| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 15:48:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:48:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mattgiver joueur de bouse | le problèmes des fruits et légumes de grande distrib c'est pas la qualité, c'est la variété de l'offre bien trop importante . |
jcqs épais comme une brique |
Ça serait bien que tu t'expliques --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vali103 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:21:46 ![]() ![]() |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mattgiver joueur de bouse |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 23-02-2013 à 23:05:24 |
nightbringer57 | Parce que bon c'est bien joli de faire des pubs en disant qu'on marge peu à la télé, mais si c'est pour récupérer tout le fric derrière, bah voilà quoi |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
haohan |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Bref, tu t'es fais avoir parce que c'est une pratique interdite. C'est au magasin de placer le prix correctement par rapport au produit. Le client n'a pas a faire de correspondance avec le code barre car même là c'est pas garantie. Le magasin te remercie pour ton don de Noël |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Si tu es au jus de "comment ça se passe dans la grande distribution", je veux bien que tu m'indiques ce que j'aurais pu faire pour avoir gain de cause sans partir dans l'option "laisser en plan et aller en chercher un ailleurs". C'est une situation assez fréquente pour tout le monde les "tromperies" sur le prix, en général je laisse à la caisse, mais s'il existe vraiment un processus qui permette au client de se défendre, je t'écoute attentivement Message édité par Lyst le 25-02-2013 à 00:51:14 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Bawai c'est plus facile pour eux de supporter les whines si la CB est déjà passée |
sofasong Et ta sœur ! | APPELEZ MOI LE DIRECTEUR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Seraient capables de te retenir 20 minutes à la caisse centrale le temps d'aller changer en lousedé les étiquettes Message édité par Natopsi le 25-02-2013 à 09:22:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NightEye |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PALPATINE The dark side of HFR | Les marges de la grande distribution sont de 2.5% maxi, c'est parceque la vente c'est pas leur cœur de métier. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-02-2013 à 12:04:32 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ça compte pas, c'est de la crasse propre. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |