| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:45:35 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Oberwald |
|
slasher-fun | T'avais pas la contrainte des 18h30 par segment que c'était jouable facilement |
slasher-fun | Une journée à New Delhi après un red-eye puis un deuxième red-eye, le kif non ? |
Casco | Turkish Airlines, 20h30 chaque sens, 1668 SGD. Cay bon ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plop! J'ai booke récemment un cdg-nrt et fuk-cdg les deux via ams. Par exemple, puis-je demander à passer sur un kix-ams ou bien leur seul obligation est de me faire partir de FUK, point de départ acheté initialement ? Merci Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-05-2015 à 23:13:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:56:26 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
poutrello | moment du vol |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Oui, mais dans le mauvais sens, avant ils étaient obligés de te faire voyager à ce prix-là. |
joggleneo |
|
slasher-fun | Les 10 aéroports où les US veulent rajouter des points de pre-clearance : Bruxelles, Punta Cana, Tokyo Narita, Amsterdam, Stockholm, Madrid, Oslo, Istanbul, Londres Heathrow, Manchester. |
Casco | CDG appréciera ... le mépris |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacKaloey |
|
slasher-fun | Attention, un car toutes les 30 minutes, donc c'est entre 1h15 et 1h45. |
webenor | le transfert n'est pas pris en charge par air France quand ils vendent un billet a double aéroport? Message édité par webenor le 31-05-2015 à 00:16:34 |
slasher-fun | Non. |
slasher-fun | Donc généralement la réponse est non Message édité par slasher-fun le 31-05-2015 à 04:31:53 |
Kellian' #Hamiltonix | Voila --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
webenor | Ah ouais quand même... C'est pas un peu abusé? |
slasher-fun | Pas moins que BA qui n'offre pas la liaison Heathrow-Gatwick, que toutes les compagnies US qui n'offrent pas la liaison JFK-LaGuardia-Newark ou DCA-IAD, etc. |
Kellian' #Hamiltonix | Vous n'avez qu'a aller aux Antilles --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | ou voyager en biz sur EK |
Kellian' #Hamiltonix | Aussi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
von35 | 50 minutes entre mon atterrissage et mon décollage à CDG, et faut que je fasse 2G vers 2F, je vais courir merci AF |
von35 | j'ai 1 mois pour m'entrainer |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon ben vraiment top le service client KLM. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |