| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:27:51 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien | http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html
|
slasher-fun | Aéroports de Paris qui oriente vers PARAFE des voyageurs qui ne l'ont jamais utilisé... Ça n'a pas manqué, sur 4, 4 sont restés coincés dedans... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm | Transavia, on reconnaît le savoir-faire de la maison-mère ! Toujours pas remboursé de mon vol annulé de début avril... C'est dommage, j'avais une à peu près bonne opinion de la compagnie, mais faut croire que les messages rassurants qu'on reçoit sur Twitter (oui votre virement est en cours, ça peut prendre jusqu'à 4 semaines, blablabla Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-06-2015 à 09:16:38 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:08:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
louloute_78 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
FLo14 Gouranga ! | Parce que mon passeport est diffélent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godire |
Celui que tu montres est simplement électronique (puce sans contact dedans mais ne contient pas les empreintes). Message cité 1 fois Message édité par godire le 02-06-2015 à 11:44:59 |
Kellian' #Hamiltonix |
zeql_ |
Tu es passé par lastminute pour acheter ton billet, en théorie tu ne dois traiter qu'avec lastminute puisque c'est le prestataire. Cela ne me semble pas déconnant qu'ils remboursent lastminute puisque c'est lastminute qui a payé le billet (et tu as payé lastminute normalement, pas transavia). Après si pour l'annulation tu as traité avec Transavia et que tu as donc court-circuité Lastminute qui est le prestataire, c'est ton problème. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 02-06-2015 à 12:13:15 |
chimm | A voir les abus qu'il y avait après, mais c'est pas déconnant de rogner là où il faut ! |
Kellian' #Hamiltonix | J'imagine un collaborateur de l'Elysée voyager sur Easyjet --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca me choque pas perso.
|
chimm |
Ton avatar qui va tellement bien avec ce que tu défends ! Message édité par chimm le 02-06-2015 à 14:41:44 |
chimm |
|
Esska | Sarko prends Wijet pour aller au Havre |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix | Et un collaborateur sur Qatar, ça passe ou pas? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
zeql_ |
La compagnie a tes infos personnelles (normal) donc c'est quand même plus rapide de prévenir le client directement que lastminute en intermédiaire. Mais normalement Transavia n'a pas du avoir tes coordonnées financières, puisque le flux financier est passé par lastminute. Enfin c'est comme mon problème de CB : j'ai fait appel à l'assistance Visa Premier même si c'est ma banque l'intermédiaire. Mais une fois revenu en France je n'ai traité qu'avec ma banque (au début je ne savais pas ce que c'était donc ça pouvait être un problème Visa et pas de la banque). Après le support client de Transavia aurait pu te dire à l'avance qu'il fallait plutôt passer par lastminute ou au moins te dire de les mettre dans la boucle C'est comme pour les livraisons de colis : si tu as un problème faut pas se plaindre au transporteur (sauf pour un truc à la con), tu passe directement par le vendeur, c'est lui qui fourni la prestation "produit+transport". Sachant qu'en plus tout seul tu ne fais pas le poids par rapport à un pro qui peut peser plusieurs centaines de milliers d'euros en livraison Message édité par zeql_ le 02-06-2015 à 15:19:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cow2 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
cow2 | D'ailleurs le passeport est fait en France et envoye vers le consulat ou tu le renouvelle donc bon c'est tres louche |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ca m'intéresse cette histoire ... ça passe quand même les passeports faits à l'étranger ? C'est aussi mon cas. --------------- ' OR 1=1;-- |
tourtour |
Kellian' #Hamiltonix |
slasher-fun | Au 1er septembre, le groupe Lufthansa (LH, SN, LX, OS) ajoutera 16€ de frais sur toute réservation effectuée via un GDS. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |