| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 13:23:54 ![]() ![]() |
webenor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cl@rkKent | Quelqu'un sait pourquoi Air France est si cher alors que ses concurrents proposent (presque) toujours des tarifs plus intéressants ? Monopole ? Réputation ? |
tourtour | Les mecs qui prennent l'avion en claquettes, je pense que ça me fascinera toujours. |
Putnam | Je comprends tout à fait sa réaction par rapport aux hublots |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 31-05-2015 à 17:22:11 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:10:47 ![]() ![]() |
Cl@rkKent | - Supersonique - : merci pour la réponse, je comprends mieux.
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Putnam |
Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 31-05-2015 à 21:31:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
MacKaloey | Étant skypriority on peut faire passer une personne avec nous aux contrôles ? (Vu que ça ne dépend pas d'AF j'ai un doute.) |
joggleneo |
|
louloute_78 | Pour le Japon en avril 2016, idéalement il faudrait réserver quand?
|
slasher-fun | Regarder les promos à partir de mi-décembre je dirais. Si c'est comme cette année, tu dois pouvoir arracher du 400-500€ A/R. |
louloute_78 | Parfait ! On a le temps de planifier le voyage du coup !
|
louloute_78 |
|
zeql_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Chiant la suite avec le PDG d'AF, ça whine edit: Y'a des passages sympathiques : https://www.wikiwand.com/fr/Alexandre_de_Juniac XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2015 à 02:47:39 --------------- [:dawa] |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MacKaloey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |