Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31081311
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-07-2012 à 23:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c l'apport en proteine :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 23:17:56  profilanswer

n°31082916
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-07-2012 à 09:23:23  profilanswer

Ces pâtisseries sous vides... [:cerveau vomi]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31083009
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-07-2012 à 09:36:30  profilanswer

Ce n'est pas sous vide, c'est juste dans une boite plastique transparente. :o

n°31083055
Melios
Posté le 27-07-2012 à 09:40:41  profilanswer

C'est quand même bien dégeu.

n°31083335
evilguinne​ss
Posté le 27-07-2012 à 10:06:12  profilanswer

Bah, ces boîtes s'ouvrent et se ferment comme on veut, aucune sécurité et souvent tu as un interstice entre les deux parties de la boîte suffisant pour qu'un truc s'y glisse (si on regarde à droite y'a l'air d'y avoir de l'espace). C'est pas pour rien que c'est ça qu'on retrouve vidé au fond d'un rayon bricolage, avec en option le mec qui s'en éloigne en se léchant les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 27-07-2012 à 10:06:36

---------------

n°31083396
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-07-2012 à 10:09:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ce n'est pas sous vide, c'est juste dans une boite plastique transparente. :o

Ah merde, oui désolé, c'est juste que je parlais de trucs sous vides en montrant la photo à un collègue. [:huit]

evilguinness a écrit :

Bah, ces boîtes s'ouvrent et se ferment comme on veut, aucune sécurité et souvent tu as un interstice entre les deux parties de la boîte suffisant pour qu'un truc s'y glisse (si on regarde à droite y'a l'air d'y avoir de l'espace). C'est pas pour rien que c'est ça qu'on retrouve vidé au fond d'un rayon bricolage, avec en option le mec qui s'en éloigne en se léchant les doigts.

[:rofl]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31088913
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2012 à 16:02:10  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Moi quand je vois des gens payer par chèque en hyper ils filent tous une pièce d'identité (habitué ou pas) et locaux ou pas,  d'ailleurs plus ça va plus les commerçants sont chiant là dessus je trouve (trop d'impayé).

Sinon le chèque en hyper c'est pas si long que ça, si la machine marche ça passe, ce qui peut être long c'est quand la caissière doit marquer le numéro de la pièce d'identité au dos du chèque mais ça reste raisonnable.

Pas dans mon magasin où seuls les chèques venant d'ailleurs (hors de la ville) sont contrôlés par une pièce d'identité ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31088967
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-07-2012 à 16:05:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Pas dans mon magasin où seuls les chèques venant d'ailleurs (hors de la ville) sont contrôlés par une pièce d'identité ;)

Il prend des risques ton magasin. Ne serait-ce que parce que c'est imposé aux professionnels par pas mal de banques. Aussi parce que, vu la clientèle que t'as décrite ici, c'est bien le genre à émettre un chèque en bois pour un caddie de 150€ d'alcools histoire d'aller oublier sa condition. :o

---------------
n°31089207
joint2cula​sse
Posté le 27-07-2012 à 16:23:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Salut,
Grosse journée aujourd'hui, j'ai une belle histoire :D  

Vers 11h30 ce matin, j'étais en caisse, quand une vioque essaye de rentrer par la sortie. Dans les Carrefour City, les portes ne s'ouvrent que dans un sens : depuis l'extérieur pour l'entrée, depuis l'intérieur pour la sortie. Elle tape au carreau alors que le magasin est éclairé avec des clients dedans, donc déjà elle est un peu conne.

Bon finalement elle fait le tour, rentre, et achète ses trois conneries. Finalement elle repart, et je la vois repartir vers l'entrée. Je lui dis que la sortie est de l'autre côté, mais elle ne m'entend pas et continue sa route. Bon, tant pis me dis-je, barrée par la porte qui ne s'ouvre pas, elle reviendra. J'oublie donc quelques instants la mémé.

Soudain :

[:gnel42][:gnel42][:gnel42]
TOUDIDOUDIDOUDIDOUDIDOUDIDOU §§§
[:gnel42][:gnel42][:gnel42]

L'alarme incendie se déclenche [:double deuce:2]
Ne me dites pas que... [:double deuce:2]

Le patron arrive sur ces entrefaites (je précise que depuis ma caisse, je ne vois pas l'entrée car mon champ de vision est bloquée par un rayon de bonbons) et se rend compte que la vieille, accompagnée d'une autre vieille, a trifouillé tous les boutons pour ouvrir la porte (déjà [:flu1]) et a finalement déclenché l'alarme incendie, avant de... Se barrer tranquillement dehors sans se retourner, comme si de rien n'était.

L'alarme a hurlé pendant un bon quart d'heure (apparemment c'est une plaie à arrêter) [:sirguda]
Et les clients qui, au bout de dix minutes de [:tripotanus:1] pour les employés, viennent me voir en me disant "Ohlala ça hurle votre truc, c'est insupportable ! [:eneytihi:1]"

Ah oui, j'avais pas remarqué, merci de me dire qu'il y a une alarme [:ethnik:3]
Faut dire que je la supporte pas du tout depuis dix minutes, pauvre tâche.

Les vieux, je vous jure...

Si l'alarme à incendie se met en marche, il ne faut pas quitter le magasin ?
Faut être con pour continuer à faire ses courses  :o  

En même temps avec tous les exercices de sécurité qu'on fait depuis tout petit, la sirène a perdu sa crédibilité...un peu comme l'enfant qui crie au loup !

n°31089276
Poly
Posté le 27-07-2012 à 16:29:56  profilanswer

Je suis étonné que tout le monde ne se soit pas tiré en foule dense avec des articles non payés plein les bras. :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:29:56  profilanswer

n°31089284
labul67
Posté le 27-07-2012 à 16:30:51  profilanswer

joint2culasse a écrit :

En même temps avec tous les exercices de sécurité qu'on fait depuis tout petit, la sirène a perdu sa crédibilité...un peu comme l'enfant qui crie au loup !

cool on sort avec le caddy plein de bouteilles et on attend ( ou pas) la fin de l'alerte pour rentrer payer  :fou:

n°31089998
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 17:37:00  answer

Une tite histoire qui m'est arrivée y'a quelques mois.

C'était la période avec les cartes panini Dreamworks ou similaire. Vous avez un petit paquet de cartes tous les 50 euros d'achat, un truc dans le genre.

J'arrive à la caisse, je déballe mes courses, j'attends que devant ça avance.
Derrière moi, une maman et son gamin attendent.

Je remballe mes courses, je paie, et là la caissière me donne 3 paquets de cartes.
Je lui dis :
- Oh bah donnez les au petit garçon derrière moi  :)  
- Non ce n'est pas possible  [:poutrella]  
- ?? Bon ben donnez les moi (dans l'intention de les filer au gamin)
- Non c'est trop tard  [:poutrella]  

et elle remballe ses cartes et commence le scan de la mère derrière moi...

Je cherche encore le problème d'avoir voulu des cartes Shrek à un gamin :D

n°31090029
FRANCKBLB
Posté le 27-07-2012 à 17:42:31  profilanswer

Oh la pute, le pire c'est qu'on en file des cartons aux caissières qui si elles le souhaitent peuvent en filer même si tu n'y a pas droit  :pfff:  

CA aurais été marrant que tu tapes un scandale parce que tu veux tes cartes schreck, ça lui aurais fait les pieds à celle  là  [:tzotzo:1]  

n°31090063
kolombin
Posté le 27-07-2012 à 17:48:14  profilanswer

[:kolombin:3] trop tard
 [:corten:1]

n°31090073
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 17:49:22  answer

Ben je connaissais déjà le topic à l'époque, j'avais pas envie d'y voir cette histoire décrite par un client HFR sur la caisse à côté où j'aurais eu le rôle du GC :D

n°31090086
FRANCKBLB
Posté le 27-07-2012 à 17:51:30  profilanswer

Et après on dit que les clients sont cons, que les pauvres caissières à force de voir des nazes ont le droit de pas être souriante  :lol:  

n°31098027
Emzy
Kaiju
Posté le 28-07-2012 à 11:24:34  profilanswer

joint2culasse a écrit :

T'en demandes un peu trop à ma clientèle toi, surtout au niveau réflexion. Tout ce que la majorité sait faire, c'est venir râler à ma caisse qu'il y a une alarme qui leur fait mal aux oreilles. Et puis de toute façon, ils voyaient bien que je restais en caisse comme si de rien n'était alors lesp lus malins ils ont du se douter qu'il n'y avait aucun risque.

FRANCKBLB a écrit :

Et après on dit que les clients sont cons, que les pauvres caissières à force de voir des nazes ont le droit de pas être souriante  :lol:  

C'est pas parce que des cons font des généralités sur les clients ou les caissières que tu dois faire pareil au moindre contre-exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 28-07-2012 à 11:27:20

---------------
n°31101323
Der-3
Posté le 28-07-2012 à 18:25:42  profilanswer

Le Stock/Champion/CarrefourMarket a côté de chez moi a décidé de mettre de la pub sur les écrans des pompes à essence de la station-service.  [:mister yoda]
Impossible d'échapper à l'écran qui braille pendant que tu te sers en gazout [:goumite:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Der-3 le 28-07-2012 à 18:27:27

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°31101596
kolombin
Posté le 28-07-2012 à 18:48:22  profilanswer

Der-3 a écrit :

Le Stock/Champion/CarrefourMarket a côté de chez moi a décidé de mettre de la pub sur les écrans des pompes à essence de la station-service.  [:mister yoda]  
Impossible d'échapper à l'écran qui braille pendant que tu te sers en gazout [:goumite:2]

c'est pour inciter les gens à consommer et à relancer l'économie  [:wiripse:1]

n°31102769
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-07-2012 à 21:10:42  profilanswer

Der-3 a écrit :

J'ai mis 2 mns à comprendre pourquoi ce mot me paraissait bizarre  [:tinostar]

n°31111494
midnighter
Posté le 29-07-2012 à 19:53:48  profilanswer

Emzy a écrit :

T'en demandes un peu trop à ma clientèle toi, surtout au niveau réflexion. Tout ce que la majorité sait faire, c'est venir râler à ma caisse qu'il y a une alarme qui leur fait mal aux oreilles. Et puis de toute façon, ils voyaient bien que je restais en caisse comme si de rien n'était alors lesp lus malins ils ont du se douter qu'il n'y avait aucun risque.

toi aussi tu es sensé évacuer...... :whistle:  

n°31111820
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 29-07-2012 à 20:29:42  profilanswer

midnighter a écrit :

Non, il doit rester et tenir courageusement sa position jusqu'à la mort [:guilletit:4]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31112095
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 29-07-2012 à 20:50:23  profilanswer

Les vieux c'est une vraie plaie dans les supermarchés, ils payent leur course en pièce de 1/5/10 centimes d'euros, ça dure plus longtemps pour qu'elle règle ses 4 euros 17 de choux-fleur, macarons moisis et de vieille vignasse que le passage des articles ... :/

En plus ils puent le cadavre en décomposition.

n°31113024
BTR90
Posté le 29-07-2012 à 21:51:32  profilanswer

Loglouis et les ménagères qui passent deux heures à vérifier le ticket de caisse après avoir donné les bons de réduction pour la lessive et les pâtes ...  

De vrais crevardes qui pour gratter 10 centimes seraient prêtes à recompter entièrement le ticket et à vérifier les produits des bons de réductions.

Celles qui utilisent la carte du magasin pour gratter 5 euros pour 100 euros d'achats ... Les paiements par chèque comme tu dis.

Je paye par CB et ça dure le moins longtemps possible par respect pour les autres clients. Mais dans ce pays certains se prennent pour des rois alors que ce ne sont que des manants bêtes et futils.

n°31113212
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2012 à 22:04:44  profilanswer

Mode chiant : cite ta source  :o /mode chiant

Sinon les chèques sont un mode de paiement utile en associatif ou autre structure en personne morale, car contrairement à du virement ça ne nécessite pas de faire chier le banquer à chaque paiement d'une facture, et contrairement à une carte bancaire ça peut être contrôlé par des personne habilitées. Ou en tant que particulier pour des transactions par correspondance ou un peu plus particulières.

Mais payer par chèque en magasin c'est tout simplement has been, et les restrictions des magasins devraient pourtant décourager cette pratique.

Par contre je croit que certaines banques sont chiantes sur les retraits au guichet. Ma grand mère aimait bien retirer genre 100 à 150 euro par semaine au guichet car soit disant sinon elle avait trop sur son compte et elle payait des frais. A force à la banque ils en avaient tellement marre qu'ils ont réussis à lui refiler une formule avec carte bleue, qu'elle n'a jamais du utiliser (pire, la carte trainait dans le sac à main avec le code pas loin...).

Message édité par Natopsi le 29-07-2012 à 22:05:05

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31113415
NewSihr
Posté le 29-07-2012 à 22:11:15  profilanswer

BTR90 a écrit :

Loglouis et les ménagères qui passent deux heures à vérifier le ticket de caisse après avoir donné les bons de réduction pour la lessive et les pâtes ...  

De vrais crevardes qui pour gratter 10 centimes seraient prêtes à recompter entièrement le ticket et à vérifier les produits des bons de réductions.

Celles qui utilisent la carte du magasin pour gratter 5 euros pour 100 euros d'achats ... Les paiements par chèque comme tu dis.

Je paye par CB et ça dure le moins longtemps possible par respect pour les autres clients. Mais dans ce pays certains se prennent pour des rois alors que ce ne sont que des manants bêtes et futils.

utiliser la carte du distributeur ne fait pas perdre de temps  :??:  , et 5 % c'est pas si mal, ça représente 2-3 semaines de courses sur une année  :)  
d'ailleurs souvent ladite carte fait office de moyen de paiement, donc ça dure pas plus longtemps qu'une CB :o

n°31113582
BTR90
Posté le 29-07-2012 à 22:18:04  profilanswer

NewShire, je parle de carte avec des points, avant de payer un plein de course, tu vas passer ta carte plusieurs fois,certaines ménagères (qui raffolent des cartes point Carrefour et autre + bon d'achats) font perdrent un temps fou aux caisses car =

La carte ne passe pas donc perte de temps à la repasser plusieurs fois

Le total ne plaint pas à la ménagère donc elle se demande pourquoi elle a pas plus de points et saoule toute la queue d'attente car la caissière doit lui expliquer en détail.

A force de gratter comme ça, comment tu veux habituer les gens à consommer? Ils sont là à scruter les promos partout et à sortir leur cartes pour gagner quelques euros ...

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 29-07-2012 à 22:18:27
n°31113708
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2012 à 22:24:39  profilanswer

BTR90 a écrit :

NewShire, je parle de carte avec des points, avant de payer un plein de course, tu vas passer ta carte plusieurs fois,certaines ménagères (qui raffolent des cartes point Carrefour et autre + bon d'achats) font perdrent un temps fou aux caisses car =

La carte ne passe pas donc perte de temps à la repasser plusieurs fois

Le total ne plaint pas à la ménagère donc elle se demande pourquoi elle a pas plus de points et saoule toute la queue d'attente car la caissière doit lui expliquer en détail.

A force de gratter comme ça, comment tu veux habituer les gens à consommer? Ils sont là à scruter les promos partout et à sortir leur cartes pour gagner quelques euros ...

Alors que les gens devraient gentiment laisser les hyper encaisser ces promos sous forme de marges arrières auprès de leurs fournisseurs ?

---------------
n°31113750
BTR90
Posté le 29-07-2012 à 22:26:52  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Alors que les gens devraient gentiment laisser les hyper encaisser ces promos sous forme de marges arrières auprès de leurs fournisseurs ?

Les promos sont justement crées pour que le Français sort son argent ... Mais je déplore cette mendicité de quelques euros pour amener le peuple à faire ses courses de façon plus dynamique.

n°31113789
Cuistot du​ Commensal
Posté le 29-07-2012 à 22:28:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est à cause de ces vieux rapiats que Carrefour est dans la merde aujourd'hui  [:raph0ux]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°31114007
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2012 à 22:39:16  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est à cause de ces vieux rapiats que Carrefour est dans la merde aujourd'hui  [:raph0ux]

a ce que j'ai compris carouf' a revendu dia france au siège espagnol, conclu en juin dernier

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31114137
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2012 à 22:47:00  profilanswer

midnighter a écrit :

Pas quand je viens de voir la vieille appuyer sur le bouton :D

---------------
n°31114992
Ashkaran
Le Patron
Posté le 29-07-2012 à 23:46:29  profilanswer

n°31115109
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2012 à 23:55:30  profilanswer

BTR90 a écrit :

Les promos sont justement crées pour que le Français sort son argent ... Mais je déplore cette mendicité de quelques euros pour amener le peuple à faire ses courses de façon plus dynamique.

Bah pour moi la promo ne devrait être qu'un moyen dynamique d'ajustement des stocks pour minimiser le gaspillage de denrées (bref inciter le con-sommateur à aller vers les produits qui te font chier en stock).

Mais oui c'est surtout un truc pour créer une frénésie d'achat quoi :/

Sinon un peu HS, j'ai cru comprendre que le blé allait être côté assez haut pour cause de déficit de production au niveau mondial (+agro carburants de merde), j'ai remarqué que cette année dans ma région ils ont moins plantés de maïs et plus de blé ils ont du être informés c'est pas possible  :lol:

Message édité par Natopsi le 29-07-2012 à 23:57:11

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31116910
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-07-2012 à 10:35:51  profilanswer

Assez merdique à mettre en place une file unique avec des caddies, ça nécessite de passer à une bonne largeur la fameuse allée du côté magasin des caisses ou ça bouchonne tout le temps en moment de rush, ce qui fait perdre en espace de vente donc déplairait aux directeurs des grandes surfaces.

Par contre dans mon magasin ils ont imposés ça pour les caisses automatiques (gros potentiel à emmerde avec un gary qui ne sait pas s'en servir ou une caisse déréglée). Toujours étonnant d'arriver, voir cette queue de allez, 20 à 25 belus, et 5 minutes après déjà être à la caisse encaisser le bordel car mine de rien 8 caisses ça débite.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31117198
letrec
Posté le 30-07-2012 à 10:56:48  profilanswer

une caisse spéciale vieux   [:krapal]  
( les autres leur étant interdites :o )

n°31117285
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-07-2012 à 11:02:37  profilanswer

La carte à point carrefour elle met 2s à être prise en compte par la caissière alors râler sur ça ...

Ce matin je vais faire les courses à l'ouverture du magasin, je dois acheter des produits surgelés, je me dis peu de monde pas la peine que je prenne le sac isotherme ça va aller vite...  

Je passe en caisse, une vieille devant moi qui attend que ses 10 articles soient scannés, puis sort un petit sachet plié en 4 dans son sac à main, le déplie bien pendant 20s, puis ranger ses articles, après ça se décide à payer... en liquide, regarde son porte monnaie, le vide sur le tapis roulant, et commence à donner les pièces une par une à la caissière, puis range tout dans son porte monnaie. Finalement c'est règlé, le mec juste après passe, puis moi, et quand je m'en vais la vieille était encore sur la caisse d'à côté à faire je ne sais quoi qu'elle aurait sûrement voulu faire sur la caisse initiale histoire de bien faire chier le monde encore 10min

Bien sûr pas la peine de préciser qu'elle avait la célérité habituelle des vieux

[:wumalpy:2]

Message édité par Luckan le 30-07-2012 à 11:03:24
n°31117874
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-07-2012 à 11:42:26  profilanswer

Elle a au moins le mérite de nous infliger ça un lundi matin de juillet plutôt qu'un samedi après-midi de décembre.

n°31118074
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2012 à 11:56:27  profilanswer

Impossible ! Quel serait le public visé par ces caisses ? Les vieux.
Et QUI se gourre tout le temps de caisse, ne voit pas que la caisse est fermée, qu'elle est CB Uniquement ? Les vieux !

---------------
n°31119443
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-07-2012 à 13:36:52  profilanswer

Mes propos quotés visaient les promos et le principe même des marges arrière.

Je ne serais pas choqué par la création d'une caisse "chèques uniquement". Reste à savoir combien de transactions par jour ça représente, parce que je suis pas sûr que les hyper/super soient convaincus de l'avantage économique que ça confère.

---------------
n°31123987
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2012 à 17:41:04  profilanswer

Emzy a écrit :

"Ohlala ça hurle votre truc, c'est insupportable ! [:eneytihi:1]"

Ah oui, j'avais pas remarqué, merci de me dire qu'il y a une alarme [:ethnik:3]
Faut dire que je la supporte pas du tout depuis dix minutes, pauvre tâche.

Les vieux, je vous jure...

Rien a voir avec les supermarchés mais comportement déjà observé 1000 fois dans le cadre privé: Tu te lèves pour allumer la TV/radio/machin_qui_fait_du_son et pas de bol le volume était au max donc tu te prend du gros son dans la gueule à bout portant, ça t'arrache les oreilles et à ce moment là, à l'autre bout de la pièce (donc beaucoup plus loin des enceintes que toi), les gens te hurlent dessus "HOOOOOO MOINS FORT TU NOUS CASSE LES OREILLES" + regard réprobateur et en option couplet sur la prévention de la surdité etc ... Je précise que les gens savaient que t'allais allumer la TV/radio, voire même ils te l'on demandé.

Bref, ils ont pas attendu d'être dans le supermarché pour être cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)