| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 22:39:04 ![]() ![]() |
kukron | En réalité ils cachent l'écran qui affiche "DEMANDE AUTORISATION EN COURS" pour leurs 12,89 € d'achat |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mouais, je fais partie de ceux qui cachent leur code. Tous les pavés numériques n'ont pas la petite casquette en plastique autour et j'hallucine du manque de respect de la distance de confidentialité par certaines personnes.
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-08-2012 à 09:43:54 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-Thorgal- | je cache également quand je tape mon code, ca ne coute rien de prendre une précaution comme celle-ci |
nightbringer57 | ça ne sert à rien. Si tu te fais tirer la carte bleue, le code n'est que secondaire |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Thorgal- |
|
Mitch2Pain |
|
Fouge |
+1 C'est ce que je fais, c'est le plus rapide (carte pas encore bloquée) et le moins risqué (pas de traces) |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 13-08-2012 à 11:41:49 |
Mitch2Pain |
Fouge |
Je remercie ceux (comme loglouis) qui ne cachent pas leur saisie de code, je ne cible que ces personnes-là. Le plus compliquer est de voler la carte, faut parfois utiliser la force |
Lagoon57 |
P0L0 L'Authentique |
Wesh Wesh ta vu? Suis une racaille ! Sinon, Vous venez de commetre un crime et vous ne voulez pas l'avouer, une véhicule de patrouille va venir chez vous d'une minute à l'autre... en attendant, achetez nos vêtements... Vous avez le droit de garder un style vestimentaire ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-08-2012 à 12:25:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fouge |
Ou alors c'est juste un trait d'humour incompris qui accompagne le +1 |
P0L0 L'Authentique | Il peut se faire quelques tickets de paris (cf. un 90' Minutes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour faire partit des gens qui font payer les autres par CB, ceux qui cachent leur code d'une manière fort subtile ( au point de devoir soulever la main pour voir le clavier, ce qui est plus simple pour taper ) on soit 60piges, soit sont des gros beaufs qui regardent trop la télé. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Emzy Kaiju | Salut,
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lestat67sel :-) |
|
poutrella Contributeur net | c'est cher les super u express nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 13-08-2012 à 23:02:35 |
Emzy Kaiju | Aujourd'hui, un client (bon, c'est un PUR connard, je le sais depuis longtemps, un jour, je vous raconterai ses frasques), un semi-vieux ravagé par l'alcool et qui n'a jamais bossé de sa vie (RSAforeverproof) commence à compter sa monnaie (il achetait bien sûr deux bouteilles de pelure d'oignon), et arrivé aux pièces marrons, pousse le tas vers moi et me dis, texto "Tiens tu te démerdes".
Message édité par Emzy le 14-08-2012 à 00:54:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
poutrella Contributeur net |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 08:27:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 09:28:24 ![]() "Chez PrixBas les prix sont bas ! "
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 09:28:49 |
Cend Meuh ! |
Cend, c'est pas lui, c'est elle et pour l'alerte sinon j'ai pensé à ce topoc et aux personnes qui piaillaient sur ceux qui mettent les séparations entre les clients sur le tapis, quand j'ai été faire quelques courses à mon supermarket. En caisse, la nana derrière moi n'a pas mis le bâtonnet de séparation, ben ca n'a pas raté, la caissière (fort sympathique au demeurant Message cité 1 fois Message édité par Cend le 14-08-2012 à 11:10:44 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Melios | Surtout que les nana avec leurs sacs à main de 2km de large on ne leur dit jamais rien. Pourtant c'est plus discret. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais une fille ça ne vole pas, ça ne fait pas caca non plus d'ailleurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:56:18 ![]() Le dernier vigile con qui m'a emmerdé avec mon sac, je suis parti faire mes courses ailleurs ... surtout que le dit sac n'avait jamais posé problème depuis 2 ans. Légalement, ils n'ont pas le droit de t'interdire l'entrée du magasin (refus de vente, article L122-1 du code de la consommation), ni de fouiller ton sac ... tout juste un contrôle visuel. Qu'on me demande d'ouvrir mon sac a l'entrée, ok. Généralement, j'ai remarqué qu'ils sont plus casse couilles quand tu te pointes sans un caddy. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:56:55 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |