| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 02:58:44 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Si tu vole ou fraude en effet t'as le droit. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
evilguinness |
--------------- |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 09:36:24 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 11:44:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 11:57:51 ![]()
|
nightbringer57 | Après, la caissière ne piétine pas tes droits aux pieds hein |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 25-05-2013 à 23:13:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 00:21:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 00:22:32 |
Emzy Kaiju |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Aujourd'hui je faisais la queue au Lidl et j'ai remarqué que la femme derrière moi n'avait qu'un pot de fleurs à acheter. Je lui ai donc proposé de passer devant moi. Et celle qui était devant moi a fait pareil. Enfin, le père et son gosse dont la caissière allait commencer à scanner leurs articles l'a aussi laissé passer. C'était beau tant de gentillesse --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
poutrella Contributeur net | c'est beau |
sicqo unleash the dragon... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as pu planter ta graine ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Emzy Kaiju | Le désavantage d'être un vieux casse couilles ouais --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 28-05-2013 à 12:04:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai jamais de sac sur moi. J'en vole un neuf à chaque fois que je fais mes courses. En fait dès que je rentre dans le magasin, je me dirige vers les caisses pour aller chercher un sac. Ensuite, je fais mes courses avec ledit sac. En caisse, on ne m'a jamais demandé si mon sac était payé ou non. J'ai donc un sac neuf et gratuit à chaque fois que je fais mes courses. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mitch2Pain |
T'as la chance d'être passé entre les mailles du filet: il m'est arrivé plusieurs fois de devoir me battre avec la caissière pour ne pas repayer un vieux sac avec lequel je suis venu. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2013 à 11:19:58 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 29-05-2013 à 11:23:11 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sofasong Et ta sœur ! |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
On ne m'a jamais rien demandé depuis que je pratique cette méthode. Et comme je passe souvent aux caisses automatiques, je prends encore moins le risque d'un contrôle pour un sac. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sicqo unleash the dragon... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
edith: ha non merde, t'as pu stocker le journal dans un coin pendant 3 mois. Ca marche pas. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-05-2013 à 16:19:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |