| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:30:18 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
turbocat |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-08-2012 à 14:44:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
a2co |
|
Melios |
Yionel Profil : lactique |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Poly | Message ambigu, il y a un Carrefour au niveau de Balard. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
auptimiste Optimisation Team Member |
T'es chiant. Il voulait juste lancer un débat sur les "bien-pensants". --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Zho | Je suis tombé sur deux copines de 14-15 ans "lolilol, c'est trop cool, la life" qui allaient faire des courses au Monop en sortant des cours. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 07-08-2012 à 11:28:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Melios |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 07-08-2012 à 14:14:42 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mitch2Pain | Par un tragique concours de circonstances, ma femme et moi même sommes allés faire les courses à Auchan. Nous arrivons en caisse derrière un groupe d'ex-jeunes de cité. Grave erreur. Car ce qu'ils attendent, c'est leur pote relou qui arrive derrière moi alors que j'ai vidé mon caddie sur le tapis. Il interpelle aussitôt la caissière en ces termes: "Ca y est madame je suis là c'est bon ! c'est moi ! me voilà ! ça y est". Il entreprend alors de passer devant moi en se glissant entre ma femme, mon caddie, moi et les 2 caisses. Il tiens à bout de bras un panier en plastique dégorgeant d'articles. C'est si lourd qu'il a du mal à le tenir d'une seule main. La caissière l'arrête aussitôt: "Non mais ya pas moyen, vous êtes parti en disant que vous aviez oublié 1 article et vous revenez avec un panier plein. Vous passez derrière.". Le mec s'offusque, monte d'un ton, essaie de prendre la foule à témoin... bref du boulet confirmé classique. Il gueule assez fort ce qui incommode ma femme placée juste à côté de lui. Je lui dis "Tu peux éviter de hurler dans les oreilles de ma femme ? J'aimerai éviter qu'elle devienne sourde, merci". Devant l’absence de réaction j’entame alors une manœuvre d’inversion: On change la config Boulet-MaFemme-chariot-Moi-Sortie pour Boulet-Moi-chariot-MaFemme. Au passage je lui glisse en aparté sur un ton désinvolte, limite trolesque: "Non mais tu comprends, une femme sourde c'est vraiment pas pratique, elle entend pas quand tu lui dis de te ramener une bière toussa ...". Ça n'a fait rire que moi, tant pis. ndlr: Je vous jure que c'est vrai, il a vraiment dit ça. Je ris à gorge déployée. La petite caissière montre un signe de faiblesse: apparemment elle ne s'y attendait pas, elle a laissé un blanc avant d’entamer un "heu non, mais non." C'est là que je remarque ses potes qui attendent en se bidonnant grassement. Le boulet reviens suivi par un jeune chef de caisses encravaté. Il lui relate toute l'histoire en en faisant des caisses, la petite caissière jette des coups d'oeuil angoissés a son chef qui la rassure d'un clin d'oeuil et finalement ouvre la caisse d'à côté. Depuis, avec ma femme, on ne peut plus entendre "j'ai gagné" sans y repenser. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2012 à 11:28:27 |
P0L0 L'Authentique | Il l'a dit comme ça? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... | on veille au grain |
sicqo unleash the dragon... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nyast Protoss forever | Dommage, le combo ultime ça aurait été le chef qui passe les articles du boulet un par un, en prenant bien son temps --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
FRANCKBLB |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Emzy Kaiju | Personnellement en caisse, dès que quelqu'un pose ses articles et se barre pour x raison, je passe le client suivant. Message édité par Emzy le 09-08-2012 à 23:13:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais 5 minutes et des articles en plus ?! C'est courant ces conneries ? J'ai cru que l'histoire de Mitch2Pain était particulière parce que face à un --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par jcqs le 09-08-2012 à 23:41:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans le style d'organisation ... les carrefour planet Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 23:43:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |