| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
Le pastis c'est pas pareil Le pastis c'est un volume final très limité donc là les concentrations et les doses ont un rôle beaucoup plus important. Encore que, c'est dégueulasse le Pastis de toute façon, autant boire de la lessive Message édité par Lurker dans l'ame le 09-11-2012 à 15:02:47 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'a un topic fée du logis... Message édité par Big Blue le 09-11-2012 à 17:12:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mervinside |
|
Poly | Rénovation et agrandissement d'un hypermarché dans le coin, l'occasion de faire un parking aux nouvelles normes sociales. Donc si vous êtes une famille hétérosexuelle avec 1 gosse en état de marcher, 1 dans une poussette pour handicapé (au vu de la largeur de la place) et 1 dernier en cours de mutation dans le ventre (ou la poitrine?) de Kevina, la place jaune est pour vous. Pas de panique si vous êtes homo, ou si vous êtes un groupe d'amis, ou si vous êtes un groupe d'amis homos, y'a la place verte. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 11-11-2012 à 00:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:52:57 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
hido45 |
Master_Jul | Purée, c'est juste énorme cette connerie. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 11-11-2012 à 10:52:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fiscalisator tu dois rompre | cette mongolance |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:09:02 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Microminus |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
arthas77 |
|
P0L0 L'Authentique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P0L0 L'Authentique | S'il faut spécifier que c'est des places réservé aux blancs... Je pensais que ça coulait de source Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 14:11:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Master_Jul | Je crois surtout qu'il y a un problème d'affordance avec ces pictogrammes. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nightbringer57 |
P0L0 L'Authentique |
une VW Golf Déca Mk-I suffit Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 15:02:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | je confirme , y a ça à mon carrefour.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 12-11-2012 à 13:33:48 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Phenom | En fait, on peut résumer ton post par :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fiscalisator tu dois rompre | C'était mon étron de haine pour les GS |
Phenom | Courses sur internet --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faudrait des paquets : PEPITOS [ANCIENNE RECETTE D'AVANT] --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arthas77 |
styloblanc |
|
-id- Je suis aux cabinets |
et quand un pro fait telle chose, les autres le copient pour surtout pas être moins biens. Message édité par -id- le 12-11-2012 à 16:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |