| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 17:03:46 ![]() ![]() |
vali103 | Lufthansa. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 17:10:40 ![]() franchement KLM c'est le top en LC |
slasher-fun | AF c'est de l'angle-flat, donc pour un A/R de nuit ça me semble pas la meilleure option... KLM et LH, tu peux te retrouver avec un angle-flat aussi selon la fraîcheur de la cabine de l'appareil qui est mis en place, BA c'est du full-flat partout que ce soit 747 ou 380 (y'a les deux sur la liaison), donc je vote BA aussi. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-06-2015 à 17:15:43 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
webenor | Jo bourg c'était pas une des destinations prioritaires d'AF pour retrofit avec les nouvelles cabines? |
Spaune Cordialement |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Encore avoir passé un sale vol passe encore, mais vu que j'ai pas pu mettre tout les objets avec valeur sentimentale dans le sac à dos, j'aimerais bien que ma valoche soit retrouvée |
in_your_phion | Mes deux vols AF : 1/ AF 274 - CDG -> HND Déjà je remercie AF car il n'y a pas eu de crash .. Les Boeing B77W sont donc des avions qui semblent pouvoir voler, et les pilotes d'Air France en connaissent l'utilisation ce qui est bien. Sinon, pour chaque vol : Vol 1/ : Bon speach du pilote (Zwicky) au départ, très pro - ce qui était rassurant quand on a peur de l'avion. Ils ont fait des changements d'altitude systématiquement dès que ça bougeait un peu, ce qui était cool. Dans l'ensemble, équipage relax et souriant, écrans plutôt bien faits et sièges ok, pilotage au top. Vol 2/ : Énorme classe du pilote (Poulain) : à l'ancienne comme on aimerait en avoir plus souvent, comme à la belle époque : speach anglais / français au démarrage, et au finish, par le commandant de bord, commentaires sympas en vol ("ici très belle vue sur votre gauche .." ). Vraiment le top de l'esprit "classe française" de ce point de vue j'ai trouvé, et toujours très pro. Bref j'ai senti au final une différence de niveau sur le service, pour deux vols pourtant similaires (vols en seconde classe). Voila voila, en conclusion je trouve qu'Air France a assuré pour le pilotage et le timing, mais pas assez pour le service à bord. Les hôtesses sont souriantes mais ça manque un peu de hauteur par rapport à d'autres compagnies. Il ne manque pas grand chose je pense ... la compagnie est un peu à l'image de la France en ce moment (avis perso), en fait : un gros potentiel mais un manque de réalisme sur des trucs de base. Dans l'ensemble, c'était quand même pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-06-2015 à 19:15:26 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:08:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Lord Bab's |
Merci pour les réponses. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
webenor | Lis le premier post:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
gsx33 Make France great again | 2 heures de retard sur le Bastia->Bordeaux Volotea hier --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Johnjohn7 |
Morans risque d'alerter Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-06-2015 à 10:39:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
cd5 / g r e w t |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Ah non, en 2-2-2, c'est toujours les vieux trucs pourris de Contour/B/E Aerospace. Ils avaient juste été légèrement améliorés. La (vraie) nouvelle cabine, c'est avec du Cirrus de Zodiac Seats France en 1-2-1 Message édité par Knox Overstreet le 15-06-2015 à 10:40:09 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
cd5 / g r e w t | Ok, c'est moche ce qu'ils font avec l'A380 quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix | Voila:
Avec le ppt d'AF, si certains veulent plus d'info. Message édité par Kellian' le 15-06-2015 à 10:52:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cookie_nyu |
|
_Pouvoir | Y a combien de compagnies qui ont commencé/pensent à retirer les 340 de leurs flottes ? |
Oberwald |
|
caudacien | Air tahiti nui, qui va remplacer ses A340 par des 787 |
_Pouvoir | Bientôt on ne volera plus que sur du biréacteur (hors 380) |
DrDooM | Bientôt du mono-réacteur |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
_Pouvoir |
Lord Bab's |
J'ai pris un 340 de SAA y a une semaine. Vivement que ce soit remplacé --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Romf | Sur AF c'est prévu aussi la fin des 340 pour info |
chimm | Pourquoi ce retrait des A340 alors ? Trop vieux/coûteux à entretenir/consomment trop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |