| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:56:46 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | mais j'ai recollé le topic avec classe --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
jcqs épais comme une brique | T'aurais été sur le topic blague, ok, mais là je ne vois pas trop --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tarranis |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:27:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poly |
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 28-02-2013 à 23:27:20 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
fiscalisator tu dois rompre | Tout le quartier vend du rêve. |
Deouss SOLA GRATIA | Bordel --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Vini Vini - Le vrai | Bois de Bersol (c) ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toede barbatruc | j'espère qu'ils ont installé une caméra --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Melios |
|
Cend Meuh ! |
|
auptimiste Optimisation Team Member | http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] 7d.5f1.xml
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
fiscalisator tu dois rompre | Putain je trouve ça hyper sévère.
|
Sgt-D | "lui rapportait 400 € par mois" |
RaKaCHa |
|
Witzard Spé procrastination | Polysoldat |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain |
Dans le reportage ils disaient "gens du voyage" et ont fini par laisser sortir le couple de "suspects" lorsque l'homme à proféré des menaces de mort à l'encontre du personnel. Ils ont même pas pris leur noms
Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2013 à 17:56:43 |
Emzy Kaiju | Le gif Message édité par Emzy le 02-03-2013 à 00:26:12 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sicqo unleash the dragon... | |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | T'as pas mis le proof, c'était donc bien tentant. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Mitch2Pain | Je connais pas le contexte du gif désolé. Linké par un pote qui traine sur ebaumsworld pour les courageux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |