| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:36:04 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
julius_90 | +1, jamais eu d'erreur en prenant au drive et pourtant j'y suis allé quelques fois ! |
levsvyatopolk |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y suis allé hier, il n'avait rien oublié. Ca suffit à démonter ton argument. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
levsvyatopolk | Et aucun serveur mcdo ou QUick n'a le reflex de mettre ou meme de proposer mayo ou ketchup. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah si, il me l'a proposé hier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:14:39 ![]() ![]() |
levsvyatopolk | Y'en a qui ont de la chance! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:23:28 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Poly |
rotamtamki | Carrouf de gennevillier, samedi, 16h.
Message cité 2 fois Message édité par rotamtamki le 28-11-2011 à 15:53:40 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
rotamtamki |
Message édité par rotamtamki le 28-11-2011 à 15:57:10 |
arthas77 |
|
rotamtamki |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Setlel |
rotamtamki |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2011 à 18:17:02 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Emzy Kaiju |
|
sicqo unleash the dragon... | tu demandes pardon c'est tout...
|
P0L0 L'Authentique |
- De payer chez n'importe qui, sans plafond trop bas (par exemple chez BPO (La poste, la plus ouverte) : c'est 1250€/semaine aux retraits + 2500€/semaine pour les paiements divers et chez Dexia : Même somme pour les paiements mais 5000€/semaine pour les retraits Le seul désavantage est qu'il n'est pas un paiement disponible pour payer sur la plupart des sites (Lobby français surtout) mais on peut utiliser sa carte pour payer sur internet, via une redirection par sa banque. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 28-11-2011 à 21:00:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai une carte a debit immediat, j'ai jamais pu supporter les cartes a debit differé , je suis pas un putain d'americain qui achete ces chips a credit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
P0L0 L'Authentique | Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinum
Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 30-11-2011 à 07:37:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |