| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:59:38 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
alvas Train hard. Win easy. |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-03-2013 à 13:32:39 |
Poly |
Toujours s'entrainer chaque soir à faire bip bip pour éviter ce genre d'incident. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
RaKaCHa |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | évidemment --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:19:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Ben la preuve que non Edit : ben oui c'est faux ce que tu dis, ça m'arrive régulièrement de couper le ticket moi-même sur les terminaux portables, d'appuyer ensuite sur la touche verte pour sortir le deuxième et ensuite seulement je retire ma carte. Message édité par RaKaCHa le 06-03-2013 à 16:58:50 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui pour les terminaux portables Mais genre à la caisse à Auchan, tu pourras faire le test...
|
nightbringer57 | C'est moi ou on ne peut plus utiliser ses points leclerc pour faire ses courses sur le Leclerc Drive? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
RaKaCHa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mitch2Pain |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | C'est vrai que passer du CRT au LCD c'était vraiment une fausse évolution attrape gogo Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 10:33:01 |
Sgt-D | N'empêche que les fabricants de télé comme ceux de téléphones portables ont réussi à faire avaler aux consommateurs les mêmes stratégies commerciales, en multipliant par dix la cadence de renouvellement d'un équipement à l'utilité plus ou moins relative.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-03-2013 à 10:38:24 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 10:41:11 |
jcqs épais comme une brique | Avant d'hurler à l'obsolescence programmée toussa, tu sais quel est le taux de personnes qui changent de télé avant que celle qu'ils possèdent tombe en panne ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 10:46:21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D | Et les livres aussi!!! |
arthas77 |
|
Poly | Le must étant les pubs à la télé qui montrent à quel point l'image de celle que vous n'avez pas encore est meilleure... |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
___alt | Exact --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lestat67sel :-) |
|
sicqo unleash the dragon... |
ça va pour toi |
Sgt-D | Tu fais la manche là où y a du passage, logique d'acheter sa 8.6 sur place après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |