| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 16:29:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:29:51 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Melios |
cacatomique |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ptitraisin |
Emzy Kaiju | Salut,
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
spacex Space commando is in da place | On peut déclencher l'alarme facilement comme ça ? |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 17:29:26 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Normalement il faut taper un code secret qui n'apparaît sur le mur que quand celui-ci atteind une température de 800 degrés --------------- One trip, One noise |
spacex Space commando is in da place | Bah je pensais qu'ils la cachaient un peu dans les carrefour. Alors que là elle doit être à côté de l'entrée. |
Emzy Kaiju |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 25-07-2012 à 17:40:43 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
cacatomique | quelle plaie ces vieux |
sicqo unleash the dragon... | il faut les tuer à la naissance... Message édité par sicqo le 25-07-2012 à 18:12:15 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Leur capacité à se foutre totalement des conséquences de leurs actes me donne des envies de leur filer des tartes en pleine gueule. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Emzy Kaiju |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir une gold et aller dans des établissements fréquentés par des punks à chiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
void-project | ah tiens je connaissais pas ce topic |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fake, on ne remplit plus les chèques soi-même au supermarché depuis 15 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju | Et puis les gens qui payent par chèque sont souvent habitués à ce moyen de paiement, ils vont donc vite : chèque parfois déjà signé, pas de temps à perdre à demander s'il faut le remplir, pas besoin de pièce d'identité (habitués du magasin ou magasin qui ne demande les pièces d'identité qu'aux chèques hors ville/département).
kukron |
Les CB qui déclenchent une demande d'autorisation de paiement pour des achats d'à peine une dizaine d'euros |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
void-project |
|
Emzy Kaiju |
sicqo unleash the dragon... |
|
Yionel Profil : lactique |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kolombin |
|
FRANCKBLB |
|
Poly | Meanwhile à Géant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |