| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:50:30 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-Thorgal- | selon les magasins le petit panneau dont tu parle existe, et parfois au dessus la caissière il y a une signalisation lumineuse, suffit d'ouvrir les yeux |
nightbringer57 | LA signalisation lumineuse, celle qui déconne la moitié du temps? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Elbarto | est-ce normal que la caissière joue parfois le rôle du vigile en demandant à fouiller les sacs ? mais ce sont les caissières les plus zélées qui font ça, les autres s'en foutent, étant donné que le magasin est bourré de caméras de vidéo-surveillance et de vigiles je trouve que ce n'est pas à la caissière de jouer les flics Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2013 à 15:11:50 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 15:58:00 ![]()
|
Spiderkat |
Ou ils ne veulent rien voir et tentent leur chance. Il arrive que toutes les caissières ne refusent pas ou du moins ne disent rien lorsque le consommateur dépose sur le tapis roulant plus d'articles que ce qui est indiqué. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jcqs épais comme une brique |
Franchement tu pourrais faire un effort, j'ai que 15 articles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 21-04-2013 à 17:21:58 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 18:21:51 ![]()
|
NewSihr |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 22-04-2013 à 16:18:04 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | il faut ériger des herses ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:18:31 ![]() Ouais je sais. Roxelay fait le point "vigile/droits/devoirs" assez souvent Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 22:19:00 |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:54:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 15:55:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net | j'y retourne lundi il me manque des trucs
|
daadou | Quand je reviens de l'école parfois je passe prendre des chose das la supérette du coin avant de rentrer, puis là j'entre avec mon sac, puis je vais à la caisse et là la caissière qui m'a vu je ne sais combien de fois me demande d'ouvrir mon sac pour montrer que j'ai rien volé ... c'est le genre de truc vraiment débile, on me connais depuis des années là bas, et juste parce qu'une fois j'ia le malheur d'entrer avec mon sac, il fallait que je l'ouvre puis elle dit "c'est pas pour vous que je demande ça hein mais c'est le règlement" attends c'est dans le règlement aussi de pas réfléchir ? ... des fois on crois être traité un peu mieux avec "l'ancienneté" et on se rends compte que c'est pas le cas ... en même temps elle vole pas haut cette caissière là ... Message cité 4 fois Message édité par daadou le 25-05-2013 à 00:55:14 --------------- jnpppaliadcf |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me permet un petit rappel à ce sujet :
Bon après perso j'ai jamais refusé de montrer le contenu de mes sacs à une caissière mais je pense que je pourrais essayer si je suis mal luné un jour Message édité par wade le 25-05-2013 à 01:49:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | je parle pour un commercant normal, pas pour une grande surface. Tu peux pas empecher une personne de sortir sinon c'est séquestration, tu peux pas lui taper dessus, agression, tu peux pas le fouiller c'est atteinte à la vie privée. Bref si tu payes pas la mafia de la sécurité, t'es dans la merde légalement. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-05-2013 à 02:23:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
spacex Space commando is in da place | Non mais allo quoi t'es en France t'as juste le droit de te faire enculer comme d'hab |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |