| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:04:02 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 13-06-2013 à 12:43:40 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-06-2013 à 12:50:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
sicqo unleash the dragon... |
j'avoue, sur le coup je suis Fan |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 13:22:37 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:29:53 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:48:56 ![]()
|
ah ouais quand même... un vrai boulet sorti d’élevage.
j’arrête pas de sensibiliser madame là dessus |
Master_Jul | On m'a également piqué un sac congélation... Quelle misère. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mitch2Pain |
|
Poly |
Tu vas en supermarché toi ? |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 16:56:05 ![]()
|
TNB |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon ben c'est l'heure d'aller à la rencontre des vieux. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
julius_90 | Bon courage, nous on a fait les courses jeudi soir, on a croisé un couple de vieux bien relous dans le magasin à 19h30 Message édité par julius_90 le 06-07-2013 à 09:34:28 |
Adiht | J'ai eu le gagnant de la semaine : le mec qui ne pose pas ses courses sur le tapis, non non, il les donne un par un à la caissière désespérée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Je crois que c'est la première fois qu'on a ça sur le topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
de la bouffe?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des grandes canettes de toutes les couleurs. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NewSihr | il devait y avoir des microbes sur le tapis Message édité par NewSihr le 06-07-2013 à 16:53:52 |
sofasong Et ta sœur ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 22:11:56 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
garath_ | Parce que parfois sur ce même tapis, des clients ont déposé une bouteille d'huile un peu grasse, des fruits et légumes un peu écrasés, bref des trucs qui peuvent pourrir des fringues définitivement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fiscalisator tu dois rompre | doucement les gars, c'est comme ça que le topic lessive est né... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et ce débat interminable sur le respect de la chaîne du froid. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique | Faut croire que le topic a fait le tour des problèmes des supermarchés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |