---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 02-07-2015 à 12:27:34
J'ai riz
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 12:27:34
MacKaloey
Posté le 02-07-2015 à 12:44:57
C'est plutôt une bonne offre non ?
Ça passe sur tous les tarifs tant que c'est en premium eco ?
edit : j'ai mes réponses
Message édité par MacKaloey le 02-07-2015 à 12:48:24
Et elle t'a fait faire une correspondance non-garantie avec le transatlantique ?
yep Politique voyage un peu con: Les longs-courriers se font en priorité chez Skyteam... et comme pour la suite il n'y avait pas de solution skyteam...
On verra bien. Au pire, si ca merde, on fera un YUL/YQB le lendemain matin.
yep Politique voyage un peu con: Les longs-courriers se font en priorité chez Skyteam... et comme pour la suite il n'y avait pas de solution skyteam...
Quand j'ai pris l'AF344 il y a un mois, je suis arrivé à 19h30
Je sais, je le vois arriver tous les jours de la fenêtre de mon bureau D'ailleurs, il arrive en général quelques minutes avant l’autre A340, celui de Lufthansa
Profil supprimé
Posté le 02-07-2015 à 16:47:28
DASH 8 , c'est vraiment un bel avion.
Je le préfère largement à l'ATR même si le système de trains d'atterrissage est assez spécial vue du hublot ................
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
je viens de booker un A/R retour en Y+ CDG-LAX avec AF, ca rapporte 12K miles (je suis FB silver). Pas mal. Ca me paierai une bonne partie de l'upgrade en J