Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°34645202
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-06-2013 à 12:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilguinness a écrit :

Sinon, plus haut ça parle des sacs mis comme ça sur les tapis. C'est vraiment extrêmement chiant, pour m'en être tapé plus d'un. Le sac à vider article par article qui s'ouvre mal, ou pire, les glandus qui foutent le panier du magasin directement sur le tapis. Ca oblige à se lever pour choper les articles et à faire un joli trajet avec le bras pour choper tout ce qui est au fond. Bref c'est hyper-chiant et en prime après le passage tu sais pas quoi foutre du panier parce que tu vas pas le mettre dans le petit passage qui mène à ta caisse. Donc tu le rebalances comme tu peux à l'extérieur de la caisse, en attendant qu'un collègue passe ranger les paniers qui traînent.

Jamais vu faire ça, mais je trouve que l'idée dénote tout l'état d'esprit du connard de client.

Je suis caissier, le gars je lui ouvre son sac, je le retourne à même le tapis. "Attention, vous allez tout casser !", je le regarde avec un regard vide de teubé [:the bloodhound gang:1] histoire qu'il se conforte dans l'idée que je suis trop con pour comprendre et qu'il réessaye pas deux fois.

Après, faut pas fantasmer : caissier/caissière, c'est un emploi de soumission à des chéfaillons qui donneront raison à ce genre de boloss... :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 12:04:02  profilanswer

n°34645775
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 13-06-2013 à 12:43:06  profilanswer

sicqo a écrit :

on s'en fout de 10 centimes ou 20€, par principe tu ne paies pas à nouveau un article déjà facturé  [:zedlefou:1]  

C'est clair, je suis d'accord sur le principe mais bon tu vas pas taper un scandale (suite à une caissière mal b*isée qui se venge sur la clientèle) pour 10 centimes quoi  :lol:  

J'oserai pas gueuler pour un sac à 10 centimes. Je prendrais plutôt une pièce de 10c et je lui jetterai au visage  :love:  :love:  :love:  

En lui disant "tiens, manante, garde la monnaie"  :lol:  

Trop bon   [:cerveau nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 13-06-2013 à 12:43:40
n°34645846
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-06-2013 à 12:49:59  profilanswer

BTR90 a écrit :

C'est clair, je suis d'accord sur le principe mais bon tu vas pas taper un scandale (suite à une caissière mal b*isée qui se venge sur la clientèle) pour 10 centimes quoi  :lol:  

J'oserai pas gueuler pour un sac à 10 centimes. Je prendrais plutôt une pièce de 10c et je lui jetterai au visage  :love:  :love:  :love:  

Trop bon   [:cerveau nico54]

C'est-à-dire que tu as honte de te braquer sur cette somme ridicule pour pas qu'on croit que ça fait un trou dans ton budget HFR cat Emploi/Etudes compliant, mais tu n'hésiterais pas à en faire l'accessoire indispensable d'une scène d'humiliation d'une caissière ? [:cerveau klem]

Je te le dis, je préfère quand tu te lâches en écrivant des textes marrants sur les vieux façon "Zombie apocalypse". :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-06-2013 à 12:50:40

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34645877
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 13-06-2013 à 12:53:11  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est-à-dire que tu as honte de te braquer sur cette somme ridicule pour pas qu'on croit que ça fait un trou dans ton budget HFR cat Emploi/Etudes compliant, mais tu n'hésiterais pas à en faire l'accessoire indispensable d'une scène d'humiliation d'une caissière ? [:cerveau klem]

Je te le dis, je préfère quand tu te lâches en écrivant des textes marrants sur les vieux façon "Zombie apocalypse". :jap:

[:nico54]  T'as tout compris !

n°34646141
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2013 à 13:12:39  profilanswer

BTR90 a écrit :

Trop bon
  [:cerveau nico54]

j'avoue, sur le coup je suis Fan  :love:  :love:  :love:  

n°34646288
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 13:22:37  answer

Nyast a écrit :

Je lui retourne son grand sourire: "Non, pas vraiment, moi ce que j'aime, c'est la J-POP !" [:clooney5]

[:clooney12]  
Le smiley Clooney est de trop, la J-pop c'est de la musique daubique mainstream. C'est pas écouter ca qui te fait rentrer dans l'élite musicale.

n°34647059
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 13-06-2013 à 14:12:40  profilanswer

il a du se masturber frénétiquement en se remémorant la proximité avec cette caissière, elle a quand même posé ses mains sur son sac  [:eric le looser]

Message édité par liano le 13-06-2013 à 14:12:59

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34648102
panog
Musicien
Posté le 13-06-2013 à 15:17:48  profilanswer

Je sais pas si c'est comme ça chez vous mais j'ai l'impression que là où je vais (auchan val d'Europe) quand tu passes de l'alcool à une caisse auto elle se bloque avec "en attente de l'hôte de caisse" ou je sais plus trop quoi... Je pense c'est peut être pour que la caissière jette un œil pour vérifier que tu es majeur, mais quand tu arrives pour une soirée avec 7/8 bouteilles c'est ultra relou, tu mets 3 fois le temps...

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°34648252
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-06-2013 à 15:27:30  profilanswer

panog a écrit :

Je sais pas si c'est comme ça chez vous mais j'ai l'impression que là où je vais (auchan val d'Europe) quand tu passes de l'alcool à une caisse auto elle se bloque avec "en attente de l'hôte de caisse" ou je sais plus trop quoi... Je pense c'est peut être pour que la caissière jette un œil pour vérifier que tu es majeur, mais quand tu arrives pour une soirée avec 7/8 bouteilles c'est ultra relou, tu mets 3 fois le temps...

Parce que la nana repart entre chaque bouteille et procède à la vérification à chaque coup ?

---------------
n°34648281
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-06-2013 à 15:29:53  profilanswer

BTR90 a écrit :

Pour 10 centimes ... Sérieux c'est pas ça qui va changer grand chose même si je reconnais que c'est abusé de refaire payer le sac deux fois (pour le principe).

60cts
Le sac était tout plié, j'avais des petites poussières dedans et tout, mais non, il est neuf
Brave conne

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 15:29:53  profilanswer

n°34648328
arthas77
Posté le 13-06-2013 à 15:33:06  profilanswer

Ne laissez jamais les sacs réutilisables dans votre caddie sans surveillance.
On s'est fait piquer un sac, quand on avait tourné le dos.
Les crevards je vous jure.

Voilà merci pour votre intérêt  :o

n°34648464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2013 à 15:43:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

60cts
Le sac était tout plié, j'avais des petites poussières dedans et tout, mais non, il est neuf
Brave conne

Mais j'aurais tapé un gros scandale putain... elle t'accuses de vol  [:domen2]

n°34648503
panog
Musicien
Posté le 13-06-2013 à 15:46:01  profilanswer

Parce que la nana repart entre chaque bouteille et procède à la vérification à chaque coup ?

Bah en fait ça t'affiche le même message que quand il y a une erreur de poids "caisse contrôlée par l'hôtesse", du coup ça se fait qu'une fois la bouteille posée sur la balance, la t'attends deja 2mn que la caissière regarde son écran, après elle te regarde, elle débloque la caisse et le temps de passer la bouteille suivante et de la poser elle est deja repartie dans sa fascinante conversation avec le vigile.
Après peut être que j'ai eu un problème de poids sur toutes les bouteilles d'alcool que j'ai acheté là bas mais ça serait étonnant.

---------------
n°34648558
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 15:48:56  answer

panog a écrit :

Bah en fait ça t'affiche le même message que quand il y a une erreur de poids "caisse contrôlée par l'hôtesse", du coup ça se fait qu'une fois la bouteille posée sur la balance, la t'attends deja 2mn que la caissière regarde son écran, après elle te regarde, elle débloque la caisse et le temps de passer la bouteille suivante et de la poser elle est deja repartie dans sa fascinante conversation avec le vigile.
Après peut être que j'ai eu un problème de poids sur toutes les bouteilles d'alcool que j'ai acheté là bas mais ça serait étonnant.

Ou alors : http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-394440.jpg :o.

n°34648593
panog
Musicien
Posté le 13-06-2013 à 15:50:54  profilanswer

Oublies pas qu'on est sur HFR... On a tous un rythme 40 fois supérieur à la moyenne des caissières et j'arrive même à choisir CB sur l'écran avec ma bite :o

---------------
n°34648617
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2013 à 15:52:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

60cts
Brave conne

ah ouais quand même... un vrai boulet sorti d’élevage.

arthas77 a écrit :

Ne laissez jamais les sacs réutilisables dans votre caddie sans surveillance.
On s'est fait piquer un sac, quand on avait tourné le dos.
Les crevards je vous jure.
Voilà merci pour votre intérêt  :o

j’arrête pas de sensibiliser madame là dessus  :o  
le jour où ça lui arrivera elle comprendra.

n°34648634
Master_Jul
Posté le 13-06-2013 à 15:53:06  profilanswer

On m'a également piqué un sac congélation... Quelle misère. :(

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34649138
Mitch2Pain
Posté le 13-06-2013 à 16:24:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

On m'a également piqué un sac congélation... Quelle misère. :(

Pareil  [:toad666]  

Un sac hyper moche, brillant, vraiment reconnaissable. J'ai trainé dans le magasin en espérant retrouver le coupable. Je l'aurai égorgé si je l'avais retrouvé.

n°34649343
Poly
Posté le 13-06-2013 à 16:39:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un sac hyper moche, brillant, vraiment reconnaissable. J'ai trainé dans le magasin en espérant retrouver le coupable. Je l'aurai égorgé si je l'avais retrouvé.

Tu vas en supermarché toi ? :heink:

n°34649614
Mitch2Pain
Posté le 13-06-2013 à 16:54:22  profilanswer

Poly a écrit :

Tu vas en supermarché toi ? :heink:

C'était il y a longtemps, quand les drives n'existaient pas.

n°34649647
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 16:56:05  answer

Mitch2Pain a écrit :

Tu vas voir les vigiles pour quémander leur aide, après tout faut bien qu'ils servent à quelque chose d'autre que nous faire chier à ouvrir nos sacs à l'entrée :o. Au pire tu insistes pour qu'ils pistent le client-voleur jusqu'à la caisse avec leurs caméras :o.

n°34872250
TNB
Posté le 04-07-2013 à 13:47:10  profilanswer

BTR90 a écrit :

Hello la populace manante de HFR  :hello:  

Récemment, je suis allé faire quelques courses d'appoint dans l'enfer des supermarchés ... Un Leclerc minuscule et squatté par le 3ème âge (chose que je ne savais pas malheureusement avant d'y rentrer).

On se serait cru dans un épisode de "The Walking Dead", tous les vieux trainaient la patte et avaient une odeur de pourriture âcre (j'ai estimé qu'ils étaient encore vivants vu qu'ils bougeaient lentement mais bougeaient quand même).

Bref, les allées étaient squattées par 3/4 caddies mis en forme de barrages palestiniens pour bien faire chier les gens qui voulaient circuler. Les vieilles chouettes avec leur caddie prenaient un malin plaisir à occuper toute la largeur des rayons afin que tu galères pour chercher tes aliments/produits, et elles s'indignaient si tu avais le malheur de soupirer devant leur débilité.  

Tout le grattin du 3 ème âge était de sorti, entre pépé qui a du mettre 10 minutes pour bien lire le nom du produit en restant de mabre au milieu du rayon, et mémé qui a mis 5 minutes pour effectuer un créneau avec son caddie, j'étais, limite, à fantasmer de posséder une mitrailleuse 7.62 pour me faire un passage parmis ces momies puantes.

Après 10 minutes d'enfer  :sweat: , à deux doigts de tabasser quelques vieux, j'ai réussi à atteindre les caisses non sans mal. Et voilà que la caissière se met à discuter avec le boucher ... Putain de supermarché de vieux  :fou:  

Promis, je n'y retournerai plus quitte à mourrir de faim  :jap:  

La même pour moi cette semaine à 10h du matin, mais j'avais en plus toutes les familles bidochons du coin et les innombrables traînes savates tout en largeur qui te ralentissent bien dans les rayons sans te laisser passer. Je n'irait plus faire mes courses à cette heure ci.

n°34892103
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-07-2013 à 09:23:50  profilanswer

Bon ben c'est l'heure d'aller à la rencontre des vieux.  [:alph-one]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°34892143
julius_90
Posté le 06-07-2013 à 09:34:10  profilanswer

Bon courage, nous on a fait les courses jeudi soir, on a croisé un couple de vieux bien relous dans le magasin à 19h30

Message édité par julius_90 le 06-07-2013 à 09:34:28
n°34892594
Adiht
Posté le 06-07-2013 à 11:37:58  profilanswer

J'ai eu le gagnant de la semaine : le mec qui ne pose pas ses courses sur le tapis, non non, il les donne un par un à la caissière désespérée [:vyse]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°34892665
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-07-2013 à 11:51:24  profilanswer

Je crois que c'est la première fois qu'on a ça sur le topic [:implosion du tibia]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34892682
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2013 à 11:54:20  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai eu le gagnant de la semaine : le mec qui ne pose pas ses courses sur le tapis, non non, il les donne un par un à la caissière désespérée [:vyse]

de la bouffe?

n°34892775
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-07-2013 à 12:08:04  profilanswer

Des grandes canettes de toutes les couleurs.

n°34892823
Adiht
Posté le 06-07-2013 à 12:16:14  profilanswer

jcqs a écrit :

Je crois que c'est la première fois qu'on a ça sur le topic [:implosion du tibia]

Et faut que ça tombe sur moi [:fegafobobos:3]  

sicqo a écrit :

de la bouffe?

Même pas [:fegafobobos:2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°34895108
NewSihr
Posté le 06-07-2013 à 16:53:20  profilanswer

il devait y avoir des microbes sur le tapis :o
heureusement qu'ils n'ont pas contaminés la caissière [:panzani gino]

Message édité par NewSihr le 06-07-2013 à 16:53:52
n°34895395
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-07-2013 à 17:30:00  profilanswer

Y'en a qui font ça quand ils achétent des fringues :o

n°34895468
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2013 à 17:38:24  profilanswer

panog a écrit :

Il me semble qu'ils vérifient que les bouteilles d'alcool sont bien celles passées au scanner. Parce qu'il arrive que des malins mettent des bouteilles plus chères dans des boîtes moins cher, histoire de passer le code barre pas cher et se barrer avec une bonne bouteille.  

Il y a peut-être aussi la question de l'âge. C'est normal, quoi. Après, si tu mets 4 minutes, au lieu de 2, une ou deux fois par mois, tu n'en mourras pas !

n°34895785
Emzy
Kaiju
Posté le 06-07-2013 à 18:23:18  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça m'arrive au moins une fois par semaine quand je bosse en caisse [:clooney9]

Je suis fatigué [:clooney9]

Des fois, j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas le fonctionnement des caisses. Pourtant, on en côtoie depuis notre enfance, pour nous, et au moins l'âge adulte pour les cinquantenaires. Mais le pire, le PIRE, ce sont les Josianes à lunettes carrées qui posent leur gros sac à main (enfin, sac de voyage, apparemment) SUR LE TAPIS et pas là où l'on récupère ses courses. Du coup, plusieurs cas de figure :

1 - Le meilleur : j'ai déjà scanné leurs articles et elles font chier les clients suivants qui ne peuvent même pas poser leurs articles sur le tapis
2 - Le pire : Josiane à lunettes carrées a posé ses articles derrière, et son sac empêche le tapis roulant d'avancer (oui d'ailleurs j'ai aussi l'impression que le tapis roulant est une invention du 21e siècle vu que personne ne sait comment ça fonctionne) : je dois donc me faire des tours de reins pour choper sa salade Weight Watchers.

J'ai le dos en compote [:clooney14]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34895929
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-07-2013 à 18:40:35  profilanswer

sofasong a écrit :

Y'en a qui font ça quand ils achétent des fringues :o

Genre les fringues neuves tu les lavent pas avant de les porter ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35023833
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 22:11:56  answer

Shinseiki a écrit :

Personnellement, non.
Même si j'ai eu envie de le faire après avoir vu un épisode de House M.D. Entretemps, j'ai dormi et oublié ma bonne résolution :o :o

n°35024373
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 18-07-2013 à 23:03:51  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ah, moi si. Mais je vois souvent des gens faire ça, ils posent pas les fringues sur le tapis, ils les filent direct à la caissière, j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs [:klemton]

n°35025555
garath_
Posté le 19-07-2013 à 07:42:20  profilanswer

Parce que parfois sur ce même tapis, des clients ont déposé une bouteille d'huile un peu grasse, des fruits et légumes un peu écrasés, bref des trucs qui peuvent pourrir des fringues définitivement.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°35027062
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2013 à 10:26:05  profilanswer

doucement les gars, c'est comme ça que le topic lessive est né...

n°35028269
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-07-2013 à 11:29:30  profilanswer

Et ce débat interminable sur le respect de la chaîne du froid. :o

---------------
n°35028798
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-07-2013 à 11:55:13  profilanswer

Faut croire que le topic a fait le tour des problèmes des supermarchés :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35029200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2013 à 12:22:45  profilanswer

Et ce débat interminable sur le respect de la chaîne du froid. :o

pas assez interminable, ma copine tiens à ce qu'on prenne les surgelés en dernier à chaque fois [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)