| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
vannhi |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 06-09-2015 à 14:05:15 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo | Bref, comme dirait le sage, à un moment,
|
MacKaloey | Mais. C'est clair pourtant. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 06-09-2015 à 15:48:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:51:17 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour changer des discussions "Posons la thune sur la table pour avoir une Plat"...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le coût du surclassement éco premium / business sera moins élevé que le surclassement éco / business ou je me plante ? |
joggleneo |
|
joggleneo | Et je relance avec le tableau le plus récent que j'ai pu trouver pour avoir une idée des tarifs en miles: Message édité par joggleneo le 07-09-2015 à 14:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:03:18 ![]() |
Johnjohn7 | +1, un vrai truc de boukrave --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Esska | Mais |
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ganfoud Talk to me Goose |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | cher |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Djeng0 Hash & Frères |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun |
|
joggleneo | Oula ca va lui faire beaucoup d'un coup... |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Mamooth |
|
Djeng0 Hash & Frères | Excepté les charter où il faut imprimer un memo généralement |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Pour les places, tout dépend de la compagnie et de l'appareil. Message édité par slasher-fun le 07-09-2015 à 19:23:58 |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-09-2015 à 19:39:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
|
Mamooth |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |