Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31219671
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2012 à 14:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Validator a écrit :

Perso, ce week-end, un vieux qui remplit son caddie, pas de soucis ...

Sauf qu'il remplissait le caddie d'une autre personne (le pain, les conserves, les légumes)

Arrive sa femme avec un magnifique : " Mais tu fous quoi là, notre caddie est là-bas!!!!"  [:ilovezadig:1]  

Et lui : " Bof rien à foutre, de toutes façons je sais ce que j'ai à prendre"

Et la mère de famille à se retrouver avec des courses àlacon qui se fait, de plus, engueuler, par le même vieux : "Quand vous aurez mon âge, hein. Maintenant faîtes pas chier"...

Jolie moment de poésie

J'adore cet esprit (visible sur la route aussi, pas mal) : je fais une connerie ET j'engueule celui qui la subit.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 14:30:18  profilanswer

n°31219696
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2012 à 14:31:13  profilanswer

Poly a écrit :

Putain ouais, un signe du retard mental des Français, toutes classes confondues : quand ils font la queue aux caisses, jamais personne ne laisse un espace pour laisser les gens circuler sur l'allée longeant les caisses. Pour peu qu'ils y ait du monde, ça fait une ligne à franchir tous les 2 mètres.
Notons qu'ils font pareil sur les carrefours routiers, même si ça constitue une infraction.

Je le fais, mais y en a régulièrement (pas toujours) pour essayer de venir grater la place, style je laisse un espace parce qu'en fait, on fait pas tous la queue, on attend juste là, dans un rayon. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31219809
turbocat
Posté le 06-08-2012 à 14:36:50  profilanswer

a2co a écrit :

la plupart des gens manque de respect envers les caissiers c'est bien malheureux car pour eux .. caissier = a raté sa vie

l'inverse existe aussi  :o  
mais ce sont des pov caissiers exploités par le grand capital, donc on a pas le droit de les triquiter  [:fegafobobos:2]

n°31219909
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-08-2012 à 14:42:19  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'adore cet esprit (visible sur la route aussi, pas mal) : je fais une connerie ET j'engueule celui qui la subit.

La route est toujours à la pointe sur les comportements de merde. Quand tu vois quelqu'un se comporter comme un connard, c'est une question de temps avant que ce soit transposé dans ton supermarché [:petoulachi]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31219947
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2012 à 14:44:16  profilanswer

morv a écrit :

La route est toujours à la pointe sur les comportements de merde. Quand tu vois quelqu'un se comporter comme un connard, c'est une question de temps avant que ce soit transposé dans ton supermarché [:petoulachi]

parce qu'en général il est en route vers TON supermarché  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 06-08-2012 à 14:44:26

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31220210
a2co
Posté le 06-08-2012 à 14:56:39  profilanswer

:D

n°31220228
Melios
Posté le 06-08-2012 à 14:57:52  profilanswer

durandal2 a écrit :

parce qu'en général il est en route vers TON supermarché  [:raph0ux]

Ton avatar...  :lol:  

n°31226185
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-08-2012 à 20:52:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais elle m'entendait de nouveau la vioque, pas si sénile que ça finalement :D  

Je me rends compte d'un truc en caisse, ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais c'est FOU le nombre d'ordres que donnent les clients. Je crois qu'on ne réalise pas tant qu'on n'a pas tendu l'oreille dans ce sens : les gens donnent sans cesse des ordres, avec ou sans le ton d'un ordre, et consciemment ou non.

"Vous prenez la monnaie" (ou l'alternative vieux : "Oui bah i va prendre c'qu'i lui faut le jeune homme !" )
"Vous me donnez un sac"
"Vous me faites une facture"

Etc.

Oh purée je serais caissier je tiendrais pas 1 journée : "Pouvez vous me donner un sac s'il vous plait monsieur"  [:doy]  [:doy]

n°31226241
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-08-2012 à 20:55:43  profilanswer

Yionel a écrit :

Oh purée je serais caissier je tiendrais pas 1 journée : "Pouvez vous me donner un sac s'il vous plait monsieur"  [:doy]  [:doy]

Faut voir le bon côté des choses : le jour où t'as envie de te faire un autodafé de vieux, t'as tout ce qu'il faut sous la main + les circonstances atténuantes :o

