| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:43:14 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2015 à 16:48:33 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
En tout cas tous les éléments sont réunis pour être sur de ne pas avoir de galère en cas de soucis avec ta réservation Message édité par joggleneo le 15-07-2015 à 17:02:06 |
DrDooM |
|
slasher-fun | Yup, toujours réserver en direct avec la compagnie quand c'est possible Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-07-2015 à 17:02:58 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonymontana2013 |
Ah ouais vérifie quand même à quel aéroport tu pars/arrive. Je me suis fait piner récemment comme ça, en prenant un vol low cost à la dernière minute pour Bruxelles...qui m'a en fait fait arriver à "Bruxelles-Sud" aka Charleroi Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-07-2015 à 17:07:48 --------------- rou-rou |
joggleneo |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:04:16 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-07-2015 à 17:08:42 |
joggleneo | Grosso-modo, si ca a le droit de voler en Europe, pas de risque (c'est à dire pas plus de risque que nimporte quelle autre compagnie).
|
moua Full wormage | Attention à lastminute (ses frais de dossiers et en cas de modification...)
Message cité 1 fois Message édité par moua le 15-07-2015 à 17:29:25 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-07-2015 à 17:33:38 |
moua Full wormage | Ou pas, c'est une réduction immédiate en fait |
mineur68 |
|
MacKaloey |
|
mineur68 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
zeql_ |
C'est du ressenti personnel. Comme un lit, certains préfèrent très fermes d'autres non. Certains préfèrent un siège avec un dossier bien incliné, d'autre préfèrent avoir le dos droit. Message édité par zeql_ le 15-07-2015 à 21:35:14 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-07-2015 à 22:18:58 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebucad_nezzard don't panic |
Celui que QR sert en éco --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
caudacien |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Esska |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kellian' #Hamiltonix | http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 1481423552
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mineur68 |
Montréal-Vancouver c'est pas du LC ? Message édité par mineur68 le 16-07-2015 à 05:49:36 |
raemone Untappd: RAEM | Bien arrivée à LA. Bon vol. IFE bien garni, bouffe correct. Mis à part que j'étais assis à côté de fart Man le mexicain --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rombel | en Y? |
tourtour |
|
joggleneo | Les autres vols au départ de KL ce jour là ont également été bloqués au sol ? |
moua Full wormage | Ceux à destination de Bali/Lombok oui.
|
joggleneo | Oui enfin en l'occurence ils ont un appareil dispo à l'escale à KL, et un équipage qui est "basé" à KL le temps de l'escale. Autrement dit, si ils avaient pas décidé de quitter leur lieu d'escale, ET que le volcan avait pas pété, l'avion serait parti à l'heure... Message édité par joggleneo le 16-07-2015 à 09:18:06 |
slasher-fun | Est-ce que l'équipage était sur son temps de travail ? Si la réponse est non, ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent, et tu peux pas vraiment leur reprocher de pas avoir anticipé l'éruption d'un volcan. |
poutrello |
joggleneo |
Je connais pas les règlements, mais j'imagine qu'ils sont sous responsabilité AF, enfin ça doit surement pas être considéré pareil que lorsqu'ils sont en repos entre 2 rotations en France. Si tu pars en déplacement pro du mercredi au mercredi, et que sur le WE tu choisis de te faire une virée qui tourne mal, et que le lundi tu peux pas être sur le lieu de travail, on va te le reprocher? On peut faire le parallèle avec la palanquée de PNC LC qui sont basés à CDG mais vivent à Toulouse, et font un Toulouse - Paris pour venir prendre leur service. Si il y a une tempête qui cloue les avions au sol à Toulouse, tu penses qu'ils seront dédouanés de toute responsabilité car ils ont pas réussi à se rendre à CDG à temps? Message édité par joggleneo le 16-07-2015 à 10:03:26 |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |