| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:31:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:31:37 ![]() ![]() |
joggleneo | On attend avec impatience le "et une scie sauteuse a batterie lithium ion ça pass en doute pour PVG?" |
poutrello |
|
Johnjohn7 | J'attends surtout la qualitance à base d'hôtesses livides, décrochages, iPhones et autres couples voyageurs Message édité par Johnjohn7 le 03-07-2015 à 17:24:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
david42fr | ou un cirque, on est plus à ça près! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 19:55:14 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-07-2015 à 20:44:11 |
slasher-fun | Vietnam Airlines parle de son propre programme de miles. Tu peux gagner des miles Flying Blue si la classe tarifaire de réservation offre des miles Flying Blue : https://www.flyingblue.com/earn-and [...] lines.html |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kellian' #Hamiltonix | Je pense que ca peut intéresser quelques uns par ici:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
mam | hello,
--------------- feed |
slasher-fun | Généralement assez vite. |
mam |
slasher-fun |
slasher-fun | Tellement de conneries dans cet article que je ne sais par où commencer...
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Allez je cite juste le meilleur passage
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-07-2015 à 16:48:24 |
mam |
--------------- feed |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
poutrello |
|
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-07-2015 à 10:28:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Dans tous les cas ça reste des problématiques de pauvres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RomanoG | Votre avis sur AirAsia pour des vols internes en Thailande, c'est correct ou à eviter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |