| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:46:27 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
suprememaxpayne Testing spirit | KLM avec l'annonce en néerlandais après le petit dej, j'ai failli le rendre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chimm | D'accord Ganfoud ! |
joggleneo | Et puis 4 moteurs à maintenir c'est plus cher que 2, maintenant que c'est plus compensé par les routes non-ETOPS... |
chimm |
|
joggleneo | Sans compter le taux de montée ignoble qui fait qu'en partant de CDG, il passe le FL100 aux alentours de Moscou... |
chimm | Ce qui veut dire qu'il lui faut bien plus de temps pour atteindre le même niveau de vol comparé à un biréacteur long courrier (comme le 787), c'est ça ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 15-06-2015 à 16:13:52 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:13:10 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Mais le 342 que j'ai vu était à la limite du décrochage Message édité par _Pouvoir le 15-06-2015 à 16:28:28 |
chimm |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Tiens, pour montrer que les compagnies américaines ne sont pas en reste (je rappelle que American/US Airways et maintenant Delta sur leurs nouveaux 330 ont le même siège business qu'Air France), la First d'American est vraiment pas mal (voir l'article):
Elle à "moins" de classe que celle d'Air France, mais j'aime bien les fonctionnalités (siège qui tourne, ça me rappelle l'ancienne First d'Etihad) et le slot pour charger son smartphone Message cité 2 fois Message édité par Knox Overstreet le 15-06-2015 à 16:29:42 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
_Pouvoir |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Puis entre temps Apple a sorti les connecteurs lighting...et là les clients ont tous demandé à changer De toute façon, tout ce qui est connectivité / IFE va beaucoup plus vite que les sièges qui eux même vont plus vite que la plateforme avion sur laquelle ils se montent (je parle en termes de développement/innovations) et comme les passagers s'attendent à voir tous ces outils/fonctionnalités évoluer "comme au sol/à la maison", tout le monde (OEM, IFE, sièges) galère pas mal pour gérer tout ça au plus vite. Mais j'espère qu'ils ont en effet penser à cet aspect. En ce moment, c'est les prises USB high power pour charger les derniers iPads par exemple...donc mêmes les prises USB, c'est pas forcément la panacée. Message édité par Knox Overstreet le 15-06-2015 à 16:51:00 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
DrDooM | Chez AF, en Economy, ils veulent dire quoi par "un accessoire"? Genre un ordi portable dans sa sacoche? |
slasher-fun | Par exemple. |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-06-2015 à 17:26:01 |
DrDooM |
chimm |
mineur68 |
|
DrDooM |
mineur68 |
|
ramseys | avec ou sans la tour ? |
ramseys | non |
Spaune Cordialement | Sachant que certains aéroports font la pesée... J'ai halluciné d'ailleurs à CDG, les mecs qui font du zèle sur les bagages cabines |
Casco | Ca dépend de l'aéroport. Je me rappelle qu'à FCO c'était systématique lorsque j'y étais passé il y a 2 ans. |
zeql_ |
|
cow2 |
|
mineur68 |
|
Esska |
Kellian' #Hamiltonix |
FYP (En cours d'upload) Tags: sadfrog sad frog sueur peur livide avion morans effroi decrochage hotesse Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 16-06-2015 à 08:01:40 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | Tu veux pas lui rajouter un petit macaron?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |