| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:32:18 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Spaune Cordialement | donc dans ta logique, aucun intérêt d'avoir un GDS? |
gerardo contains sulphites |
Message édité par gerardo le 03-06-2015 à 16:45:10 |
cd5 / g r e w t |
moua Full wormage | C'est certain les 16€ ou c'est une moyenne ?
Message édité par moua le 03-06-2015 à 18:01:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Expedia (+/- équivalent pour les autres GDS...) prend grosso-modo 8$ par segment / PAX. Message édité par tiibo le 03-06-2015 à 18:00:40 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 18:08:31 ![]() ![]() |
cow2 | J'ai jamais compris l'interet de Expedia, Orbitz et autres alors que la combinaison Kayak -> site de le companie est ideale.
|
slasher-fun | Jusqu'à 21h chez Transavia, billets à 55€ maxi pour des vols entre le 8 et le 25 juin. Message édité par slasher-fun le 03-06-2015 à 18:19:13 |
Oberwald |
|
slasher-fun | 10% de réduction chez Air Canada, réservation avant le 9 juin, vols entre le 8 septembre et le 8 décembre, partage de code avec Lufthansa également éligible. |
MacKaloey |
webenor |
|
cd5 / g r e w t | +1 4 jours à Auckland ça fait un peu long, va falloir louer une voiture pour bouger --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | C'est un peu HS ici, on peut continuer là bas si tu veux : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
joggleneo |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
glouf | Ok c'est ce que j'ai pensé après. Peut-être un Charter qu'ils ont besoin de compléter. |
slasher-fun |
Mineur68 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | QF321 dans quelques heures pour SCL, j'espère qu'on aura pas de souci avec le 787 --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Tu vas à PPT après ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
ganfoud Talk to me Goose | t'as regardé le prix pour un billet modifiable? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |