17  profilanswer

joggleneo a écrit :

Si ils sont de mauvaise volonté ils peuvent effectivement refuser. Faut essayer de trouver un prétexte crédible, genre je veux sortir prendre une douche/je vais acheter a boire en duty free ou que sais-je.
Tu as déjà appelé pour faire Peter le dernier segment? Je me dis que ça doit pas trop leur plaire voir compromettre la résa...

C'était avec UL sur un DEL-CMB-MLE où je voulais m'arrêter une semaine à CMB. Vu les coûts prohibitifs de changement pour un stopover, j'ai zappé le dernier tronçon et rebooké un AS CMB-MLE. Effectivement la responsable à DEL m'a demandé d’appeler CMB pour annuler le dernier tronçon. J'ai trouvé ça curieux, mais l'escale d'1h ne permettait de toute manière pas d'inventer la moindre excuse.

---------------
n°43162537
tiibo
Posté le 08-09-2015 à 21:45:45  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ça ne veut rien dire. Tout dépend des DCS (systèmes informatiques à l'aéroport) des compagnies : il faut qu'ils communiquent.
Une même compagnie ne fait pas forcément suivre les bagages si les DCS sont différents à l'aéroport de départ, de transit et d'arrivée...
Le même billet est uniquement affaire de responsabilité et reprotection.

Edit : AF est sur Altea et d'après ce que je vois Turkish a son propre DCS maison. Difficile de dire si les 2 sont compatibles :/

Message édité par tiibo le 08-09-2015 à 21:49:52
n°43163009
webenor
Posté le 08-09-2015 à 22:34:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

A SYD, par exemple, si tu as une correspondance Domestic-International ou vice-versa, tu dois récupérer tes bagages et les enregistrer à nouveau.

n°43163490
slasher-fu​n
Posté le 08-09-2015 à 23:31:37  profilanswer

C'est pas une histoire de douane ?

n°43164527
webenor
Posté le 09-09-2015 à 03:55:43  profilanswer

Bonne question, je ne sais pas!
Après recherche google, ce n'est que dans le sens international-domestique pour justement la douane/quarantaine.
Et après tu drop tes bagages direct donc en fait c'est un peu le même truc que les US par exemple.

n°43164595
shiryu
Posté le 09-09-2015 à 06:42:17  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est raisonnable justement sur long courrier...

Mais j'ai jamais payé sur pour réserver un siège. Le choc vient de la.  

J'ai arrêté les long courrier depuis maintenant 1 an. Le changement a eu lieu dans l'année passé?   :sweat:

n°43164745
Tibibiousk​1
Posté le 09-09-2015 à 08:01:39  profilanswer

joulpouille a écrit :

sans le skypriority c'est plus variable... en temps normal c'est même moins de 30min. Mais sans SP, un 30 décembre et noob@CDG.... les 40 minutes de plus seront pas du luxe.

:jap:  pour l'avis
Bon le 2h35 d'escale me parait pas mal  :D  

n°43164969
lordtomaso
Posté le 09-09-2015 à 08:52:47  profilanswer

shiryu a écrit :

Mais j'ai jamais payé sur pour réserver un siège. Le choc vient de la.  

J'ai arrêté les long courrier depuis maintenant 1 an. Le changement a eu lieu dans l'année passé?   :sweat:

Non mais c'est payant si tu veux réserver un siège avant l’ouverture de l'enregistrement (24 ou 30h avant) non ? A l'enregistrement ce sera gratuit.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°43165410
MacKaloey
Posté le 09-09-2015 à 09:42:24  profilanswer

Dîtes. Question con mais je veux être sûr que c'est possible.  

J'ai deux AR à faire chacun dans une journée. AF facture ça au prix fort.  

Est-ce que je peux faire :

AR TLS-ORY le 20 et 27
Et AR ORY-TLS le 20 et le 27

Comme ça je fais l'aller sur le trajet 1 et l'aller sur le trajet 2 le 20 et le retour sur le trajet 2 puis le retour sur le trajet 1 le 27.  

Je ne vois pas de raisons que ce ne soit pas possible mais je voudrais être sûr qu'il n'y a pas de conditions sur les AR.

n°43165532
Esska
Posté le 09-09-2015 à 09:52:27  profilanswer

Pas con cette technique de "croiser" les A/R. Je connais quelqu'un qui faisait pareil avec TAP pour des A/R en amérique du sud pour optimiser mais c'était il y a bien quinze ans :o
La réponse m'intéresse :o

Message édité par Esska le 09-09-2015 à 09:52:38
n°43165563
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-09-2015 à 09:54:46  profilanswer

webenor a écrit :

A SYD, par exemple, si tu as une correspondance Domestic-International ou vice-versa, tu dois récupérer tes bagages et les enregistrer à nouveau.

j'ai aussi eu le cas pour des pays d'Amérique du Sud...

MacKaloey a écrit :

Dîtes. Question con mais je veux être sûr que c'est possible.  

J'ai deux AR à faire chacun dans une journée. AF facture ça au prix fort.  

Est-ce que je peux faire :

AR TLS-ORY le 20 et 27
Et AR ORY-TLS le 20 et le 27

Comme ça je fais l'aller sur le trajet 1 et l'aller sur le trajet 2 le 20 et le retour sur le trajet 2 puis le retour sur le trajet 1 le 27.  

Je ne vois pas de raisons que ce ne soit pas possible mais je voudrais être sûr qu'il n'y a pas de conditions sur les AR.

jamais fait personnellement mais je sais que certains de mes collègues ont eu des vols similaires, donc a priori aucun souci

n°43165583
david42fr
Posté le 09-09-2015 à 09:55:55  profilanswer

Je n'ai pas compris le souci des aller retour? c'est le fait que ce soit sur la journée qui fait que c'est plus cher?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°43165654
joggleneo
Posté le 09-09-2015 à 10:00:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Je n'ai pas compris le souci des aller retour? c'est le fait que ce soit sur la journée qui fait que c'est plus cher?

Oui, la cible étant quasi 100% business, les clients se foutent du prix, donc on tabasse. Les promos les plus intéressantes dans l'aérien imposent quasi systématiquement la nuit du samedi au dimanche sur place, pour cette même raison.

Et MacKaloey, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ton affaire! Fais juste attention à pas faire péter/devoir changer l'un des 2 allers (une réunion qui traine, un bouchon pour atteindre l'aéroport etc...

n°43165702
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-09-2015 à 10:05:12  profilanswer

+1, faut surtout faire gaffe aux allers.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43165848
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 10:16:24  profilanswer

[:kellian':2]  

Citation :

Las Vegas : un Boeing 777 prend feu au décollage

http://reho.st/s3.lprs1.fr/images/2015/09/09/5075539_boeing_625x468.jpg

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 075539.php

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)