| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Casco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joggleneo |
Casco |
|
zeql_ | C'est la même chose dans le métro et y a pas de vestiaires |
Casco |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 11-06-2015 à 11:24:20 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:29:08 ![]() ![]() |
joggleneo | C'est rien slasher enlèvera un slip et réduira donc son voyage de 6 jours... Ca lui laisse encore 3 semaines sur place ca le fait |
slasher-fun | Bah non, j'enlèverai 1 ballon de foot sur les 4 Message édité par slasher-fun le 11-06-2015 à 11:51:45 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM | C'est une redif ça non? |
chimm | Possible, c'est vrai qu'il y avait déjà eu un reportage sur eux il y a pas longtemps... Edit : apparement non, ça semble inédit et focalisé sur Transavia : http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 41819.html Message édité par chimm le 11-06-2015 à 13:38:28 |
skylight Made in France. | Des tips pour un A/R (7 jours) Paris - New York pas trop cher ? (jours flexibles, genre n'importe quand début juillet)
|
poutrello |
|
joggleneo | Je dirais même plus, éviter Juillet Aout et les 2 dernières semaines de Décembre. |
joggleneo | A la rigueur chez LOT depuis BRU y'a 675€. En ajoutant un covoiturage A/R tu dois pouvoir tirer vers les 750... C'est pas merveilleux... |
Le_Magi61 ------------ | 616€ --------------- Je n'ai rien à ajouter |
skylight Made in France. |
joggleneo |
|
skylight Made in France. | J'suis pas casse-pied, mais un A/R CDG-NY, c'est 6-7h, si ça se transforme en min 13+ de vol, non là je prends autre chose |
Le_Magi61 ------------ | Si tu veux pas cher, en juillet, à moins d'un mois du départ, tu vas devoir faire des choix... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
skylight Made in France. | Yup |
Le_Magi61 ------------ | c'est rarissime, voir inexistant --------------- Je n'ai rien à ajouter |
skylight Made in France. |
|
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | Ahah le mec déboule sur le topic, sans dire bonjour, ne lis pas la première page, et demande un miracle, et il a enfin le culot d'alerter quand il se fait poliment rembarrer! Génial ! |
poutrello |
Spaune Cordialement |
zeql_ | C'est interdit les kinder suprise aux US de toute façon |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
|
joggleneo |
|
poutrello | Si vous parlez d'un A/R à plus de 600€ j'alerte, marre des nantis Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 11-06-2015 à 14:27:15 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |