| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 23:17:56 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ces pâtisseries sous vides... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sub-N Dead inside |
Melios | C'est quand même bien dégeu. |
evilguinness | Bah, ces boîtes s'ouvrent et se ferment comme on veut, aucune sécurité et souvent tu as un interstice entre les deux parties de la boîte suffisant pour qu'un truc s'y glisse (si on regarde à droite y'a l'air d'y avoir de l'espace). C'est pas pour rien que c'est ça qu'on retrouve vidé au fond d'un rayon bricolage, avec en option le mec qui s'en éloigne en se léchant les doigts. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-07-2012 à 10:06:36 --------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joint2culasse |
|
Poly | Je suis étonné que tout le monde ne se soit pas tiré en foule dense avec des articles non payés plein les bras. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:29:56 ![]() ![]() |
labul67 |
|
kolombin | |
FRANCKBLB | Et après on dit que les clients sont cons, que les pauvres caissières à force de voir des nazes ont le droit de pas être souriante |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 28-07-2012 à 11:27:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Der-3 | Le Stock/Champion/CarrefourMarket a côté de chez moi a décidé de mettre de la pub sur les écrans des pompes à essence de la station-service. Message cité 2 fois Message édité par Der-3 le 28-07-2012 à 18:27:27 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
kolombin |
|
Yionel Profil : lactique |
|
midnighter |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-07-2012 à 22:05:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NewSihr |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. | NewShire, je parle de carte avec des points, avant de payer un plein de course, tu vas passer ta carte plusieurs fois,certaines ménagères (qui raffolent des cartes point Carrefour et autre + bon d'achats) font perdrent un temps fou aux caisses car =
Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 29-07-2012 à 22:18:27 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
Ashkaran Le Patron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-07-2012 à 23:57:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Assez merdique à mettre en place une file unique avec des caddies, ça nécessite de passer à une bonne largeur la fameuse allée du côté magasin des caisses ou ça bouchonne tout le temps en moment de rush, ce qui fait perdre en espace de vente donc déplairait aux directeurs des grandes surfaces.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
letrec |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Elle a au moins le mérite de nous infliger ça un lundi matin de juillet plutôt qu'un samedi après-midi de décembre. |
Emzy Kaiju |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |