| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:13:18 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-02-2013 à 23:19:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Article sur Leclerc Drive sur Caniveau89 aujourd'hui. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 26-02-2013 à 11:28:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:42:14 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
arthas77 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Comme dit précédemment : Soit le service est inclus soit il n'y a pas de service Ce ne sont pas des bénévoles les "magasiniers" ... "fainéantise et sacrifice " Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-02-2013 à 13:24:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sofasong Et ta sœur ! | Et puis j'imagine bien la gueule du supérieur s'il passe par là, et qu'il voit le préparateur de commande en train de regarder le client charger ses packs d'eau dans son coffre "Bah, il a proposé de m'aider Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 26-02-2013 à 13:26:58 |
RaKaCHa |
|
lestat67sel :-) |
|
jcqs épais comme une brique | Une grosse josiane qui s'arrête pile en haut des escalators pour discuter avec une autre josiane. J'arrive sur elles, je dis pardon, j'attends une demi seconde, je bouscule la grosse qui pousse un grognement mi réprobatoire, mi scandalisé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
En effet j'ai jamais compris pourquoi les gens descendent de leur voiture pour regarder: moi je reste assis, surtout en cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2013 à 16:56:52 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Par chez moi le gars du drive nous demande d ouvrir et fermer le coffre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fiscalisator tu dois rompre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
fiscalisator tu dois rompre | La bonne réponse c'est : S'il branle rien d'autre pourquoi pas oui, mais c'est pas une obligation à mon sens.
|
nightbringer57 | C'est comme la courtoisie sur la route, c'est toujours mieux, mais c'est pas obligatoire |
Vini Vini - Le vrai | Pareil pour la capote --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
snatt1 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |