Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°34427417
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-05-2013 à 02:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben le voleur il est en france aussi, donc en france, on a aussi le droit de sodoculer :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 02:58:44  profilanswer

n°34427505
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-05-2013 à 03:33:47  profilanswer

Si tu vole ou fraude en effet t'as le droit.

n°34427573
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-05-2013 à 04:06:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

donc en gros, un mec qui pique un truc dans un magasin, si y'a pas de video, il est libre de se casser comme un prince parce que la loi empeche les commerçants de confirmer ou d'infirmer leurs soupçons. classe.

Et tu propose quoi ? De donner pouvoir de police a tous les commerçants ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°34428007
evilguinne​ss
Posté le 25-05-2013 à 08:45:57  profilanswer

daadou a écrit :

des fois on crois être traité un peu mieux avec "l'ancienneté" et on se rends compte que c'est pas le cas ... en même temps elle vole pas haut cette caissière là ...  

Non, l'ancienneté ne t'ouvre aucun droit. Si tu te barres le supermarché survivra, les employés ne se porteront pas plus mal et tu peux aller ailleurs. Oui c'est le règlement, car ceux qui volent - je l'ai déjà dit - c'est pas inscrit sur leur tronche, ce n'est pas que le très redouté djeunz de banlieue qui arrive dans le magasin avec ses potes et du rap à fond sur un téléphone pourri. J'avais donné l'exemple de cette cliente régulière (eh ouais hein donc quelqu'un de respectable à qui on doit les honneurs ! Une "ancienne" ! ) qui tirait des produits de beauté ou de celle qui tous les jours volait du frais en le planquant.... dans son sac à main.

Donc oui, tu es un client comme un autre, et sachant qu'une caissière peut se faire virer pour une diff' de caisse de 50 cents, régulier ou pas peu importe, si le patron la surprend à pas faire le truc qu'il a demandé, elle peut avoir des problèmes.

---------------

n°34428063
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-05-2013 à 09:15:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

donc en gros, un mec qui pique un truc dans un magasin, si y'a pas de video, il est libre de se casser comme un prince parce que la loi empeche les commerçants de confirmer ou d'infirmer leurs soupçons. classe.

`
Même si on te prends en plein flag sur vidéo en train de mettre une peluche dans la poussette, tu te casses comme un prince ou au pire tu payes la peluche aux mecs de la sécurité.
En plus, l'altercation avec les vigiles te fait ton divertissement pour la journée, ca change de la télé.
Et la grosse te fera une gâterie pour avoir défendu la famille contre ces mécréants de vigiles.
Et le lendemain tu peut recommencer, c'est tout bénef'  [:fred999]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34428115
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 09:36:24  answer

evilguinness a écrit :

Non, l'ancienneté ne t'ouvre aucun droit. Si tu te barres le supermarché survivra, les employés ne se porteront pas plus mal et tu peux aller ailleurs. Oui c'est le règlement, car ceux qui volent - je l'ai déjà dit - c'est pas inscrit sur leur tronche, ce n'est pas que le très redouté djeunz de banlieue qui arrive dans le magasin avec ses potes et du rap à fond sur un téléphone pourri. J'avais donné l'exemple de cette cliente régulière (eh ouais hein donc quelqu'un de respectable à qui on doit les honneurs ! Une "ancienne" ! ) qui tirait des produits de beauté ou de celle qui tous les jours volait du frais en le planquant.... dans son sac à main.

Donc oui, tu es un client comme un autre, et sachant qu'une caissière peut se faire virer pour une diff' de caisse de 50 cents, régulier ou pas peu importe, si le patron la surprend à pas faire le truc qu'il a demandé, elle peut avoir des problèmes.

C'est comme partout : les gens râlent lâchement contre les subalternes, les subordonnés, en oubliant qu'ils ne font qu'appliquer les ordres et le réglement  
 [:spamafote]

n°34428400
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 11:03:45  answer

Parce que les gens râleraient sur les N+1, N+2, N+n ( [:edhelas] ), ça changerait quelque chose ?

C'est pas la faute à la nana de l'accueil/de la caisse, c'est pas la faute du supérieur qui fait qu'appliquer ce qui lui dit son supérieur... raisonnement identique sur X échelons... on arrive au top big boss... qui en a rien à foutre de ton avis ou qui arguera que c'est "la faute au système©/Hollande/la crise".

En gros, quand on ouvre sa gueule, ça sert à rien, t'es un "rebelz/justicier/râleur-de-français", et quand on l'ouvre pas, t'es un "bisounours/pigeon".

C'est pas contre toi perso hein :D

n°34428539
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2013 à 11:29:40  profilanswer

daadou a écrit :

Quand je reviens de l'école parfois je passe prendre des chose das la supérette du coin avant de rentrer, puis là j'entre avec mon sac, puis je vais à la caisse et là la caissière qui m'a vu je ne sais combien de fois me demande d'ouvrir mon sac pour montrer que j'ai rien volé ... c'est le genre de truc vraiment débile, on me connais depuis des années là bas, et juste parce qu'une fois j'ia le malheur d'entrer avec mon sac, il fallait que je l'ouvre puis elle dit "c'est pas pour vous que je demande ça hein mais c'est le règlement" attends c'est dans le règlement aussi de pas réfléchir ? ... des fois on crois être traité un peu mieux avec "l'ancienneté" et on se rends compte que c'est pas le cas ... en même temps elle vole pas haut cette caissière là ...  

Et c'est reparti... [:massys]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34428608
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 11:41:12  answer

Tu n'as rien compris. Et ça, c'est contre toi  :p  Les donneurs d'ordre n'en n'ont rien à foutre de ton avis parce que très peu osent l'ouvrir contre eux. Râler contre un smicard, ah ça les grandes gueules savent faire... par contre, ne pas baisser constamment la tête devant ceux qui commandent, il y a moins de monde déjà. Et encore, souvent les gens râlent pour des pecadilles, pas plus.

Bah ! Les gens élisent et réélisent des politiciens condamnés voire multi-condamnés (Balkany....) , manifestent par milliers pour qq chose ne les touchant pas vraiment réelement (mariage pour tous...) , alors rien ne m'étonne.

n°34428627
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-05-2013 à 11:44:19  profilanswer

Les gens ne disent rien contre les responsables surtout parce que ces derniers se planquent dans leurs bureaux et interdisent aux subalternes de leur envoyer les mécontents.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 11:44:19  profilanswer

n°34428629
nightbring​er57
Posté le 25-05-2013 à 11:44:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

Si tu le prends en flag, c'est du flagrant délit, tu as le droit de le retenir jusqu'à l'arrivée d'un officier de police.

Sinon, non, tu n'as pas le droit de le fouiller contre son gré.

n°34428709
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 11:57:51  answer

Bien sûr que non, le message ci-dessous y répond fort justement.

Orthopedux a écrit :

Les gens ne disent rien contre les responsables surtout parce que ces derniers se planquent dans leurs bureaux et interdisent aux subalternes de leur envoyer les mécontents.

Tu connais le coup du "Je peux parler à votre responsable ?" qui finit par "Il est en réunion toute la journée, envoyez un courrier, il vous répondra."
Ou encore mieux : "Je vous passe mon responsable" et le mec passe son collègue se faisant passer pour son "boss", rires sous cape en prime.

Les hautes sphères n'en n'ont strictement rien à péter de ton/notre cas isolé, logique du "si t'es pas content, dégage, tu représentes rien dans notre chiffre d'affaires". Surtout dans les supermarchés.

Cela ne justifie bien évidemment pas le fait de se défouler sur une caissière.

n°34428755
nightbring​er57
Posté le 25-05-2013 à 12:04:53  profilanswer

Après, la caissière ne piétine pas tes droits aux pieds hein [:cosmoschtroumpf]

Elle a le droit de demander, tu n'as pas à obéir, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n°34429645
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-05-2013 à 14:14:14  profilanswer

daadou a écrit :

Quand je reviens de l'école parfois je passe prendre des chose das la supérette du coin avant de rentrer, puis là j'entre avec mon sac, puis je vais à la caisse et là la caissière qui m'a vu je ne sais combien de fois me demande d'ouvrir mon sac pour montrer que j'ai rien volé ... c'est le genre de truc vraiment débile, on me connais depuis des années là bas, et juste parce qu'une fois j'ia le malheur d'entrer avec mon sac, il fallait que je l'ouvre puis elle dit "c'est pas pour vous que je demande ça hein mais c'est le règlement" attends c'est dans le règlement aussi de pas réfléchir ? ... des fois on crois être traité un peu mieux avec "l'ancienneté" et on se rends compte que c'est pas le cas ... en même temps elle vole pas haut cette caissière là ...  

Oui..et  en plus comme t'es un client regulier, a chaque fois qu'elle te voit elle pourrait te faire une petite reduction maison a la caisse.... [:transparency]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34431660
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2013 à 19:02:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si tu le prends en flag, c'est du flagrant délit, tu as le droit de le retenir jusqu'à l'arrivée d'un officier de police.

Sinon, non, tu n'as pas le droit de le fouiller contre son gré.

J'peux te dire que ma patronne elle leur rentre dedans ceux qui piquent un truc, et pas besoin d'attendre la police :D  

Comme ce sont des gosses en général ils se pissent dessus et ils demandent pas leur reste.

---------------
n°34432303
daadou
Posté le 25-05-2013 à 20:08:09  profilanswer

Non j'ai pas râlé auprès d'elle j'ai rien dit, j'ai ouvert mon sac, je l'ai refermé et c'est tout, c'est pas mon genre de faire des histoire pour des couilles ainsi :o.      

Message édité par daadou le 25-05-2013 à 20:12:01

---------------
jnpppaliadcf
n°34432813
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 25-05-2013 à 21:01:22  profilanswer

Maurice Papon aussi ne faisait qu'appliquer le règlement, si on va par là. :o  

Spoiler :

[:fred999][:fred999][:fred999]
[:fred999][:godwin:2][:fred999]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°34433476
tr3nt
Posté le 25-05-2013 à 22:11:50  profilanswer

Ah, aujourd'hui dans mon magasin, une grand mère à une caisse prioritaire, une femme arrive derrière elle avec son enfant handicapé, la caissière demande donc à la vieille de les laisser passer...

Et la la vieille leur dit de "dégager", qu'elle ne les laisserai surtout pas passer, en gueulant...
J'ai pas eu la fin... Dommage :D

n°34434097
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-05-2013 à 23:12:49  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Maurice Papon aussi ne faisait qu'appliquer le règlement, si on va par là. :o

Spoiler :

[:fred999][:godwin:2][:fred999]

La guerre a de merdique en ce que les criminels du coté des gagnants seront montrés comme des héros de guerre alors que du coté des perdants, on fera pas de distinction entre les subalternes et les vrais criminels. comment tu veux que ca traumatise pas les populations qui sont du cote des perdants? ca fait plein de nouveaux félés.

Message édité par durandal2 le 25-05-2013 à 23:13:45

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°34434118
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-05-2013 à 23:16:55  profilanswer

daadou a écrit :

tu demandes en retour qu'elle te laisse verifier le contenu de ces poches, histoire de voir si elle n'as pas volé un truc :o

donnant donnant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34434470
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 00:21:20  answer

tr3nt a écrit :

Ah, aujourd'hui dans mon magasin, une grand mère à une caisse prioritaire, une femme arrive derrière elle avec son enfant handicapé, la caissière demande donc à la vieille de les laisser passer...

Et la la vieille leur dit de "dégager", qu'elle ne les laisserai surtout pas passer, en gueulant...

Elle a bien raison la vieille.
Marre de ces meres qui ont plein de privileges et passes droits car elles ont eu la chance d'avoir un gosse pas normal ! [:330tdx2]

Spoiler :

[:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 00:22:32
n°34434491
Emzy
Kaiju
Posté le 26-05-2013 à 00:25:24  profilanswer

tr3nt a écrit :

Et c'est reparti [:massys]

---------------
n°34434501
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-05-2013 à 00:27:15  profilanswer

http://i.imgur.com/cMDiLGR.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34434708
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-05-2013 à 01:12:39  profilanswer

Aujourd'hui je faisais la queue au Lidl et j'ai remarqué que la femme derrière moi n'avait qu'un pot de fleurs à acheter. Je lui ai donc proposé de passer devant moi. Et celle qui était devant moi a fait pareil. Enfin, le père et son gosse dont la caissière allait commencer à scanner leurs articles l'a aussi laissé passer. C'était beau tant de gentillesse  [:endraum]  Du coup elle est passé super rapidos (en plus elle avait la monnaie exacte), nous a décroché un sourire à tous et nous a remercié.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34434937
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2013 à 02:18:14  profilanswer

c'est beau

n°34435220
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2013 à 04:49:11  profilanswer

...après ton rêve s'est coupé?

n°34435232
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-05-2013 à 05:01:15  profilanswer

T'as pu planter ta graine ? :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34436429
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-05-2013 à 12:43:46  profilanswer

Superette blindée : la petite vieille avec ses 4 articles annonce à la caissière le total de son achat. Et voila l'autre qui tente une addition de tête, en demandant à l'ancêtre, le prix de chaque truc .... WTF !?!  :heink:  

Mais passe les 4 articles au scan et annonce l'addition bordel ! t'es pas là pour jouer à la maîtresse ni pour faire du lien social §§§§  :fou:  
/si je suis juste derrière, ça peut me faire sourire, mais quand t'as 2 caddies blindés devant toi et que t'as compris que t'es tombé sur LA caissière escargot ...   :sweat:  

> certainement le seul avantage à être un habitué/client fidèle d'une petite enseigne quelque part, c'est que tu connais la rapidité des caissière, tu choisis en conséquence. A défaut d'avoir des rabais, tu optimises ton temps d'attente

n°34436622
Emzy
Kaiju
Posté le 26-05-2013 à 13:16:02  profilanswer

Le désavantage d'être un vieux casse couilles ouais :heink:

---------------
n°34436842
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-05-2013 à 13:49:32  profilanswer

sicqo a écrit :

...après ton rêve s'est coupé?

Non mais la caissière n'était pas plus sympa que ça voire même désagréable. S***pe  :o  

flounche a écrit :

T'as pu planter ta graine ? :o

J'fais pas dans la MILF  :o  du moins, celle-là n'en valait pas le coup

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34460407
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-05-2013 à 12:01:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

je parle pour un commercant normal, pas pour une grande surface. Tu peux pas empecher une personne de sortir sinon c'est séquestration, tu peux pas lui taper dessus, agression, tu peux pas le fouiller c'est atteinte à la vie privée. Bref si tu payes pas la mafia de la sécurité, t'es dans la merde légalement.

Euh non non, tout citoyen, sans carte, badge en chocolat ou autre brassard de gardien de parking a le droit d'empêcher/faire cesser une infraction.

La seule limite c'est que la responsabilité pénale ne sera pas exclue en cas d'homicide découlant d'un acte visant à protéger des biens, seule la protection de la vie d'une autre personne le permet. :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 28-05-2013 à 12:04:39

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34471179
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-05-2013 à 05:42:35  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ouais la bon c'est WTF à souhait. :D

Mais dans l'ensemble, ils nous font chier ces magasins avec leur embargo à la con sur les emballages. En gros depuis que le prix du pétrole a explosé en 2007, curieusement la même année sous des prétextes écolos à la con les grandes surfaces ont commencé a enlever les sacs gratuits. Du coup maintenant il faut se trimbaler avec des tonnes de sacs plastiques dégueulasses dans le caddie en commençants ses courses, et si par malheur tu n'as pas ton véhicule habituel ou que tu dois acheter quelques bricoles imprévues en sortant du boulot, t'es bon a acheter un n-ième sac à la con.

...en revanche, leurs soudaines préoccupations écologiques sont quand même assez sélectives, puisque les whatmille tonnes de papiers publicitaires à la gloire des supermarchés du coin postés dans les boites aux lettres n'ont jamais diminué, en revanche... :o

J'ai jamais de sac sur moi. J'en vole un neuf à chaque fois que je fais mes courses. :o

En fait dès que je rentre dans le magasin, je me dirige vers les caisses pour aller chercher un sac. Ensuite, je fais mes courses avec ledit sac.

En caisse, on ne m'a jamais demandé si mon sac était payé ou non. J'ai donc un sac neuf et gratuit à chaque fois que je fais mes courses. :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°34473219
Mitch2Pain
Posté le 29-05-2013 à 11:19:48  profilanswer

El Silencio a écrit :

En caisse, on ne m'a jamais demandé si mon sac était payé ou non. J'ai donc un sac neuf et gratuit à chaque fois que je fais mes courses. :D

T'as la chance d'être passé entre les mailles du filet: il m'est arrivé plusieurs fois de devoir me battre avec la caissière pour ne pas repayer un vieux sac avec lequel je suis venu. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2013 à 11:19:58
n°34473261
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-05-2013 à 11:22:45  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai jamais de sac sur moi. J'en vole un neuf à chaque fois que je fais mes courses. :o

En fait dès que je rentre dans le magasin, je me dirige vers les caisses pour aller chercher un sac. Ensuite, je fais mes courses avec ledit sac.

Ils les signent plus maintenant ? ou tu le signes toi meme ?

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 29-05-2013 à 11:23:11

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34473282
Zho
Posté le 29-05-2013 à 11:24:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as la chance d'être passé entre les mailles du filet: il m'est arrivé plusieurs fois de devoir me battre avec la caissière pour ne pas repayer un vieux sac avec lequel je suis venu. :(

Pareil. Un vieux sac tout destroyé avec des tâches et des vieux tickets de caisse et reçus de CB qui trainent au fond:
[:kleia]: "Quest-ce qui me prouve que vous ne venez pas de le prendre à l'instant?"

[:fegafobobos:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34473655
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 29-05-2013 à 11:46:13  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ca dépends des caissières, parfois elle demande à voir le code barre pour voir s'il est signé :o

n°34474858
NightEye
Posté le 29-05-2013 à 13:22:35  profilanswer

sofasong a écrit :

Ca dépends des caissières, parfois elle demande à voir le code barre pour voir s'il est signé :o

C'est de plus en plus rare celles qui signent.
Le plus souvent, c'est code-barres... euh... barré.  :D

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34475360
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-05-2013 à 13:51:17  profilanswer

liano a écrit :

Ils les signent plus maintenant ? ou tu le signes toi meme ?

On ne m'a jamais rien demandé depuis que je pratique cette méthode. :D

Et comme je passe souvent aux caisses automatiques, je prends encore moins le risque d'un contrôle pour un sac. :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°34476765
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-05-2013 à 14:59:08  profilanswer

j'ai plus de 5 cabas stylés récupérés au dernier salon de l'auto 2012  [:julm3]

n°34478371
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-05-2013 à 16:18:07  profilanswer

Zho a écrit :

Pareil. Un vieux sac tout destroyé avec des tâches et des vieux tickets de caisse et reçus de CB qui trainent au fond:
[:kleia]: "Quest-ce qui me prouve que vous ne venez pas de le prendre à l'instant?"

[:fegafobobos:2]

Tu lui sors une vieille photo de toi avec le sac taché et en évidence le journal du jour, comme ça elle saura que tu avais déjà le sac en l'état il y a 3 mois.

edith: ha non merde, t'as pu stocker le journal dans un coin pendant 3 mois. Ca marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 29-05-2013 à 16:19:16

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°34480077
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-05-2013 à 17:59:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu lui sors une vieille photo de toi avec le sac taché et en évidence le journal du jour, comme ça elle saura que tu avais déjà le sac en l'état il y a 3 mois.

edith: ha non merde, t'as pu stocker le journal dans un coin pendant 3 mois. Ca marche pas.

[:mr mala:1] C'est un sac plastique, pas un otage des FARC. En face, c'est une caissière de Darrefour City, pas le Ministère des Affaires Etrangères ou la brigade du fake d'HFR. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)