| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:50:12 ![]() ![]() |
poutrello |
|
chimm |
|
slasher-fun | T'as des accords de vols entre chaque pays. Soit c'est du ciel ouvert (auquel cas c'est open bar), soit c'est soumis à quota de créneau/compagnie/destination/etc de chaque côté. |
Spaune Cordialement |
|
moua Full wormage |
|
chimm |
|
joggleneo |
|
chimm |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:56:19 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MacKaloey |
|
MacKaloey | "En cours Trafic interrompu entre Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV / Mitry Claye et Paris Nord, dans les deux sens. Reprise des circulations estimée à 19h00. (...) Motif : personnes sur les voies SNCF Transilien" https://twitter.com/DetermeKarim/st [...] 48/photo/1
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 25-06-2015 à 18:24:17 |
joggleneo |
|
caudacien |
|
moua Full wormage |
|
caudacien |
|
moua Full wormage | Voila le site :
|
- Supersonique - |
|
chimm |
|
caudacien |
|
cow2 | Fin juin arrive: les voyageurs frequents, vous etes sur le bon tempo pour avoir votre carte silver/gold/platinium cette annee? |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-06-2015 à 20:31:27 |
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 25-06-2015 à 20:46:31 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 25-06-2015 à 21:02:53 |
joggleneo | 28k miles et 18 vols qualifiants, ça paraît mal barré pour maintenir le Plat l'an prochain... |
cow2 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
R1133 |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 22:33:53 ![]() bloqué 3h pour rentrer à MRS.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 22:38:47 ![]() dedicace au topic |
tonymontana2013 | Je viens de rater mon avion a cause de ces fdps de taxis et du RER B complètement bloqué : aucun moyen d'aller a l'aéroport --------------- rou-rou |
slasher-fun | SNCF non, Visa Premier j'ai un doute (Mastercard World Elite oui). EDIT : Oui pour Visa Premier si retard de plus d'une heure (donc justificatif nécessaire de la part de Transilien) à hauteur de 400€. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-06-2015 à 00:53:26 |
tonymontana2013 | Ah cool, tu as un lien pour le truc visa premier? Pas trouvé en cherchant sur Google. --------------- rou-rou |
slasher-fun | Les conditions générales d'assurance fournies par ta banque (la procédure à suivre dépend des banques). |
rombel | mardi les fzdp eurostar
|
moua Full wormage |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |