Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33884733
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 14:17:32  answer

Reprise du message précédent :
C-c-combo breaker  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 14:17:32  profilanswer

n°33884975
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2013 à 14:44:25  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je pense que c'est surtout niveau robutesse qu'on y gagne. [:osweat]

Non non les pouces sont transparent tellement ils sont fin :D Mais bon je les remplis toujours ras la gueule et j'ai jamais eu d'accident :D

Les sac de supermarché je les ai gratuit, grâce au drive auchan  :sol:  Du coup ils servent pour la litière, un sac par jour et j'en ai toujours en stock :D

Message édité par Big Blue le 07-04-2013 à 14:45:19

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33886137
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-04-2013 à 17:14:29  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je pense que c'est surtout niveau robutesse qu'on y gagne. [:osweat]

waip, j'avais tenté les sacs poubelle noir 1er prix: ils se dechiraient avec les embalages de jambon [:prozac]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33886361
Saytreza
Posté le 07-04-2013 à 17:41:35  profilanswer

Moi, j'en suis pas à acheter des grandes marques ou quoi mais, vu l'emplacement de ma poubelle et le trajet que je dois faire jusqu'au local, y a plutôt intérêt à ce que ça tienne un minimum. [:osweat]

Message édité par Saytreza le 07-04-2013 à 17:41:56
n°33893166
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-04-2013 à 10:39:29  profilanswer

Un truc que je n'avais pas encore vu aux caisses auto :

Je fais la queue derrière un type, un jeune vaguement bab', deux caisses occupées, la troisième vide, voyant vert allumé.

Forcément, le type n'est pas un crétin, s'il n'y va pas, c'est qu'il y a une raison, je vais donc stoïquement me retenir de lui demander.

Trois secondes de patience plus tard, je lui demande  :o  [:glaurung]  

"Y a quelqu'un, qu'est reparti en rayon"  :ouch:  

Le culot, y a un article sur la balance, et la personne est repartie s'acheter un sandwich, tranquille...  [:zouhir93:1]  

En fait il s'agit d'une très jolie métisse africaine-asiatique, malgache, peut-être, superbement roulée [:loolacol], qui a usé sans vergogne de sa plastique pour abuser de la patience de notre jeune nigaud [:ororuk:1]

Je me demande si ça serait passé aussi bien avec une Josiane frippée, ou même avec une jolie pimbèche blonde...  

n°33893341
Saytreza
Posté le 08-04-2013 à 10:53:09  profilanswer

Y a un reportage sur les cartes de fidélité sur France 5 ^^

Ca me fait marrer, y a des passages dans les virgin mega, aussi ^^ Y a eu du progrès, apparemment, maintenant, quand ils refilent les cartes avec crédit conso, ils préviennent que ça coûte cher et que le taux d'intérêt est monstrueux ^^'

Et, c'est beau le petit monsieur qui refuse de se faire prendre dans une pyramide de Ponzi.  [:lergo:3]

Message édité par Saytreza le 08-04-2013 à 10:56:27
n°33893889
kratos77
Posté le 08-04-2013 à 11:28:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un truc que je n'avais pas encore vu aux caisses auto :

Rien compris. [:blinkgt]

Message édité par kratos77 le 08-04-2013 à 11:29:09
n°33893969
Zho
Posté le 08-04-2013 à 11:33:27  profilanswer

Une fille bien roulée a usé de ses charmes pour charmer un client amouraché et truster une caisse auto et aller chercher un sandwich, bloquant ainsi l'accès à la-dite caisse à ceux qui attendent.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33894028
kratos77
Posté le 08-04-2013 à 11:37:35  profilanswer

Zho a écrit :

Une fille bien roulée a usé de ses charmes pour charmer un client amouraché et truster une caisse auto et aller chercher un sandwich, bloquant ainsi l'accès à la-dite caisse à ceux qui attendent.  :o

Merci :o

Sa**pe  :fou:

n°33894034
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-04-2013 à 11:38:00  profilanswer

C'est le lundi, sgt d est pas très en forme [:gidoin]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:38:00  profilanswer

n°33894208
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-04-2013 à 11:48:51  profilanswer

C'était super clair dans ma tête  :o

n°33894322
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-04-2013 à 11:56:29  profilanswer

Pareil pour moi.

Relire à voix haute aide parfois. Comme pour les problèmes de math du petit dernier où des fermiers ont un certain nombre de poules et des quotas à atteindre et il faut découvrir en combien de jours ils sont atteints.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33894354
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-04-2013 à 11:58:40  profilanswer

Un bon résumé  :jap:  

n°33894964
Emzy
Kaiju
Posté le 08-04-2013 à 12:42:02  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Pareil pour moi.

Relire à voix haute aide parfois. Comme pour les problèmes de math du petit dernier où des fermiers ont un certain nombre de poules et des quotas à atteindre et il faut découvrir en combien de jours ils sont atteints.

Et si dans le lot y a des poules noires et des poules blanches, c'est la fameuse affaire des quotas [:ayoralone:4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33895071
nightbring​er57
Posté le 08-04-2013 à 12:51:01  profilanswer

Et il y a les poulets bleus du BAC aussi :o

n°33906269
Adiht
Posté le 09-04-2013 à 00:48:49  profilanswer

Je crois que j'avais un HFRien à la caisse, il a dit à sa copine que j'optimisais mon rangement sur le tapis :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33907071
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-04-2013 à 08:35:54  profilanswer

Adiht a écrit :

Je crois que j'avais un HFRien à la caisse, il a dit à sa copine que j'optimisais mon rangement sur le tapis :o

C'est vrai qu'entre HFRien et autiste anonyme, la frontière est parfois mince. :o  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33913536
Mitch2Pain
Posté le 09-04-2013 à 16:25:03  profilanswer

Adiht a écrit :

Un HFRien avec une copine ?  [:mimounne:2]
Ça devait être sa "besty".

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2013 à 16:25:25
n°33913552
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-04-2013 à 16:26:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sa mère  [:lapin_vert:5]

n°33914018
Emzy
Kaiju
Posté le 09-04-2013 à 16:55:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans sa tête c'était sa copine.
Dans la tête de la fille, le mec est un peu comme sa grande sœur friendzonisée.

---------------
n°33914373
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-04-2013 à 17:14:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans sa tête c'était sa copine.
Dans la tête de la fille, le mec est un peu comme sa grande sœur friendzonisée.

Non pour les HFRiens y'a la geekzone: t'es pote que quand elle a besoin de toi et le reste du temps ton existence est méprisée :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 09-04-2013 à 17:14:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33917630
Emzy
Kaiju
Posté le 09-04-2013 à 21:32:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

Non pour les HFRiens y'a la geekzone: t'es pote que quand elle a besoin de toi et le reste du temps ton existence est méprisée :o

Le reste du temps tu lui envoies un sms pour lui demander des nouvelles et elle répond "c ki ???" /crosstopicbayday

---------------
n°33917720
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-04-2013 à 21:37:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Le reste du temps tu lui envoies un sms pour lui demander des nouvelles et elle répond 48 mn plus tard "c ki ???" /crosstopicbayday

[:negro]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33922951
midnighter
Posté le 10-04-2013 à 11:10:41  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Voilà, c'est précisément ça que je peux pas blairer, avec ces grandes surfaces.

On te vend du cheval dans du bœuf, on exploite à mort le petit personnel, on assassine les producteurs français, on te vend des légumes gonflés à la flotte à des prix exorbitants, on tabasse les consommateurs à coup de publicité pléthorique et accessoirement mensongère, on encourage le pégut de base à s'endetter avec des cartes de crédit bidon qui les mènent pieds et poings liés en pâture aux pires cabinets de recouvrements de la planète, on jette des bennes entières de nourriture propre à la consommation tout en interdisant à quiconque de récupérer quoi que ce soit, on met n'importe quoi sur les étiquettes, on te vend des produits avec une traçabilité douteuse et des origines détournées, bref...

...et à côté de ça, on essaie de culpabiliser le petit pousseur de caddie avec des messages écolomoralistes bien infantilisant sur des sacs couleur Bisounours, genre "la planète est l'avenir de l'homme" ou "tous responsables de l'environnement".  

Pouark, avec tout ce qu'un seul Carrouf jette tous les jours, il y aurait de quoi faire bouffer à sa faim et même plus toute une ville entière. Le truc c'est qu'on envoie les vigiles balancer des lampées d'eau de javel dans les bennes au cas ou des clodos viendraient chercher quelques bouts de pain et pourquoi pas, insolence suprême, des bons yaourts.

Salopards!!  [:tammuz:5]

+1 si c'est dangereux gratos c'est aussi dangereux a 3c! c'est juste que ça les fait chier de les donner quand ils peuvent encore gratter un € quelque part!

n°33924265
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-04-2013 à 12:20:20  profilanswer

Ca reste dangereux mais le fait de devoir payer pour un sac de merde ça fait suer pas mal de monde.

Surtout que j'ai l'impression que les sacs gratuit d'avant etait plus solide que les payants de maintenant :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33925169
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 10-04-2013 à 13:35:37  profilanswer

On te vend du cheval dans du bœuf, on exploite à mort le petit personnel, on assassine les producteurs français, on te vend des légumes gonflés à la flotte à des prix exorbitants, on tabasse les consommateurs à coup de publicité pléthorique et accessoirement mensongère, on encourage le pégut de base à s'endetter avec des cartes de crédit bidon qui les mènent pieds et poings liés en pâture aux pires cabinets de recouvrements de la planète, on jette des bennes entières de nourriture propre à la consommation tout en interdisant à quiconque de récupérer quoi que ce soit, on met n'importe quoi sur les étiquettes, on te vend des produits avec une traçabilité douteuse et des origines détournées, bref...

...et à côté de ça, on essaie de culpabiliser le petit pousseur de caddie avec des messages écolomoralistes bien infantilisant sur des sacs couleur Bisounours, genre "la planète est l'avenir de l'homme" ou "tous responsables de l'environnement".

Pouark, avec tout ce qu'un seul Carrouf jette tous les jours, il y aurait de quoi faire bouffer à sa faim et même plus toute une ville entière. Le truc c'est qu'on envoie les vigiles balancer des lampées d'eau de javel dans les bennes au cas ou des clodos viendraient chercher quelques bouts de pain et pourquoi pas, insolence suprême, des bons yaourts.

Vieille technique qui existait déjà en 1929 aux Etats Unis où l'on répandait des litres de carburant sur les fruits invendus.  [:daaadou:1]

Vu le prix du baril aujourd'hui, on conçoit qu'ils aient remplacé le liquide répandu.

Message édité par thornjstein le 10-04-2013 à 13:37:04
n°33925665
Monsieur M​aclouf
Posté le 10-04-2013 à 14:08:08  profilanswer

Tout est dit, merci  [:lergo:3]

n°33930548
midnighter
Posté le 10-04-2013 à 18:48:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ca reste dangereux mais le fait de devoir payer pour un sac de merde ça fait suer pas mal de monde.

Surtout que j'ai l'impression que les sacs gratuit d'avant etait plus solide que les payants de maintenant :o

perso ce qui me fait suer c'est l'excuse pseudo ecolo, surtout quand ça vient de pollueurs comme les supermarchés.

n°33930693
Mitch2Pain
Posté le 10-04-2013 à 19:00:14  profilanswer

ouais. On devrait même créer une taxe sur les carburants car ça pollue, du coup la taxe augmenterai artificiellement le prix du carburant, donc les gens consommeraient moins d'essence et pollueraient moins :o

Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2013 à 19:00:37
n°34040975
Saytreza
Posté le 20-04-2013 à 01:55:19  profilanswer

Lasagnes bolognaise Findus en promo chez Rondpoint. ^^ Ca m'a fait marrer. :P

Ah, et, apparemment, la France est très mauvaise élève concernant le cheval planqué dans les plats cuisinés, même en comparaison avec les autres pays européens...
J'avais vu un lien passer je sais plus où... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

n°34041102
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 02:13:42  answer

Incroyable quand même : quand je viens en costard avec le même sac à dos, jamais un soucis :o, comme quoi leurs prétextes pour regarder/fermer le sac (alors qu'ils n'ont pas le droit) changent selon les vêtements du client :D.

n°34041439
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-04-2013 à 04:16:04  profilanswer

Costard Jules et sac à dos Eastpak, le style HFR à son meilleur  [:bledartana:2]

n°34044378
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 16:40:16  answer

n°34044702
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 17:43:00  answer

Je n'ai pas changé de sexe :o.

n°34044705
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-04-2013 à 17:43:32  profilanswer

Oui mais on change pas de sexe comme on change de chemise [:cosmoschtroumpf]

Édit:  [:ilovezadig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 20-04-2013 à 17:44:02

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34047390
Setlel
Posté le 20-04-2013 à 23:08:10  profilanswer

jcqs a écrit :

Oui mais on change pas de sexe comme on change de chemise [:cosmoschtroumpf]

Édit:  [:ilovezadig:1]

Ca dépend, demande à une thai ou brésilienne...

n°34047455
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 23:14:20  answer

Faut essayer d'aller à ton supermarché accompagné d'une fille  
Tu nous diras si l'attitude change aussi :o

n°34047721
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 20-04-2013 à 23:34:58  profilanswer

gang des voleurs en costard http://youtu.be/ygebFzAd6pc?t=7m41s
la reaction "It was the guy in the suit  [:ouchv]  " me fait trop marrer à chaque fois  :lol:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34047912
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 21-04-2013 à 00:06:10  profilanswer

Une petite aventure hier après-midi, aux caisses automatiques de mon supermarché favori  [:emile_zola:4]

J'attendais tranquillement que le client me précédant ait fini.... [:dawen]

Et puis je me suis rendu compte qu'il devait être un peu con sur les bords....

En effet le quidam, ayant en sa possession un sac cabas de la marque du magasin, le posât sur la balance de la caisse automatique...jusque là tout va bien...

Puis le Sieur en question commence à passer ses articles, et à les poser...........à côté du sac-cabas sur la balance...........[:historia] (m'en voulez pas pour celui-là  :D  )

Bref l'abruti -à ce point-là je me permets de l'appeler l'abruti - continue à scanner ses articles et à les poser à côté du sac [:grubnatz:2]

Une fois terminé, le Sieur procède au paiement.....commence à ranger doucement ses courses dans son sac cabas, un article à la fois, faudrait pas les stresser en plus.....

Finalement, une fois le rangement, digne des déménageurs bretons, terminé, il procède au paiement, après avoir bien entendu cherché dans son porte-feuille sa carte bancaire.............

.....et commence à scrupuleusement étudier son ticket de caisse......

.....Bah oui il a le temps le pépère, y a personne qui attend derrière lui.....

Je décide à ce moment-là de m'éclaircir la gorge, un petit peu bruyamment, lui faisant comprendre que si je lui crachais mon glaviot à la gueule, il risquerait de se noyer dedans.....

Bref l'Abruti se tourne vers moi, admire mon sourire plein de dents et de haine [:korni]

...et se décide, enfin, à libérer la place.....pour que je puisse procéder au paiement de mes nombreuses canettes de Valstar premier choix à 12° [:hansaplast:4]

Vous allez sans doute penser que c'était un retraité qu'avait que ça à faire.....et ben non c'était un jeune de même pas 25 ans, sans doute près de ses sous, et sans doute pas dans le même univers que nous......

Bref j'adore les supermarchés et toute la faune qui les fréquente....

n°34049544
sebi
Posté le 21-04-2013 à 11:47:44  profilanswer

Le truc qui me gave en ce moment c'est quand la cassiere / caissier me dit:
"Monsieur, apres vous je suis fermé"  
Tout d'un coup, on te refiles une mission de manière implicite de la plus haute importance : c'est toi qui est censé dire aux clients "C'est fermé desolé".  

Alors tu as toujours le vieux qui tente quand meme  [:jpcheck]  
La pouf qui rale  [:the real canard:2]  
Et le mec super muscle qui garde son calme  [:cloud_]  

Alors, je le fais naïvement pour les 2/3 premiers qui tentent après ça j’arrête et le caissier prends le relais ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34049570
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-04-2013 à 11:50:30  profilanswer

je ne me retourne même pas.
c'est pas mon taf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)