| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 19:52:11 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 | Acting TSA head reassigned after watchdog report reveals airport security failings
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm | Bon faut les sonner plusieurs fois, mais quand ils sont décidés Transavia, ils remboursent rapidement ! |
chimm |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 06:17:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-06-2015 à 08:22:23 |
poutrello | Remet nous un demi patron |
poutrello | Une bonne Kro bien française, pas de merde importée |
caudacien | Loglouis, c'est pour ca qu'on t'aime |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
joggleneo |
|
zeql_ | Au lieu de virer les chauffeurs, si on arrêtait de faire le plein au SP98 excellium prestige plus et ne pas le faire dès qu'on arrive à 75% ? Message édité par zeql_ le 03-06-2015 à 11:48:10 |
galaxnordist |
|
_Pouvoir |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
http://vosdroits.service-public.fr [...] 0619.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1357.xhtml La photo pour le passeport peut-elle être prise au guichet ? Ben en fait, le consulat a du ranger au placard son appareil photo numérique tout neuf acheté en 2011. Message édité par galaxnordist le 03-06-2015 à 12:33:23 |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 12:51:05 ![]()
Quels postes inutiles? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
|
slasher-fun | C'est groupe Lufthansa, c'est a priori plutôt bon. Le partage de code n'a aucune influence sur la qualité du service. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-06-2015 à 13:37:14 |
chimm |
Arf mince je savais pas que les Allemands contrôlait aussi la compagnie autrichienne, elle perds un peu de charme du coup ! Mais oui je vois, ça devrait être qualitatif ! Sinon visiblement les cabines de leurs 767 et 777 ont toutes été rénovées en 2013 et ça a l'air correct !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-06-2015 à 13:43:20 |
rombel |
|
chimm |
rombel |
chimm |
|
slasher-fun | C'est du 767 sur VIE-ORD de toute façon. |
chimm |
galaxnordist |
|
chimm |