| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:06:37 ![]() ![]() |
rombel |
|
DrDooM | Sympa le vol transatlantique en 737-700 avec ASL (Europe Airpost): http://flight-report.com/fr/report-10857.html |
zeql_ |
|
slasher-fun | France 2, reportage sur les phobies, entre autres de l'avion. Message édité par slasher-fun le 16-07-2015 à 21:12:34 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-07-2015 à 21:11:09 |
freds45 | Et comme conseillé dans toutes les bonnes crémeries, pourquoi ne pas réserver directement sur le site de la compagnie directement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 00:24:32 ![]() ![]() |
freds45 | Carte que personne ou presque n'a. Ils jouent là dessus pour afficher un prix moins cher, mais au final, tu te retrouves à payer le prix "standard", avec un intermédiaire inutile --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rockage | oui je me doute bien qu'il y a une entourloupe quelque part. Donc cette fameuse carte est introuvable ? |
rockage | ok donc introuvable en france dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par rockage le 17-07-2015 à 00:48:06 |
zeql_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cow2 | Je viens de verifier: 40% des menages ont une balance sur leur CC. |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
vigneuxamsterdam |
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:05:41 ![]() |
joggleneo | Prends le quand même, il te servira chez le loueur le plus proche lorsque tu te seras fait refouler de ton vol ;-) Message édité par joggleneo le 17-07-2015 à 09:09:31 |
tourtour | Pas besoin, il a toujours une bagnole en pièces détachées avec lui. |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:17:32 ![]() Ok bah je suis dans la grosse merde une fois de plus à cause de ces déplacements à la con |
joggleneo | Par contre si pas de bagage soute, sur AF/KLM, je pense pas qu'on t'emmerde... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:21:48 ![]() c'est sur ryanair sans bagage soute |
joggleneo | Et il serait peut-être temps d'envisager le second passeport non ? |
slasher-fun | Ryanair |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poutrello | Franchement Ryan Air le seul problème c'est beauvais. J'ai pris une fois car c'était la seule compagnie à faire la route qu'il fallait, départ et arrivée dans les aeroports principaux (Bordeaux/Porto) pour un court courrier c'est nickel. S'ils étaient à CDG, avec des horaires OK, je n'hésiterai pas. Par exemple EZY à CDG le problème c'est les horaires ... presque jamais bon pour des déplacements pro, c'est la que AF est fort. #jesuisryanair Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 17-07-2015 à 09:35:01 |
M300A | Dépassée même avec les 5 ans de plus? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |