Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33436243
sadlig
Posté le 25-02-2013 à 23:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Les marges de la grande distribution sont de 2.5% maxi, c'est parceque la vente c'est pas leur cœur de métier. :o
La grand distrib se sont quasiment des banques déguisées.
Liquidités à foison (jamais payé par les clients à plus de J+2 (quand règlement par chèque) et ils paient leurs fournisseurs à J+45 je crois) ... ils se régalent sur le cashflow, comme aucune autre entreprise ne pourrait le faire.  
Donc oui les marges sont faibles, c'est un fait. Ça ne les empêche pas de se gaver comme des porcs pour autant ...

edit : totalement cramé.

C'est même plus que 45 jours. De mémoire, une boîte de petits points est vendue 90 fois avant d'être payée.
Quand j'étais en audit, j'avais pour clients une chaîne de supermarchés : les nombres étaient trop grands pour tenir dans les cases de nos formulaires.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 23:13:18  profilanswer

n°33436281
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-02-2013 à 23:16:33  profilanswer

Chaque fois que je vais a carrefour et que j'utilise la scannette, je me fais controler à la sortie  [:massys]  

En plus, aujourd'hui j'avais scanné le mauvais pamplemousse, ils m'ont refait tout le caddie  [:kluruit]  

Tout ca pour une erreur de 20 centimes en leur faveur  :pfff:  :pfff:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33436318
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-02-2013 à 23:18:39  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Chaque fois que je vais a carrefour et que j'utilise la scannette, je me fais controler à la sortie  [:massys]  

En plus, aujourd'hui j'avais scanné le mauvais pamplemousse, ils m'ont refait tout le caddie  [:kluruit]  

Tout ca pour une erreur de 20 centimes en leur faveur  :pfff:  :pfff:  

Attends, les gens qui pèsent leur sac de clémentines puis qui rajoutent en douce une ou deux clémentines, on les connait [:sarkomain]

edit : trop de sarkal sur cette page [:everything4free]

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 25-02-2013 à 23:19:02

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33436708
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-02-2013 à 23:45:13  profilanswer

jcqs a écrit :

Attends, les gens qui pèsent leur sac de clémentines puis qui rajoutent en douce une ou deux clémentines, on les connait [:sarkomain]

Arf, même pas, j'ai scanné un pamplemousse tinois  :jap: ou lieu du pamplemousse rose que j'avais pris. Selon la caissière qui m'a controlé, faut scanner le code barre du pamplemousse alors que y a un putain de panneau de 2 m de haut avec plein de code barre où il est ecrit, "je scanne ici mes fruits et légumes à la pièce" ce que j'ai fait. [:vizera]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33439019
RaKaCHa
Posté le 26-02-2013 à 10:51:55  profilanswer

Les caisses automatiques spa au points épicétou :o

Encore testé hier, je pèse les bananes, je les pose ... "l'article posé n'a pas été scanné" ... gné grognasse forcément puisque je viens de les peser.

n°33439109
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-02-2013 à 10:58:39  profilanswer

andre_prigent a écrit :

T'es tombé sur des http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=POMELOS, voilà tout. [:spamafote]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33439314
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2013 à 11:13:59  profilanswer

Article sur Leclerc Drive sur Caniveau89 aujourd'hui. :jap:

Ca parle d'un Leclerc en particulier et essentiellement de la dimension sociale, mais ça aborde aussi les clients et ce que l'ambiance managériale implique niveau "qualité du service". Je sais, vous allez dire "qualité de service pour suivre un bon de commande ? [:lectrodz] ", d'où mes guillemets. Mais justement, elle dit en gros que pour pas se faire virer, faut pas être mal classé en suivant les indicateurs de performance winner, donc c'est le nombre d'articles foutus dans le panier qui compte. Résultat, des "magasiniers" (je sais pas si c'est exactement ça comme qualification) qui courent et jettent tout ce dont ils ont besoin dans les paniers. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33439490
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-02-2013 à 11:27:38  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Article sur Leclerc Drive sur Caniveau89 aujourd'hui. :jap:

Ca parle d'un Leclerc en particulier et essentiellement de la dimension sociale, mais ça aborde aussi les clients et ce que l'ambiance managériale implique niveau "qualité du service". Je sais, vous allez dire "qualité de service pour suivre un bon de commande ? [:lectrodz] ", d'où mes guillemets. Mais justement, elle dit en gros que pour pas se faire virer, faut pas être mal classé en suivant les indicateurs de performance winner, donc c'est le nombre d'articles foutus dans le panier qui compte. Résultat, des "magasiniers" (je sais pas si c'est exactement ça comme qualification) qui courent et jettent tout ce dont ils ont besoin dans les paniers. :o

J'ai lu en travers. Y'a des passages qui me surprennent un peu.

Citation :

Ces derniers nous regardent mettre leurs nombreux sacs de nourriture, leurs packs d’eau dans leur coffre sans nous aider puisque c’est un service gratuit. La gratuité amène la fainéantise des uns et le sacrifice des autres.

J'ai toujours voulu les aider (d'une part parce que ça me permet de repartir plus vite, je vais au drive pour le gain de temps) et en général il me demandais de me laisser faire.
Depuis que je vais au Auchan drive, je les aide à chaque fois.

Citation :

C’est un manège incessant : le travailleur ne s’arrête pas durant quatre ou cinq heures en attendant son unique pause journalière d’une heure.

J'ai rarement vu plus d'une heure ou deux de fortes affluences au drives ou je vais. J'ai discuter avec un des gars une fois et il me confirmais que y'avais des forts creux dans la journée.

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 26-02-2013 à 11:28:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33439588
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-02-2013 à 11:34:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Ces derniers nous regardent mettre leurs nombreux sacs de nourriture, leurs packs d’eau dans leur coffre sans nous aider puisque c’est un service gratuit. La gratuité amène la fainéantise des uns et le sacrifice des autres.

J'ai toujours voulu les aider (d'une part parce que ça me permet de repartir plus vite, je vais au drive pour le gain de temps) et en général il me demandais de me laisser faire.
Depuis que je vais au Auchan drive, je les aide à chaque fois.

C'est à double tranchant, d'un côté la plupart des cons laissent faire les bras croisés parce que c'est gratuit et que donc c'est un dû, et de l'autre les employés ne sont pas forcément ravis de voir des vioques leur dire incessamment "ah non, ça ne le mettez pas avec la viande, voyons" et autres réflexions/directives à la con. Perso je ferais ce job, je serai pas forcément ravi d'emballer les courses sous les ordres de la Josiane du coin...

---------------
n°33439687
RaKaCHa
Posté le 26-02-2013 à 11:42:14  profilanswer

D'un autre côté c'est son boulot, quand vous voyez une personne mettre en rayon vous l'aidez ?

Je pense que je lancerais un petit "Z'avez besoin d'aide" mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à ce qu'un client les laisse faire sans proposer d'aide ...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 11:42:14  profilanswer

n°33439921
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-02-2013 à 12:00:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'un autre côté c'est son boulot, quand vous voyez une personne mettre en rayon vous l'aidez ?

Aucun rapport. :non:

---------------
n°33440621
RaKaCHa
Posté le 26-02-2013 à 13:17:05  profilanswer

De bien belles réponses  :jap:  

Auchan appelle les tentatives de vol aux caisses automatiques des "indélicatesses" ... "Suite à la recrudescence des indélicatesses de certains clients, bla bla contrôle etc".

n°33440635
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 26-02-2013 à 13:18:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense que je lancerais un petit "Z'avez besoin d'aide" mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à ce qu'un client les laisse faire sans proposer d'aide ...

Bah je vois pas le problème non plus [:klemton]  

C'est son boulot, il est payé pour faire ça, te préparer ta commande et te la foutre dans le coffre [:spamafote]
C'est pareil pour les livraisons à domicile, le mec te demande où il te pose les courses et il déballe tout :o

n°33440677
arthas77
Posté le 26-02-2013 à 13:21:52  profilanswer

andre_prigent a écrit :

[:haha]

n°33440696
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-02-2013 à 13:23:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Comme dit précédemment : [:bakk5]

Soit le service est inclus soit il n'y a pas de service :ouch: ... service "gratuit" osef !

Ce ne sont pas des bénévoles les "magasiniers" ... "fainéantise et sacrifice "  [:bakk5] , ils acceptent les conditions de travail ou ne travaillent pas épicétou  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 26-02-2013 à 13:24:32

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33440727
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 26-02-2013 à 13:26:02  profilanswer

Et puis j'imagine bien la gueule du supérieur s'il passe par là, et qu'il voit le préparateur de commande en train de regarder le client charger ses packs d'eau dans son coffre [:rofl]

"Bah, il a proposé de m'aider  [:hahanawak] "

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 26-02-2013 à 13:26:58
n°33440749
RaKaCHa
Posté le 26-02-2013 à 13:28:27  profilanswer

sofasong a écrit :

Et puis j'imagine bien la gueule du supérieur s'il passe par là, et qu'il voit le préparateur de commande en train de regarder le client charger ses packs d'eau dans son coffre [:rofl]  

"Bah, il a proposé de m'aider  [:hahanawak] "

Yup, bien vu, c'est en plus un coup à se faire engueuler ... "la prochaine fois je donne ta paie au client  [:rouliano34] "

n°33440754
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-02-2013 à 13:28:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Comme dit précédemment : [:bakk5]

Soit le service est inclus soit il n'y a pas de service :ouch: ... service "gratuit" osef !  

Ce ne sont pas des bénévoles les "magasiniers" ... "fainéantise et sacrifice "  [:bakk5] , ils acceptent les conditions de travail ou ne travaillent pas épicétou  [:cloud_]

+10 ..
Bah oui quoi. Si ça te plait pas qu'un magasinier foute les mains dans ta voiture, bah tu le fais.
Maintenant si le service est proposé, je vois pas ce qu'il y a de déconnant à ce que les gens en profite (pack d'eau, mal de dos ...).

Faut pas bosser dans le service si ce genre de truc te hérisse le poil :o

n°33440854
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-02-2013 à 13:37:32  profilanswer

Une grosse josiane qui s'arrête pile en haut des escalators pour discuter avec une autre josiane. J'arrive sur elles, je dis pardon, j'attends une demi seconde, je bouscule la grosse qui pousse un grognement mi réprobatoire, mi scandalisé [:sirguda]  
Sinon pour le drive, j'aide à mettre les courses dans le coffre de ma voiture parce que ça va plus vite et que j'aime pas attendre les bras ballants.

---------------
n°33443765
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2013 à 16:49:11  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est même plus que 45 jours. De mémoire, une boîte de petits points est vendue 90 fois avant d'être payée.

:??:  

On parle pas de fichiers là: une boite de conserve est un bien exclusif qui, par définition, ne peut être vendu qu'une seule foi.

n°33443831
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2013 à 16:53:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

:pt1cable:

En effet j'ai jamais compris pourquoi les gens descendent de leur voiture pour regarder: moi je reste assis, surtout en cette saison.
Ou je descend aider si je suis pressé (ou que j'ai des trucs fragile).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2013 à 16:56:52
n°33443904
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2013 à 16:58:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:pt1cable:  

En effet j'ai jamais compris pourquoi les gens descendent de leur voiture pour regarder: moi je reste assis, surtout en cette saison.
Ou je descend aider si je suis pressé (ou que j'ai des trucs fragile).

[:rofl] J'vois trop Mitch2Pain assis au volant, un peu nerveux, moteur qui tourne, vitesse enclenchée, prêt à embrayer, avec la hayon ouvert.
"J'AI PAS L'TEMPS MANANTS §§§" :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33443977
nightbring​er57
Posté le 26-02-2013 à 17:03:57  profilanswer

Je descends aider, par politesse un peu, poir organiser le coffre moi-même, pour vérifier ce qu'il y a dedans (éviter les erreurs), et parce que PERSONNE NE TOUCHE TITINE :fou:

Message édité par nightbringer57 le 26-02-2013 à 17:05:34
n°33444191
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2013 à 17:22:15  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:rofl] J'vois trop Mitch2Pain assis au volant, un peu nerveux, moteur qui tourne, vitesse enclenchée, prêt à embrayer, avec la hayon ouvert.
"J'AI PAS L'TEMPS MANANTS §§§" :lol:

Petit détail véridique: je baisse ma vitre conducteur d'un millimètre pour y glisser le code barre du ticket de caisse que le petit personnel doit scanner.
Par contre impossible d'ouvrir le coffre avec le moteur allumé, ça veut pas.

Ça ne m'empêche pas d'être cordial: ces gens, bien que n'ayant pas les mêmes besoins que nous, n'en restent pas moins des êtres humains  
 [:hahaguy]

n°33444400
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-02-2013 à 17:43:11  profilanswer

Par chez moi le gars du drive nous demande d ouvrir et fermer le coffre.
Pas moyen de faire l associal en restant au volant.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°33444424
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-02-2013 à 17:46:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Par chez moi le gars du drive nous demande d ouvrir et fermer le coffre.
Pas moyen de faire l associal en restant au volant.

C'est parce que t'as une voiture de gueux : les derniers modèles ont des coffres à hayon électrique [:garath_:1] .

Mitch2pain :D

---------------
n°33447127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2013 à 21:37:27  profilanswer

Merde je bossais pendant ce débat :/

Mais je trouve qu'il est temps de reparler du service d'ensachage de wallmart [:arantheus]

C'est pareil avec les drive, vous êtes des feignants voilà tout

n°33447232
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-02-2013 à 21:41:15  profilanswer

Citation :

C’est un manège incessant : le travailleur ne s’arrête pas durant quatre ou cinq heures en attendant son unique pause journalière d’une heure.

Ho les pauvres petits choupinous, perso j'ai 30min de pause au bout de 4h de boulot et je me plaint pas...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33447388
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 26-02-2013 à 21:47:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Citation :

Ho les pauvres petits choupinous, perso j'ai 30min de pause au bout de 4h de boulot et je me plaint pas...

Sinon il est sympa Kim Jong-un :o ?

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°33447417
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-02-2013 à 21:48:41  profilanswer

morv a écrit :

Sinon il est sympa Kim Jong-un :o ?

Albert de Belgique, ouais il est asser sympa [:crylasagne:4]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33447646
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2013 à 22:00:36  profilanswer

n°33449346
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2013 à 23:32:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Citation :

Je te bats :concoursdebite: : 7 heures d'affilée avec 20 minutes de pause. Parfois 8.  
Et pas 7 heures de secrétaire, hein.

Sinon, pour les Drive et le fait de regarder les manants faire leur boulot, vous vous trompez de débat : la question n'est pas de savoir si c'est leur boulot, mais plutôt le fait d'être ou non un type serviable.
Si je conçois tout à fait que la personne de l'article soit conne de trouver ça scandaleux, je trouve également révoltant les mecs qui disent que pour eux ça n'a aucun sens d'aller les aider.
Comme si on ne faisait jamais que ce pour quoi on est payé dans la vie.  

On peut filer un coup de main, non ? Ça gagne du temps et ça fait de nous des types sympas au lieu du connard de base.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33449433
Volkhen
Posté le 26-02-2013 à 23:39:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Je te bats :concoursdebite: : 7 heures d'affilée avec 20 minutes de pause. Parfois 8.  
Et pas 7 heures de secrétaire, hein.

Sinon, pour les Drive et le fait de regarder les manants faire leur boulot, vous vous trompez de débat : la question n'est pas de savoir si c'est leur boulot, mais plutôt le fait d'être ou non un type serviable.
Si je conçois tout à fait que la personne de l'article soit conne de trouver ça scandaleux, je trouve également révoltant les mecs qui disent que pour eux ça n'a aucun sens d'aller les aider.
Comme si on ne faisait jamais que ce pour quoi on est payé dans la vie.  

On peut filer un coup de main, non ? Ça gagne du temps et ça fait de nous des types sympas au lieu du connard de base.

Tout à fait !

La prochaine fois qu'un marketeux demandera un dèv' spécial pour une de ses opé, au lieu d'aller glandouiller sur Facebook en attendant que ça soit fini, il pourrait venir aider à coder.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33449549
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2013 à 23:47:02  profilanswer

La bonne réponse c'est : S'il branle rien d'autre pourquoi pas oui, mais c'est pas une obligation à mon sens.

Moi des fois j'aide, d'autres fois je téléphone.

Au Drive si tu le sens pas, tu le fais pas, voilà parce que sur Chronodrive  il est écrit que :  

Citation :

Retrouvez un assortiment de plus de 7500 produits sur notre site Internet www.chronodrive.com.
Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles.
- 1 heure et demie seulement après votre commande, passez dans votre magasin Chronodrive de Pessac, au 232 avenue Haut lévêque.
- Identifiez vous sur la borne à l'entrée de votre magasin, effectuez votre règlement et garez vous à la place indiquée sur le ticket imprimé par la borne.
- Un livreur charge le coffre de votre voiture.

http://www.chronodrive.com/refonte/customer/faq

Après pour revenir à l'exemple, la fraternité c'est quelque chose qui peut encore exister, c'est pas une question de politesse, plus de savoir vivre. Mais bon, là on travaille pas AVEC les livreurs de Chronodrive.

n°33449561
nightbring​er57
Posté le 26-02-2013 à 23:48:10  profilanswer

C'est comme la courtoisie sur la route, c'est toujours mieux, mais c'est pas obligatoire :o

n°33449999
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2013 à 01:07:59  profilanswer

Pareil pour la capote :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33455235
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 27-02-2013 à 14:48:29  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil pour la capote :o

ah si quand il pleut c'est obligatoire  :o  
/hs

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°33456195
snatt1
Posté le 27-02-2013 à 15:42:29  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est aussi ce que m'avait dit un de mes profs à l'école des impôts, qui avait vérifié plusieurs grandes surfaces : le poste le mieux payé, c'est toujours le directeur financier. La grande surface vend son stock, encaisse mais ne paye ses fournisseurs qu'au bout de 3-4 mois et pendant ce temps là, l'argent est placé à court terme sur les marchés financiers.
C'est de là que vient vraiment le gros du bénéf.

Toute la DGFIP traîne ici ou quoi  :o ? C'est pour ça qu' HFR est accessible via notre intranet alors, tout s'explique :D

n°33460193
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 27-02-2013 à 20:55:39  profilanswer

J'ai fais des courses aujourd'hui, et je suis tombée sur LA CONNASSE. :fou:  
Alors que la plupart des gens restent au niveau de leurs courses et passe après la caissière une fois qu'elle commence à scanner leur premier article (je sais pas si je suis très claire, là :o), la connasse, elle, non. :o
Elle passe en même temps que moi, et du coup, se retrouve limite coller à moi pendant que je range mes courses et pendant que je paye :sweat:  

Le tout en préparant son sac de course, et faisant des petits bruits de bouche, mais si, vous savez ce genre de bruits de bouche qui veut dire "BORDEL CA VA PAS ASSEZ VITE :fou:  :fou:  :fou:  :fou: " Et pourtant, je vais vite, je range façon tétris et tout :o

Bref, j'ai fais des courses aujourd'hui :sweat:

n°33461493
Adiht
Posté le 27-02-2013 à 22:20:07  profilanswer

sofasong a écrit :

J'ai fais des courses aujourd'hui, et je suis tombée sur LA CONNASSE. :fou:  
Alors que la plupart des gens restent au niveau de leurs courses et passe après la caissière une fois qu'elle commence à scanner leur premier article (je sais pas si je suis très claire, là :o), la connasse, elle, non. :o
Elle passe en même temps que moi, et du coup, se retrouve limite coller à moi pendant que je range mes courses et pendant que je paye :sweat:  

Le tout en préparant son sac de course, et faisant des petits bruits de bouche, mais si, vous savez ce genre de bruits de bouche qui veut dire "BORDEL CA VA PAS ASSEZ VITE :fou:  :fou:  :fou:  :fou: " Et pourtant, je vais vite, je range façon tétris et tout :o

Bref, j'ai fais des courses aujourd'hui :sweat:

[:andromaque]

Moi je suis tombée sur la connasse qui reste au niveau du bout du tapis de courses à lire les magazines et qui avance pas vers la caissière, qui t'empêche de poser tes produits sur le tapis parce que madame a posé son sac à main sur la petite tablette au bout du tapis et qu'elle bouge pas :fou:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33464246
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 28-02-2013 à 09:56:46  profilanswer

snatt1 a écrit :

Toute la DGFIP traîne ici ou quoi  :o ? C'est pour ça qu' HFR est accessible via notre intranet alors, tout s'explique :D

va travailler faignasse sinon j'en cause à ton DRFIP !  :o  
 :lol:

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)