---------------
n°31229132
Poly
Posté le 06-08-2012 à 23:11:16  profilanswer

Message ambigu, il y a un Carrefour au niveau de Balard. :D
J'imagine la foule bloquer un magasin en file de voitures jusqu'aux caisses.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 23:11:16  profilanswer

n°31230704
Emzy
Kaiju
Posté le 07-08-2012 à 00:51:15  profilanswer

turbocat a écrit :

l'inverse existe aussi  :o  
mais ce sont des pov caissiers exploités par le grand capital, donc on a pas le droit de les triquiter  [:fegafobobos:2]

Personne n'a dit ça, tu peux donc arrêter de dire des conneries :)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31230801
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-08-2012 à 01:03:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Personne n'a dit ça, tu peux donc arrêter de dire des conneries :)

T'es chiant. Il voulait juste lancer un débat sur les "bien-pensants".  :o  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31233180
Zho
Posté le 07-08-2012 à 11:28:07  profilanswer

Je suis tombé sur deux copines de 14-15 ans "lolilol, c'est trop cool, la life" qui allaient faire des courses au Monop en sortant des cours. [:4lkaline2:1]

Je me rends à une caisse avec mon pack de Coca et une pomme derrière une d'entre elles qui était en train de faire la queue. Arrive son tour, sauf qu'elle n'a rien à poser sur le tapis et qu'elle n'arrête pas de regarder derrière moi.  
[:dks] Moi: Mmmh ?
[:kassrol:4] Elle: "Non mais là, euh... en fait euh... je fais la queue pour ma copine qui va pas tarder... elle va arriver euh... hein"

Donc le but de la manoeuvre est que la Fille N°1 aille faire la queue dès qu'elles arrivent au Monop pendant que la Fille N°2 arpente les rayons pour acheter des conneries à bouffer  + maquillage de pouf au sous-sol + objets inutiles à 99% de la population. Malheureusement, la Fille N°2 avait du s'attarder devant les vernis à ongles, ce qui fait que sa BFF attendait comme une conne avec rien dans les mains.  

[:air_inter] La caissière: Ben alors?
[:kabouik][:ilovezadig:1][:kabouik][:ilovezadig:1][:kabouik] Les gens derrière moi: Ben alors?
[:kokko8] Moi: Ben alors?
[:kassrol:4] La Fille N°1: Ben euh... je crois qu'elle arrive... ah ben non.. hi hi euh....

Evidemment, personne n'arrive mais cette nouille n'a même pas l'idée de laisser passer les gens qui attendent de peur de rater sa place et faillir à sa mission.

[:tartare de marmotte:2] Moi: Bon, si vous me permettez, je vais passer.
[:kassrol:4]: Ouais mais euh en fait... j'étais là avant mais euh... bon okay....

Les gens + la caissière + moi : [:clooney40][:bluelou:4][:dileste4:5][:mom boucher][:jeanpierrefoucault:1][:gerbille putrefiee]

Message cité 3 fois
Message édité par Zho le 07-08-2012 à 11:28:37

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31233512
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-08-2012 à 11:48:41  profilanswer

Ce matin j'ai pensé à vous.

Je vais aux caisses automatiques, et pendant que je fais mes affaires, une mère de famille avec son caddie se fait envoyer chier par l’hôtesse qui surveille ces caisses, car elles sont interdites aux chariots, poussettes, caddies... la mère pas contente du tout, sûrement était-elle dans l'esprit qu'elle a plus de droit étant mère de famille  [:wumalpy]  

[:jpm1:2]

n°31233617
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2012 à 11:53:39  profilanswer

Zho a écrit :

[:kassrol:4]: Ouais mais euh en fait... j'étais là avant mais euh... bon okay....

Les gens + la caissière + moi : [:clooney40][:bluelou:4][:dileste4:5][:mom boucher][:jeanpierrefoucault:1][:gerbille putrefiee]

Nan mais c'est comme ça que ça aurait du commencer : t'as des articles ou tu gicles. Et au pire, t'as perdu une place sur celle que t'as booké dès ton entrée comme une cruche, mais tu geins pas, tu changes de copine.

---------------
n°31233926
Melios
Posté le 07-08-2012 à 12:14:48  profilanswer

Luckan a écrit :

Ce matin j'ai pensé à vous.

Je vais aux caisses automatiques, et pendant que je fais mes affaires, une mère de famille avec son caddie se fait envoyer chier par l’hôtesse qui surveille ces caisses, car elles sont interdites aux chariots, poussettes, caddies... la mère pas contente du tout, sûrement était-elle dans l'esprit qu'elle a plus de droit étant mère de famille  [:wumalpy]  

[:jpm1:2]

J'ai déjà eu le cas dans le supermarché où je vais, une grognasse qui pourrissait la caissière pour ça.
Je lui ai juste demandé comment elle allait s'y prendre pour faire tenir les articles de son chariot blindé sur la balance d'un mètre carré.
Je me souviendrai toujours de la succession d’expressions sur son visage maquillé à la truelle. Priceless.

n°31234305
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-08-2012 à 12:52:10  profilanswer

a2co a écrit :

la plupart des gens manque de respect envers les caissiers c'est bien malheureux car pour eux .. caissier = a raté sa vie

[:djall:2]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31235355
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 07-08-2012 à 13:57:05  profilanswer

Melios a écrit :

J'ai déjà eu le cas dans le supermarché où je vais, une grognasse qui pourrissait la caissière pour ça.
Je lui ai juste demandé comment elle allait s'y prendre pour faire tenir les articles de son chariot blindé sur la balance d'un mètre carré.
Je me souviendrai toujours de la succession d’expressions sur son visage maquillé à la truelle. Priceless.

C'est la nouvelle mode à ces caisses auto, se ramener avec 3 semaines de courses [:massys]

---------------
n°31235481
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-08-2012 à 14:03:28  profilanswer

morv a écrit :

C'est la nouvelle mode à ces caisses auto, se ramener avec 3 semaines de courses [:massys]

Bah la caisse auto pour 2 articles en même temps  :heink: ou vous parlez des caisses auto sans le lecteur de codes barres dans le chariot ?  :heink:  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31235516
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-08-2012 à 14:04:45  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah la caisse auto pour 2 articles en même temps  :heink: ou vous parlez des caisses auto sans le lecteur de codes barres dans le chariot ?  :heink:  

On parle des caisses automatiques avec pesée des articles. Les caisses où tu ne peux y aller qu'avec un panier ou un sac cabas.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31235534
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 14:05:33  answer

Hier avec ma copine on fait les courses l aprem, on bossait pas.. On est a la caisse , une femme arrive derrière et comment a poser ces merdes sur le tapis et en bout de tapis alors qu on a pas fini de poser nos trucs.. Je lui lance un regarde méchant, elle s excuse, et se casse en laissant son caddie et le reste sur le bout du tapis..

Ça avance , c'est a notre tour et un mec demande si il peut passer devant le tas de course a l abandon, je lui dis que c'est pas a nous donc il avance et pose ses courses..

La grogniasse arrive et sort " j étais la avant messieur!!" , elle me cherche du regard , t es mal tombé tu te démerdes ! Le mec avait mis la moitié de ses courses et elle continuait "nan mais euh j étais la quand même en premier.. Je fais pas d' histoire mais quand même hein?!" .. Ça saoule le mec qui lui fout la honte en enlevant toutes les courses du tapis et la laisse passer et elle qui sort fièrement "nan mais on va pas se prendre la tête!!" .. Wtf !

n°31235750
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-08-2012 à 14:14:11  profilanswer

Zho a écrit :

Je suis tombé sur deux copines de 14-15 ans "lolilol, c'est trop cool, la life" qui allaient faire des courses au Monop en sortant des cours.

FAKE  :o  

c'est les vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 07-08-2012 à 14:14:42
n°31235798
chris500
Posté le 07-08-2012 à 14:16:48  profilanswer

sicqo a écrit :

FAKE :o

c'est les vacances.

Aucune date n'est fournie :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°31238646
Mitch2Pain
Posté le 07-08-2012 à 16:51:18  profilanswer

Par un tragique concours de circonstances, ma femme et moi même sommes allés faire les courses à Auchan. Nous arrivons en caisse derrière un groupe d'ex-jeunes de cité.
 [:douchebag forever]  [:pierre-pat:2]
 C'est à dire des mecs de 25-30 ans, habillé comme des ados attardés avec des fringues ridicules mais qui semblent assez chères. genre polo rose, casquette bizarre mais avec plein de logos et autocollants "officiel" d'une marque très certainement fashion. Ces braves gens sont de bonne humeur, ils ont des sacs de fringues fashion de magasins fashion de la galerie marchande. Ils payent, s'éloignent d'1 mètre de la caisse et attendent. Qu'attendent-ils ? Ce n'est pas mon problème, du moins c'est ce que j'ai pensé sur le moment.

Grave erreur.

Car ce qu'ils attendent, c'est leur pote relou qui arrive derrière moi alors que j'ai vidé mon caddie sur le tapis. Il interpelle aussitôt la caissière en ces termes: "Ca y est madame je suis là c'est bon ! c'est moi ! me voilà ! ça y est". Il entreprend alors de passer devant moi en se glissant entre ma femme, mon caddie, moi et les 2 caisses. Il tiens à bout de bras un panier en plastique dégorgeant d'articles. C'est si lourd qu'il a du mal à le tenir d'une seule main.

La caissière l'arrête aussitôt: "Non mais ya pas moyen, vous êtes parti en disant que vous aviez oublié 1 article et vous revenez avec un panier plein. Vous passez derrière.".
La caissière sors de derrière-elle les quelques articles que le boulet avait laissés avant mon arrivée pour "réserver" sa place et les lui tend.

Le mec s'offusque, monte d'un ton, essaie de prendre la foule à témoin... bref du boulet confirmé classique.
La petite caissière (jeune et jolie) ne se laisse pas démonter et commence à le pourrir en décrivant méthodiquement le déroulement des faits ... Au début il semble se résigner, il tente même une autre voie en m'interpellant: "Hé Monsieur, toi tu me laisse passer ?".
 [:moonzoid:5] Ben non (je suis déjà en train de remplir des sacs).

Il gueule assez fort ce qui incommode ma femme placée juste à côté de lui. Je lui dis "Tu peux éviter de hurler dans les oreilles de ma femme ? J'aimerai éviter qu'elle devienne sourde, merci". Devant l’absence de réaction j’entame alors une manœuvre d’inversion: On change la config Boulet-MaFemme-chariot-Moi-Sortie pour Boulet-Moi-chariot-MaFemme. Au passage je lui glisse en aparté sur un ton désinvolte, limite trolesque: "Non mais tu comprends, une femme sourde c'est vraiment pas pratique, elle entend pas quand tu lui dis de te ramener une bière toussa ...". Ça n'a fait rire que moi, tant pis.
Pourtant le mec m'entend (il me regarde brièvement dans les yeux quand je lui parle) mais n’interromps pas sa joute verbale avec la caissière et nous livre rapidement un Godwin: "C'est parce que je suis arabe c'est ça? Vous êtes raciste ! Mais chui pas arabe moi: je suis juif et pédé ! Alors c'est bon tu me laisses passer ?".

ndlr: Je vous jure que c'est vrai, il a vraiment dit ça.

Je ris à gorge déployée.  [:xla]

La petite caissière montre un signe de faiblesse: apparemment elle ne s'y attendait pas, elle a laissé un blanc avant d’entamer un "heu non, mais non." [:eric le-looser]
Le mec en profite pour monter encore d'un ton: "BON CA SUFFIT IL EST OU TON CHEF ?"  [:je rage]
La caissière indique un mec "c'est le mec avec la cravate là-bas, va voir avec lui ça me fera de l'air". Et le mec s'en va furieux.

C'est là que je remarque ses potes qui attendent en se bidonnant grassement.
Je continue de passer mes courses, non sans glisser un mot gentil avec mon sourire enjôleur à la petite caissière (discrètement pendant que ma femme remplis les sacs. Bro Tip: La technique de l'inversion fait que vous ne vous fatiguez pas à vider le caddie et à le re-remplir, c'est une question de timing).

Le boulet reviens suivi par un jeune chef de caisses encravaté. Il lui relate toute l'histoire en en faisant des caisses, la petite caissière jette des coups d'oeuil angoissés a son chef qui la rassure d'un clin d'oeuil et finalement ouvre la caisse d'à côté.
Le mec se joui littéralement dessus: il passe ses articles à toute vitesse et fini de payer juste avant moi.
Il m'interpelle alors:  [:lilyrose]  "Vous avez vu ? J'ai gagné Monsieur, J'ai gagné".
Sans décoller les yeux du lecteur de carte bleue, je tend un bras dans sa direction en levant le pouce et lui donne ce qu'il voulait:
 [:cytrouille]  "Super ! T'es le meilleur ! Change rien !". Là dessus ses potes explosent de rire (ils ont dû capter le foutage de gueule) et je me barre.

Depuis, avec ma femme, on ne peut plus entendre "j'ai gagné" sans y repenser.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2012 à 11:28:27
n°31238695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 16:54:14  profilanswer

[:rofl]

Ce concentré de mongolance ultime bordel :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31238738
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-08-2012 à 16:56:12  profilanswer

[:s@heb:1]

Qualité du récit, mais c'est dévastateur de lire de telles conneries aussi bien relatées. Le mec doit compenser son absence de prépuce et d'intelligence avec un égo hypertrophié.

Cela dit, vous avez pu vous en tirer correctement parce que :

1°) la caissière n'a pas flanché,
2°) ses potes voulaient se marrer.

Ces gars là, même à 30 ans, ça garde des réflexes de wesh boloss, prêts à cogner sur ta femme à trois pour montrer qui c'est le boss du courage. :/

---------------
n°31238869
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-08-2012 à 17:02:56  profilanswer

Il l'a dit comme ça?  

http://www.youtube.com/watch?v=tgx [...] page#t=30s

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31238968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2012 à 17:08:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le mec se joui littéralement dessus: il passe ses articles à toute vitesse et fini de payer juste avant moi. il m'interpelle alors "Vous avez vu ? J'ai gagné Monsieur, J'ai gagné".

la caisse de supermarché...
... l'ultime frontière...

on a tous vécu ces moments de comédie humaine
- le client / la cliente qui fout la merde
- ses gamins flippés
- la caissière
- le chef
- les clients autour de soi, qui râlent, jouent les justiciers, ou donnent leur avis superflu
- le vigile
ce petit ballet de rôles, de responsabilités, de fonctions, d'uniformes, de démarches, de postures, de visages, de regards,  

à chaque occasion, on voit les uns et les autres faire tellement d'efforts de rigueur, de combines pour gratter 47s12dixièmes
tellement d'énergie dépensée, de stress projeté, so serious pour des putains de courses au supermarché putain [:gabuzaumeu]

avant je trouvais que c'était l'embarquement dans les aéroports la comédie la plus flippante et la plus stressante : repérer son n° de passage/siège, sortir ses papiers, attendre, reprendre ses papiers, gérer la douane, attendre...  
grâce à la mongolance moyenne, la caisse de l'hypermarché est devenue l'ultime frontière de mon quotidien [:galom]

n°31238977
Zho
Posté le 07-08-2012 à 17:08:19  profilanswer

chris500 a écrit :

Aucune date n'est fournie :o

[:le chtra]
C'est arrivé en juin dernier et j'avais préféré garder cette sympathique anecdote pour la période creuse du mois d'août...

[:mycrub]

Ca existe encore cette brigade du fake?  :o

---------------
n°31239617
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-08-2012 à 17:47:44  profilanswer

on veille au grain   [:julm3]

n°31239639
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-08-2012 à 17:48:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ça faisait longtemps des récits comme ça  :love:  :love:  :love:  

n°31239757
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-08-2012 à 17:56:58  profilanswer

Zho a écrit :

Ca existe encore cette brigade du fake?  :o

Il y a eu trop de polémique, la brigade a du être supprimé mais il y a encore 2/3 personnes qui surveillent les fakes de chiesse :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31239810
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-08-2012 à 18:00:58  profilanswer

Dommage, le combo ultime ça aurait été le chef qui passe les articles du boulet un par un, en prenant bien son temps :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31266478
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 13:58:21  profilanswer

Zho a écrit :

Je suis tombé sur deux copines de 14-15 ans "lolilol, c'est trop cool, la life" qui allaient faire des courses au Monop en sortant des cours. [:4lkaline2:1]

Je me rends à une caisse avec mon pack de Coca et une pomme derrière une d'entre elles qui était en train de faire la queue. Arrive son tour, sauf qu'elle n'a rien à poser sur le tapis et qu'elle n'arrête pas de regarder derrière moi.  
[:dks] Moi: Mmmh ?
[:kassrol:4] Elle: "Non mais là, euh... en fait euh... je fais la queue pour ma copine qui va pas tarder... elle va arriver euh... hein"

Donc le but de la manoeuvre est que la Fille N°1 aille faire la queue dès qu'elles arrivent au Monop pendant que la Fille N°2 arpente les rayons pour acheter des conneries à bouffer  + maquillage de pouf au sous-sol + objets inutiles à 99% de la population. Malheureusement, la Fille N°2 avait du s'attarder devant les vernis à ongles, ce qui fait que sa BFF attendait comme une conne avec rien dans les mains.  

[:air_inter] La caissière: Ben alors?
[:kabouik][:ilovezadig:1][:kabouik][:ilovezadig:1][:kabouik] Les gens derrière moi: Ben alors?
[:kokko8] Moi: Ben alors?
[:kassrol:4] La Fille N°1: Ben euh... je crois qu'elle arrive... ah ben non.. hi hi euh....

Evidemment, personne n'arrive mais cette nouille n'a même pas l'idée de laisser passer les gens qui attendent de peur de rater sa place et faillir à sa mission.

En général dans ces cas là on passe devant surtout que t'avais que deux articles.

Puis bon autant passer devant un Teddy Riner ça fait réflechir autant devant une gamine qui devais être en panique que sa copine vienne pas, je te comprends pas là  [:tzotzo:1]  

n°31267440
Zho
Posté le 09-08-2012 à 14:52:33  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

En général dans ces cas là on passe devant surtout que t'avais que deux articles.

Puis bon autant passer devant un Teddy Riner ça fait réflechir autant devant une gamine qui devais être en panique que sa copine vienne pas, je te comprends pas là  [:tzotzo:1]  

[:icon16]
Ben c'est ce qui s'est passé puisqu'on l'a dégagée. J'imagine qu'elles ont du faire la queue quand la N°2 est arrivée aux caisses. Mais avant de faire du forcing et de lui foutre une baffe, j'essaie de comprendre ce qu'elle fait là; j'ai pas l'habitude de pousser la personne devant moi, que ce soit une gamine de 15 ans ou Teddy Riener sans savoir pourquoi elle avance pas. [:missbt]

---------------
n°31274887
Emzy
Kaiju
Posté le 09-08-2012 à 23:12:54  profilanswer

Personnellement en caisse, dès que quelqu'un pose ses articles et se barre pour x raison, je passe le client suivant.  
S'il n'y a personne derrière, j'attends que la personne revienne pour commencer à scanner ses articles, au cas où un client se pointe entre temps et que je sois comme un con "Heu j'attends que la personne revienne héhé".
Les clients font toujours le coup du "j'ai oublié un truc" et reviennent avec dix articles, c'est à dire après cinq minutes dans le magasin pendant que tout le monde attend.

En général ils reviennent vexés que j'ai passé quelqu'un d'autre, mais je m'en fous, la fluidité de la queue avant tout.

Message édité par Emzy le 09-08-2012 à 23:13:26

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31275138
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-08-2012 à 23:28:14  profilanswer

Mais 5 minutes et des articles en plus ?! C'est courant ces conneries ? J'ai cru que l'histoire de Mitch2Pain était particulière parce que face à un [:poutrella] de première bourre. Déjà que j'ai honte et que je me speed à mort quand j'ai oublié de peser les pommes et que le/la caissier(e) m'attend...

---------------
n°31275370
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 23:39:14  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Déjà que j'ai honte et que je me speed à mort quand j'ai oublié de peser les pommes et que le/la caissier(e) m'attend...

Choppez le [:eneytihi:1] !!!

edit : ma grande surface habituelle profite de la période estivale pour réorganiser ses rayons et gondoles :fou:.
Habituellement je râle mais là ça n'a pas l'air trop mal foutu : tous les produits de base en MDD sont regroupés dans un rayonnage, la bouffe pour gamin est au rayon puériculture etc etc. A voir dans quelques jours quand ils auront fini de tout réorganiser mais ça a l'air pas con :).

Message édité par jcqs le 09-08-2012 à 23:41:40

---------------
n°31275448
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-08-2012 à 23:43:25  profilanswer

Dans le style d'organisation ... les carrefour planet  [:baf - flop:4]

Enfin mon carrefour planet c'est une merveille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 23:43:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31275466
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 23:44:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Dans le style d'organisation ... les carrefour planet  [:baf - flop:4]

Enfin mon carrefour planet c'est une merveille :o

C'est quoi les carrefours planet ? C'est entre le carrefour standard et le carrefour city ? [:absolutelykaveh]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)