| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 23:44:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mon carrefour planet est gigantesque (au début c'est galère Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 23:54:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nyast Protoss forever | +1 pour les carrefour planet, ils sont effectivement bien foutus.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nightbringer57 | le mieux foutu c'est quand même le carrefour/lclerc/whatever drive |
jpegfr | Entendu il y a quelques semaines, je crois que le déploiement des Carrefour Planet va être stoppé, trop cher et pas assez rentable. Par contre ce que j'aimerais bien voir se développer, c'est le libre service des céréales/riz/pattes/fruits secs/ légumes secs..... Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 10-08-2012 à 09:19:56 --------------- 100% des gagnants ont joué |
evilguinness |
--------------- |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui enfin, c'est surtout le porte-monnaie des ménages qui travaille en flux tendu ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:50:48 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
evilguinness |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cend Meuh ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cend Meuh ! | la question étant, comment un employé lambda peut savoir depuis combien de temps le panier est la ? Bref, perso je trouve ca quand meme limite, pour gratter 3 francs 6 sous |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 10-08-2012 à 15:03:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Cend Meuh ! |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est clair |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | V'là la brigade !
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Vous êtes nerveux les gars. C'est vendredi, paix et amour toussa --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Commencez pas à alerter au moindre truc siouplé. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Modération | Posté le 10-08-2012 à 21:13:32 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spacex Space commando is in da place |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spacex Space commando is in da place | Mais le samedi à 18H m'a l'air être le pire du pire de loin |
P0L0 L'Authentique | Racontes, assez du teaser Message édité par P0L0 le 11-08-2012 à 19:58:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Des gamins criards se retrouvent souvent au supermarché... ainsi qu'aux Mac'Dal, Cinémas et co.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lestat67sel :-) |
Autant le Caddie, Ok je comprend, chaud d'entasser un caddie sur la petite balance .. Jamais eu de caissière qui m'emmerde parce que je passe à la caisse auto. Message édité par lestat67sel le 11-08-2012 à 20:32:58 |
jpegfr | et tu avais pas une supérette? carefour city ? .... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |