| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 09:41:16 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
poutrello | T'as accès au salon frer?
|
rombel |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | J'ai faillit prendre l'upgrade a l'aller mais je me suis retenu. Je pense le prendre au retour si dispo car je me fais le red eye
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 15-07-2015 à 10:04:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
joggleneo |
|
Romf |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:13:12 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun | Red-eye c'est genre quitter Los Angeles à 22h pour arriver à New York à 6h |
joggleneo | My point, exactly. |
Dolores |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Afocal |
Afocal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
Afocal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 15-07-2015 à 14:13:30 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DrDooM | Vous reprendrez bien un peu de Marathon? |
poutrello |
joggleneo | Djerba FTW. |
DrDooM | |
Dolores |
Détail de la moquette |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
poutrello |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |