|
Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:17:32 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-04-2013 à 14:45:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kratos77 |
Rien compris. Message édité par kratos77 le 08-04-2013 à 11:29:09 |
kratos77 |
|
jcqs épais comme une brique |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'était super clair dans ma tête |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pareil pour moi.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nightbringer57 | Et il y a les poulets bleus du BAC aussi |
Adiht | Je crois que j'avais un HFRien à la caisse, il a dit à sa copine que j'optimisais mon rangement sur le tapis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Mitch2Pain |
Un HFRien avec une copine ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2013 à 16:25:25 |
Luckan Not superscalar |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Non pour les HFRiens y'a la geekzone: t'es pote que quand elle a besoin de toi et le reste du temps ton existence est méprisée Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 09-04-2013 à 17:14:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Emzy Kaiju |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
midnighter |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ca reste dangereux mais le fait de devoir payer pour un sac de merde ça fait suer pas mal de monde.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Vieille technique qui existait déjà en 1929 aux Etats Unis où l'on répandait des litres de carburant sur les fruits invendus. Vu le prix du baril aujourd'hui, on conçoit qu'ils aient remplacé le liquide répandu. Message édité par thornjstein le 10-04-2013 à 13:37:04 |
Monsieur Maclouf |
|
midnighter |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Costard Jules et sac à dos Eastpak, le style HFR à son meilleur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 16:40:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 17:43:00 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Oui mais on change pas de sexe comme on change de chemise Édit: Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 20-04-2013 à 17:44:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 23:14:20 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sicqo unleash the dragon... | je ne me retourne même pas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |