Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°34480077
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-05-2013 à 17:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Tu lui sors une vieille photo de toi avec le sac taché et en évidence le journal du jour, comme ça elle saura que tu avais déjà le sac en l'état il y a 3 mois.

edith: ha non merde, t'as pu stocker le journal dans un coin pendant 3 mois. Ca marche pas.

[:mr mala:1] C'est un sac plastique, pas un otage des FARC. En face, c'est une caissière de Darrefour City, pas le Ministère des Affaires Etrangères ou la brigade du fake d'HFR. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 17:59:26  profilanswer

n°34480152
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2013 à 18:03:34  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai jamais de sac sur moi. J'en vole un neuf à chaque fois que je fais mes courses. :o

En fait dès que je rentre dans le magasin, je me dirige vers les caisses pour aller chercher un sac. Ensuite, je fais mes courses avec ledit sac.

En caisse, on ne m'a jamais demandé si mon sac était payé ou non. J'ai donc un sac neuf et gratuit à chaque fois que je fais mes courses. :D

donc grâce à ton comportement de merde
les autres se font traiter comme des voleurs

en bon imbécile tu viens même t'en targuer, joli :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°34480204
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-05-2013 à 18:06:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas mieux, une bonne claque dans la gueule

n°34480583
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 29-05-2013 à 18:33:03  profilanswer

poutrella a écrit :

Cette rage. [:clooney11]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°34480600
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2013 à 18:34:58  profilanswer

c'est pas de la rage c'est du dégout
en plus je vois pas l'utilité d'en voler un à chaque fois..

il les mange ou un truc du genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 29-05-2013 à 18:36:10

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°34481800
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 20:40:00  answer

poutrella a écrit :

c'est pas de la rage c'est du dégout  
en plus je vois pas l'utilité d'en voler un à chaque fois..

il les mange ou un truc du genre ?

Visiblement prendre un sac pour faire ses courses, c'est au delà de ses compétences
Un peu de pitié

n°34482045
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-05-2013 à 21:10:27  profilanswer

La monté d'adrénaline en volant .. un sac à 3cts ?

n°34482346
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 21:39:40  profilanswer

Nous à chaque fois qu'on va faire les course on vol le caddy.
On va demander 1 jeton a la caisse centrale comme ça on se fait pas niquer 1 euros!

Après une fois qu'on l'a volé qu'il est a nous on s'en sert comme voiture bellier contre la machine a Bubble Gum à 1 euros de la galerie marchande.
Pis on profite de la panique avec tous les gosses qui courent après les chewing-gum pour se barrer.

Ca nous passe le samedi, on a fait les courses et les enfants sont content.

---------------
dig your own hole
n°34482400
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-05-2013 à 21:44:04  profilanswer

poutrella a écrit :

[:manneke2]  

n°34482547
evilguinne​ss
Posté le 29-05-2013 à 21:58:21  profilanswer

Au moins, ça m'éclaire sur une question fondamentale de ma vie quotidienne : comment est-ce que les cas soc' de mon coin réussissent à régulièrement remplir le bac de tri sélectif avec des sacs de ce type, bourrés de couches sales et autres merdes dégueulasses et dégoulinantes qui n'ont rien à foutre là...

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 21:58:21  profilanswer

n°34483349
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-05-2013 à 23:06:01  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai plus de 5 cabas stylés récupérés au dernier salon de l'auto 2012  [:julm3]

+1
Tellement beaux que j'hésite même à les utiliser  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34580754
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-06-2013 à 11:00:50  profilanswer

Sinon pour le soucis d'être traité comme des voleurs etc ...
Perso, je prends les sacs d'un autre magasin :D et jamais aucun soucis.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34581940
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-06-2013 à 12:19:16  profilanswer

Ca ressemble à quoi ces paquets d'oreilles de porc ? J'ai jamais vu ca en magasin  :lol:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34581968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2013 à 12:21:51  profilanswer

perso j'en ai vu qu'en boutique asiate :o

c soit en gros pot avec un jus violet/rouge soi sous plastique sous vide

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34581985
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2013 à 12:23:19  profilanswer

Ca se trouve aussi en animalerie en version séché pour les chiens :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34582660
tarranis
Posté le 07-06-2013 à 13:31:34  profilanswer

sebi a écrit :

Faudrait déployer des baïonnettes  montées en biais sur le petit portail qui ferme, priceless la petite vieille étripée qui essaye quand même de venir s’incruster  :o

http://static.comicvine.com/uploads/original/7/78965/1427015-300spartansoldiersinphalanxformation.jpg

Message édité par tarranis le 07-06-2013 à 13:33:17
n°34582973
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 13:56:48  answer

sicqo a écrit :

j'ai plus de 5 cabas stylés récupérés au dernier salon de l'auto 2012  [:julm3]

pics des cabas

n°34627633
partit
Posté le 11-06-2013 à 18:37:04  profilanswer

Bonsoir,

Chez pas si vous l'avez remarque mais chez nous les clients surtout en cette période demande des remboursement sur tout les articles  

la dernière en date une personne vient de se faire rembourse un vélo qu'on vend parce que pour lui il ne marche pas la chaine dérailler après des essais devant lui le vélo fonctionne.

Le clients excède veut qu'on le rembourse quand même

A la sortie du magasin sa femme l'attend heureuse d'avoir récupère 150 € pour partir en vacances

je trouve ça du n'importe quoi ?

et vous ça vous arrive ?

Message édité par partit le 11-06-2013 à 18:38:25
n°34627709
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2013 à 18:44:23  profilanswer

lol
les crevards

n°34634250
Nyast
Protoss forever
Posté le 12-06-2013 à 12:52:07  profilanswer

A l'instant, je reviens de quelques courses à Carrouf.

Pas trop de monde, je suis le seul client lors du passage en caisse. La caissière la quarantaine, bien habillée avec des lunettes un peu BCBG  [:meve:1] commence a passer mes articles. Elle s'arrête sur le Télé Star avec en couverture Johny Halliday.

Elle commence a fredonner une de ses chansons [:tibo2002]

Au bout de quelques secondes, elle s'arrête.. me regarde avec un grand sourire, et sort: "ah Johny c'est un grand.. vous l'aimez comme tout le monde, n'est-ce-pas.. ?".

Je reste quelques secondes interloqué: [:delarue]

Vais-je lui avouer que non, pas comme tout le monde, je n'aime pas particulièrement... ou bien...[:idee]

Je lui retourne son grand sourire: "Non, pas vraiment, moi ce que j'aime, c'est la J-POP !" [:clooney5]

Le désespoir s'est lu sur son visage, elle a continué a scanner mes articles sans dire un mot, pendant ce temps j'étais: [:turbocat:1]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°34634320
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 13:00:53  answer

Il y a des gens qui achètent encore le programme TV ?

n°34634328
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 13:01:48  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai jamais de sac sur moi. J'en vole un neuf à chaque fois que je fais mes courses. :o

En fait dès que je rentre dans le magasin, je me dirige vers les caisses pour aller chercher un sac. Ensuite, je fais mes courses avec ledit sac.

En caisse, on ne m'a jamais demandé si mon sac était payé ou non. J'ai donc un sac neuf et gratuit à chaque fois que je fais mes courses. :D

Une fois on m'a fait repayé un sac que j'avais déjà payé, en me disant qu'il avait l'air neuf
J'ai insulté la caissière, normal :o (non hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 12-06-2013 à 13:04:31

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34634345
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 13:02:55  profilanswer

lestat67sel a écrit :

La monté d'adrénaline en volant .. un sac à 3cts ?

60

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34634391
_Lahoma_
Posté le 12-06-2013 à 13:09:57  profilanswer

Nyast a écrit :

Pas trop de monde, je suis le seul client lors du passage en caisse. La caissière la quarantaine, bien habillée avec des lunettes un peu BCBG  [:meve:1] commence a passer mes articles. Elle s'arrête sur le Télé Star avec en couverture Johny Halliday.

Au bout de quelques secondes, elle s'arrête.. me regarde avec un grand sourire, et sort: "ah Johny c'est un grand.. vous l'aimez comme tout le monde, n'est-ce-pas.. ?".

Vais-je lui avouer que non, pas comme tout le monde, je n'aime pas particulièrement... ou bien...[:idee]

Je lui retourne son grand sourire: "Non, pas vraiment, moi ce que j'aime, c'est la J-POP !" [:clooney5]

Le désespoir s'est lu sur son visage, elle a continué a scanner mes articles sans dire un mot, pendant ce temps j'étais: [:turbocat:1]

[:tibo2002]

n°34634804
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-06-2013 à 13:43:41  profilanswer

Nyast a écrit :

au moins ta caissière est cool

n°34641828
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 13-06-2013 à 00:29:52  profilanswer

Hello la populace manante de HFR  :hello:  

Récemment, je suis allé faire quelques courses d'appoint dans l'enfer des supermarchés ... Un Leclerc minuscule et squatté par le 3ème âge (chose que je ne savais pas malheureusement avant d'y rentrer).

On se serait cru dans un épisode de "The Walking Dead", tous les vieux trainaient la patte et avaient une odeur de pourriture âcre (j'ai estimé qu'ils étaient encore vivants vu qu'ils bougeaient lentement mais bougeaient quand même).

Bref, les allées étaient squattées par 3/4 caddies mis en forme de barrages palestiniens pour bien faire chier les gens qui voulaient circuler. Les vieilles chouettes avec leur caddie prenaient un malin plaisir à occuper toute la largeur des rayons afin que tu galères pour chercher tes aliments/produits, et elles s'indignaient si tu avais le malheur de soupirer devant leur débilité.  

Tout le grattin du 3 ème âge était de sorti, entre pépé qui a du mettre 10 minutes pour bien lire le nom du produit en restant de mabre au milieu du rayon, et mémé qui a mis 5 minutes pour effectuer un créneau avec son caddie, j'étais, limite, à fantasmer de posséder une mitrailleuse 7.62 pour me faire un passage parmis ces momies puantes.

Après 10 minutes d'enfer  :sweat: , à deux doigts de tabasser quelques vieux, j'ai réussi à atteindre les caisses non sans mal. Et voilà que la caissière se met à discuter avec le boucher ... Putain de supermarché de vieux  :fou:  

Promis, je n'y retournerai plus quitte à mourrir de faim  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 13-06-2013 à 00:32:18
n°34641863
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-06-2013 à 00:34:51  profilanswer

Vraiment pas intéressant ton récit

n°34641893
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2013 à 00:40:26  profilanswer

J'avoue,  récit  assez  gore...

n°34641899
BTR90
Posté le 13-06-2013 à 00:41:13  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Vraiment pas intéressant ton récit

J'en déduis que tu es vieux  :lol:

n°34641951
Malaleta
Posté le 13-06-2013 à 00:53:55  profilanswer

Bien sûr ! Indispensable aux WC.

n°34642099
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-06-2013 à 01:32:49  profilanswer

Perso c'est le contraire, je vais dans un carrouf entre 2 facs donc que des jeunes. Mais .... ya aussi souvent le jeune fauché qui veut payer en chèque et qui n'a pas sa carte d'identité. Donc les vieux, les vieux ... Pas que

n°34642234
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 02:22:48  answer

Tout à l'heure devant moi, un type qui pose son sac à dos sur le tapis, visiblement bien lourd. Il est fermé, la caissière se démerdera  [:easybeats]

Ça m'interloque, et visiblement le gars l'a remarqué. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais il sort son portable, et commence un numéro d'acteur exceptionnel en faisant mine d'appeler. Difficile de décrire la scène, mais bon vous voyez le truc quoi :o  (Allo? Oui Oui, hinhin, ok  [:boy johnny:5])

C'est à son tour, et ce type dégage un stress de malade. T'as l'impression que pour lui, ce passage à la caisse c'est comme s'il passait son premier entretien d'embauche  [:eric le-looser]

La caissière ouvre le sac, c'est rempli de bière forte, du genre de celle que tu te demandes comment que ça se fait que ça ronge pas l’aluminium.  
Il range son portable sans prendre la peine de finir sa passionnante conversation, paye en espèce et se barre à toute allure. La caissière a à peine eu le temps de lui rendre sa monnaie, et pour le ticket il repassera  [:botman]

L'alcoolisme [:clooney27]  

Van Winkle a écrit :

Une fois on m'a fait repayé un sac que j'avais déjà payé, en me disant qu'il avait l'air neuf
J'ai insulté la caissière, normal :o (non hein)

Elles rayent pas le code-barres d'habitude? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 02:23:54
n°34642246
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-06-2013 à 02:28:53  profilanswer

En achetant un sac ils ont collé un autocollant "SARL nom du gérant" sur le code du sac. Au moins, celui là il est payé :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34642249
BTR90
Posté le 13-06-2013 à 02:30:56  profilanswer

Pour 10 centimes ... Sérieux c'est pas ça qui va changer grand chose même si je reconnais que c'est abusé de refaire payer le sac deux fois (pour le principe).

n°34642261
Malaleta
Posté le 13-06-2013 à 02:45:44  profilanswer

C'est succulent quand tu vois les caddies de bouffe qui ne doivent rien à personne, destinés à la benne.

n°34642289
BTR90
Posté le 13-06-2013 à 03:08:24  profilanswer

Je sais ... Mais sinon les assurances marchent pas (c'est con je sais :/)

n°34642308
Dkiller
Posté le 13-06-2013 à 03:32:21  profilanswer

sebi a écrit :

Le truc qui me gave en ce moment c'est quand la cassiere / caissier me dit:
"Monsieur, apres vous je suis fermé"  

Ça m'arrive souvent, mais rien a foutre , quand la file se forme derrière moi et que la caissière me demande de les virer, je lui répond en français avec un grand sourire (je vis à l'étranger, ça aide)

Un vrai rebelz :o

n°34642415
evilguinne​ss
Posté le 13-06-2013 à 07:26:39  profilanswer

Je me répète, mais quand t'as pas mal de gens qui sont incapables de voir la grosse boule lumineuse qui clignote (ou le machin qui s'éteint, ou qui passe au rouge) et y vont jusqu'à se prendre les genoux dans la barrière, tu fais tout pour pas avoir à te taper la formation d'une file d'attente alors que t'aurais dû débaucher y'a 10 minutes parce que y'a le cauchemar de toute caissière qui est arrivé (les deux chariots dégueulant de bouffe de la famille nombreuse qui fait ses courses tous les mois, avec le grand passage dit du "comptage des 15 boîtes de petits pois qui restent dans le caddie" ). Surtout que tu dois encore compter la caisse.

Bref, c'est pas une demande de service, c'est un appel à l'aide :o

Sinon, plus haut ça parle des sacs mis comme ça sur les tapis. C'est vraiment extrêmement chiant, pour m'en être tapé plus d'un. Le sac à vider article par article qui s'ouvre mal, ou pire, les glandus qui foutent le panier du magasin directement sur le tapis. Ca oblige à se lever pour choper les articles et à faire un joli trajet avec le bras pour choper tout ce qui est au fond. Bref c'est hyper-chiant et en prime après le passage tu sais pas quoi foutre du panier parce que tu vas pas le mettre dans le petit passage qui mène à ta caisse. Donc tu le rebalances comme tu peux à l'extérieur de la caisse, en attendant qu'un collègue passe ranger les paniers qui traînent.

---------------

n°34642537
nightbring​er57
Posté le 13-06-2013 à 08:20:41  profilanswer

Ouais voilà, voici voudriez qu'elle fasse comment, la caissière? [:tinostar]

n°34644485
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2013 à 11:19:00  profilanswer

BTR90 a écrit :

Pour 10 centimes ... Sérieux c'est pas ça qui va changer grand chose même si je reconnais que c'est abusé de refaire payer le sac deux fois (pour le principe).

on s'en fout de 10 centimes ou 20€, par principe tu ne paies pas à nouveau un article déjà facturé  [:zedlefou:1]  

n°34645202
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-06-2013 à 12:04:02  profilanswer

evilguinness a écrit :

Sinon, plus haut ça parle des sacs mis comme ça sur les tapis. C'est vraiment extrêmement chiant, pour m'en être tapé plus d'un. Le sac à vider article par article qui s'ouvre mal, ou pire, les glandus qui foutent le panier du magasin directement sur le tapis. Ca oblige à se lever pour choper les articles et à faire un joli trajet avec le bras pour choper tout ce qui est au fond. Bref c'est hyper-chiant et en prime après le passage tu sais pas quoi foutre du panier parce que tu vas pas le mettre dans le petit passage qui mène à ta caisse. Donc tu le rebalances comme tu peux à l'extérieur de la caisse, en attendant qu'un collègue passe ranger les paniers qui traînent.

Jamais vu faire ça, mais je trouve que l'idée dénote tout l'état d'esprit du connard de client.

Je suis caissier, le gars je lui ouvre son sac, je le retourne à même le tapis. "Attention, vous allez tout casser !", je le regarde avec un regard vide de teubé [:the bloodhound gang:1] histoire qu'il se conforte dans l'idée que je suis trop con pour comprendre et qu'il réessaye pas deux fois.

Après, faut pas fantasmer : caissier/caissière, c'est un emploi de soumission à des chéfaillons qui donneront raison à ce genre de boloss... :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)