Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10234 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28508824
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 11:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Quand on prend "retrait en magasin", est-ce que les préparateurs de commande font beaucoup d'erreur ?

Je pose la question car je vais très souvent au drive des fast-food et il y a des oublis 95 % du temps :( c'est exceptionnel que les commandes soient complètes ! alors si ça doit être le même bordel pour les courses et qu'on perd le temps gagné en allant faire la queue à la caisse centrale pour faire sa réclamation... :/

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 11:36:04  profilanswer

n°28508902
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-11-2011 à 11:44:09  profilanswer

-id- a écrit :

Bonjour,

Quand on prend "retrait en magasin", est-ce que les préparateurs de commande font beaucoup d'erreur ?

Je pose la question car je vais très souvent au drive des fast-food et il y a des oublis 95 % du temps :( c'est exceptionnel que les commandes soient complètes ! alors si ça doit être le même bordel pour les courses et qu'on perd le temps gagné en allant faire la queue à la caisse centrale pour faire sa réclamation... :/

Perso je vois pas d'ou tu sors tes "95%"
jamais eu d'erreur pour moi que ce soit au mcdo ou au drive

n°28508917
julius_90
Posté le 28-11-2011 à 11:45:12  profilanswer

+1, jamais eu d'erreur en prenant au drive et pourtant j'y suis allé quelques fois !

n°28508999
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 11:52:53  profilanswer

si je me permets de généraliser, c'est que je vais hyper souvent au Drive, partout en France, et j'ai tout vu (article oublié, burger à la place d'un autre, serveur impoli...) et aujourd'hui la seule chose qui puisse m'étonner au Drive c'est une commande complète du premier coup :o

n°28509283
levsvyatop​olk
Posté le 28-11-2011 à 12:25:31  profilanswer

LaSolution a écrit :

Perso je vois pas d'ou tu sors tes "95%"
jamais eu d'erreur pour moi que ce soit au mcdo ou au drive

Je vois tres bien perso d'ou il les sort , meme au comptoire , pour 1 personne a mc do ils se oublient toujours qqchose.

n°28509288
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2011 à 12:26:03  profilanswer

J'y suis allé hier, il n'avait rien oublié. Ca suffit à démonter ton argument. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28509299
levsvyatop​olk
Posté le 28-11-2011 à 12:27:15  profilanswer

Et aucun serveur mcdo ou QUick n'a le reflex de mettre ou meme de proposer mayo ou ketchup. :fou:

n°28509313
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2011 à 12:28:47  profilanswer

Ah si, il me l'a proposé hier. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28509554
Emzy
Kaiju
Posté le 28-11-2011 à 12:57:55  profilanswer

sicqo a écrit :

marre des mecs qui laissent un passage à la caisse quand ya la queue, ils ne regardent jamais le bordel qu'il créent derrière eux.
j'ai du dire à ce blaireau d'avancer

Je t'aurais dit d'aller te faire voir à sa place.
Moi, j'en ai marre des queues infernales de caddie qui vont jusqu'au rayon (mon Leclerc est étroit) avec les zombies qui te regardent sans comprendre et sans bouger.

n°28509696
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 28-11-2011 à 13:14:39  profilanswer

-id- a écrit :

si je me permets de généraliser, c'est que je vais hyper souvent au Drive, partout en France, et j'ai tout vu (article oublié, burger à la place d'un autre, serveur impoli...) et aujourd'hui la seule chose qui puisse m'étonner au Drive c'est une commande complète du premier coup :o

Je sais pas comment tu fait :o
Je vais * malheureusement* deux fois par semaine à un Quick/McDalle et à moins que tu tombe sur un débutant, un blasé, à des heures merdiques style 01:59 et que tous les employées veulent simplement fermer, j'ai toute ma commande (et on me met par défaut ketchup mayo) :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 13:14:39  profilanswer

n°28509733
levsvyatop​olk
Posté le 28-11-2011 à 13:18:32  profilanswer

Y'en a qui ont de la chance!

n°28509796
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 13:23:28  answer

Marl Borrow a écrit :

Ça s'appelle un rail, et ça existe depuis pas mal d'années :o

Plus de 20 ans, et c'est même utilisé par les gros éleveurs de bovins, celà permet une surveillance des vélages via internet/iphone/etc

n°28510200
Mitch2Pain
Posté le 28-11-2011 à 14:03:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je viens d'avoir la vision d'un super marché elitiste ou il faudrait payer pour rentrer mais du coup, zero pauvres, zero clodo, zero roumain... je suis sur qu'il y aurait du monde pour ca :o

A cette période de l'année il y aurait des familles entières de pauvres qui viendraient se payer la journée dans le magasin pour les courses de Noël. Ils se lèveraient tôt et quitteraient leur logement social de campagne en s'entassant dans un vieux monospace diesel. Ils seraient bruyant et excités d'aller "à la ville" une fois dans l'année. Ils seraient les 1ers à l'ouverture du magasin, défendant bec et ongles leur position devant la grille. Les jeunes filles auraient un catalogue Abercombie à la main avec plein de pages pliées pour ne rater aucune "affaires", les mecs rien dans les mains mais on pourrait lire dans leur yeux la détermination indéfectible du cassos qui a décidé de changer d'écran plat. Tout ce beau monde a bien entendu l'intention de "voir l'IPAD2" et d'aller voir les coques "personnalisées" pour IPhone.

Bref tout ça pour dire que plus le magasin sera élitiste tout en voulant rester grand public, plus il y aura de cassos à l'intérieur. L'élitisme ça ne fonctionne que si c'est radical.

n°28510204
Sgt-D
Posté le 28-11-2011 à 14:04:13  profilanswer

Ce qui permet, dès la gestation, d'habituer les bovins à l'idée qu'il leur FAUDRA un iPhone.

n°28510297
Mitch2Pain
Posté le 28-11-2011 à 14:13:25  profilanswer

-id- a écrit :

A MacDo ils oublient systématiquement les sauces, même quand on les demande explicitement à chacune des 3 étapes.
Pour les sandwiches il faut recompter à partir de 4: au-delà c'est n'importe quoi.

n°28510450
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-11-2011 à 14:25:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Je t'aurais dit d'aller te faire voir à sa place.
Moi, j'en ai marre des queues infernales de caddie qui vont jusqu'au rayon (mon Leclerc est étroit) avec les zombies qui te regardent sans comprendre et sans bouger.

justement je parle de ça... [:pl4y4z:5]  

quand tu as un abruti qui marque un passage ça allonge encore plus la queue dans les rayons ( mon supermarché est aussi petit)
tu t’écartes quand besoin il y a.

n°28511170
Poly
Posté le 28-11-2011 à 15:31:04  profilanswer

n°28511462
rotamtamki
Posté le 28-11-2011 à 15:46:48  profilanswer

Carrouf de gennevillier, samedi, 16h.
Pas besoin d'en dire plus

Tentative pour acheter une pauvre carte SD, caisse automatique-du-milieu-du-magasin-avec-une-queue-très-longue-qui-bloque-tout-le-monde-et-qui-t'oblige-à- bouger-continuellement-pour-que-les-cassos-passent-en-cherchant-une-caisse-avec-moins-de-gens :o :o :o  [:criquet geant]  
Attente de 35 minutes, en voyant des gens peu familiarisés avec les caisses auto tenter de les utiliser, tout en requérant l'aide des hôtesses de caisse ( :o )
Tout en voyant que la moitié des caisses se bloquent au bout de quelques produit, obligeant les hôtesses ( :o ) à venir utiliser leur clé pour débloquer la machine :o :o :o

Dimanche, 15h, champs elysees.
Mon dieu. Moi qui pensait que la plupart des gens en rajoutait une couche pour nous dégouter de toute cette populace désireuse d'acheter de la merde à vil prix.
Queue énorme devant le Mark et spencer , avec tapis rouge et cordelettes à ponpons pour créer des files .  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]
Et combo sac abermachin avec un torse bien viril homo-gay-spotted [:3615 dovakor]  que les classes aisées aiment porter tout en continuant à se faire sodoculer dans d'autres échoppes :o

Message cité 2 fois
Message édité par rotamtamki le 28-11-2011 à 15:53:40
n°28511508
Znayer
Posté le 28-11-2011 à 15:50:55  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Carrouf de gennevillier, samedi, 16h.
Pas besoin d'en dire plus

Tentative pour acheter une pauvre carte SD, caisse automatique-du-milieu-du-magasin-avec-une-queue-très-longue-qui-bloque-tout-le-monde-et-qui-t'oblige-à- bouger-continuellement-pour-que-les-cassos-passent-en-cherchant-une-caisse-avec-moins-de-gens :o :o :o  [:criquet geant]  

Dimanche, 5h, champs elysees.
Mon dieu. Moi qui pensait que la plupart des gens en rajoutait une couche pour nous dégouter de toute cette populace désireuse d'acheter de la merde à vil prix.
Queue énorme devant le Mark et spencer , avec tapis rouge et cordelettes à ponpons pour créer des files .  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

T'as pas du voir Abercrombie & Fitch :whistle:
Avec sa queue fictive pour faire genre c'est ultra prisé et les bonhommes à torse nu en fin Novembre qui savent juste dire: "Hello guys !"

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28511540
rotamtamki
Posté le 28-11-2011 à 15:53:05  profilanswer

Znayer a écrit :

T'as pas du voir Abercrombie & Fitch :whistle:
Avec sa queue fictive pour faire genre c'est ultra prisé et les bonhommes à torse nu en fin Novembre qui savent juste dire: "Hello guys !"

RAHHHHH  
j’éditais justement mon message, ayant oublié ce PETIT detail
La fake queue à l'entrée, un peu genre boite de nuit hyper branchée ou tu paye ta conso 30 e minimum :o

Message édité par rotamtamki le 28-11-2011 à 15:57:10
n°28511683
arthas77
Posté le 28-11-2011 à 16:04:40  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Tentative pour acheter une pauvre carte SD, caisse automatique-du-milieu-du-magasin-avec-une-queue-très-longue-qui-bloque-tout-le-monde-et-qui-t'oblige-à- bouger-continuellement-pour-que-les-cassos-passent-en-cherchant-une-caisse-avec-moins-de-gens :o :o :o  

Il commande pas sur Internet !
 [:haha]

n°28511696
rotamtamki
Posté le 28-11-2011 à 16:06:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il commande pas sur Internet !
 [:haha]

Il en avait besoin pour le soir même  [:reverse haha]

n°28512590
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 17:17:36  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Je vois tres bien perso d'ou il les sort , meme au comptoire , pour 1 personne a mc do ils se oublient toujours qqchose.

Mitch2Pain a écrit :

Pour les sandwiches il faut recompter à partir de 4: au-delà c'est n'importe quoi.

Oui :jap:

Znayer a écrit :

Je vais * malheureusement* deux fois par semaine à un Quick/McDalle et à moins que tu tombe sur un débutant, un blasé, à des heures merdiques style 01:59 et que tous les employées veulent simplement fermer, j'ai toute ma commande (et on me met par défaut ketchup mayo) :o

J'y vais aussi 2/3 fois par semaine, toujours des McDo différents à travers la France. ;)

C'est vrai qu'on fait des commandes complexes (= avec des trucs en plus des menus) mais on y va toujours à des heures où c'est super calme (16h30 par ex).

J'en suis à me demander pourquoi ils leur mettent pas un écran tactile sur lequel ils peuvent cocher au fur et à mesure ce qu'ils mettent dans le sac.

n°28512635
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 17:21:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ils se lèveraient tôt et quitteraient leur logement social de campagne en s'entassant dans un vieux monospace diesel.

On s'y croirait. :D

On croirait lire Flan aux Quetches (c'est un compliment)

n°28512739
Setlel
Posté le 28-11-2011 à 17:29:25  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Il en avait besoin pour le soir même  [:reverse haha]

amazon livraison le soir même  [:reverse haha]

n°28512837
rotamtamki
Posté le 28-11-2011 à 17:35:26  profilanswer

Setlel a écrit :

amazon livraison le soir même  [:reverse haha]

[:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:reverse haha]

n°28513209
Mitch2Pain
Posté le 28-11-2011 à 18:08:02  profilanswer

-id- a écrit :

On s'y croirait. :D

On croirait lire Flan aux Quetches (c'est un compliment)

Je te remercie mais je ne suis qu'un pâle imitateur  :jap:  

Jugez plutôt:

Flan aux quetches a écrit :

Tout juste.  :)  

Plan-de-Campagne est aux cassos ce que Cannes est à la Jet-set, c'est un véritable lieu de pèlerinage. [:daaadou:1]  

D'ailleurs, quand un endroit recèle sur le même kilomètre carré un KFC, un Mac Dal et un Quick, il n'y a pas a s'y tromper...

Le samedi aprés-midi/dimanche, c'est un débarquement de ClioI, 306, Fiesta et autres Saxo tunées à l'autocollant bien kitsch délavé, avec le Rap/raï'n'b/funk 80's/Radio Star à fond les ballons dans la pure tradition Bad boy fauché du 13 nourri à la CAF et au petit trafic, avec le blason de l'OM sur la lunette arrière. Les plus gratinés ont une bannière "Fier d'être Marseillais" qui barre le pare-soleil avant. Toutes, absolument toutes ont au choix, un parechoc en moins, une portière d'une autre couleur que le reste de la voiture, une aile ratatinée, un clignotant explosé, un rétroviseur arraché, un pneu différent des autres... :love:  

Les "familles" des quartiers nord de Marseille ou de Vitrolles made in HLM, "wesh t'as vu?", qui se promènent a douze dans la Galerie d'Avant Cap, avec les gosses qui apostrophent les passants, les parents qui s'embrouillent avec les vigiles ou avec une quelconque chef de caisse à cause du chèque qui n'est pas accepté, ou de la carte bleue rejetée ou en liste noire... :love:  

Les wesherons en scooter qui virevoltent sur les parkings à la recherche de l'imprudent qui aurait oublié de retirer son autoradio... :love:  

Le "Cash Converters" avec les wesh qui attendent devant la porte avec le break coffre ouvert à côté et qui te demandent "combien on t'en a proposé à l'intérieur", pour vendre ta télé, et qui te disent, "moi je te la rachète 10€ de plus!!" :love:  

Le "Babou" avec les crasseux des 13e/14e/15e arrondissements qui tentent de s'embourgeoiser en achetant des merdes en simili-plastique pour décorer la maison après avoir regardé l'émission de Valérie Damidal. :love:  

Le "Planet Saturn" avec les cacous qui viennent baver sur les crache-watts a 1000€ pour leur 306 dont ils n'ont même pas les ronds pour assurer la prochaine vidange tandis que leur cagole s'émoustille sur les téléphones mobiles, cagole dont le CAP sanitaire et social ne permet même pas d'aborder sereinement la préface du mode d'emploi... :love:  

Plan-de-campagne, say le siège social du mal  :o  

[:bakk13]  

http://img219.imageshack.us/img219/7969/flan1.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/5868/flan2.jpg

Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2011 à 18:17:02
n°28513273
Znayer
Posté le 28-11-2011 à 18:12:39  profilanswer

-id- a écrit :

Oui :jap:

J'y vais aussi 2/3 fois par semaine, toujours des McDo différents à travers la France. ;)

C'est vrai qu'on fait des commandes complexes (= avec des trucs en plus des menus) mais on y va toujours à des heures où c'est super calme (16h30 par ex).

J'en suis à me demander pourquoi ils leur mettent pas un écran tactile sur lequel ils peuvent cocher au fur et à mesure ce qu'ils mettent dans le sac.

Pour faire partir en couille ta commande, rien de plus simple qu'une carte Quick/réductions/coupons/carte zyva suis étudiant/ et autres joyeusetés :D
La je t'avoue que le taux de réussite diminue :lol:

---------------
n°28513548
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-11-2011 à 18:46:26  profilanswer

Emzy a écrit :

(...) mon Leclerc est étroit

CTV ! [:ootransparent]  

n°28513647
Emzy
Kaiju
Posté le 28-11-2011 à 19:00:42  profilanswer

sicqo a écrit :

justement je parle de ça... [:pl4y4z:5]  

quand tu as un abruti qui marque un passage ça allonge encore plus la queue dans les rayons ( mon supermarché est aussi petit)
tu t’écartes quand besoin il y a.

Et toi tu devrais lire les posts en entier. Je dis justement que non, les gens ne s'écartent pas quand il y a besoin, et c'est ça que je déplore, d'où mon terme de "zombies".

Donc dans les cas où, avec ou sans espace laissé, la file atteint le rayon, autant laisser un espace, foutu pour foutu, ça évitera de faire chier.

n°28513804
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-11-2011 à 19:23:53  profilanswer

tu demandes pardon c'est tout...
on est civilisé je pense

et si tu sais que c'est comme ça, tu évites le coté caisse pour aller chercher ton beurre

n°28514652
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-11-2011 à 20:59:49  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah mais tu peut aussi retirer à un distributeur, si c'est cela que tu entend par "carte de débit".
En fait la cb te permet :
De payer (avec l'argent présente sur ton compte en banque) chez un marchand, mais tu a un plafond de paiment par semaine ou par mois (oui, alors que c'est ton argent, on est d'accord, c'est con).
De payer sur les sites de ventes en ligne, avec le même plafond que ci dessus. Donc si t'a un plafond à 300€ semaine, que tu fait pour 100€ de courses, tu peut pas acheter d'écran plats sur internet pour 250€.
De retirer de l'argent au distributeur de billets, là, ya un second plafond, pas forcément identique au précédent, mais ça arrive.

La Carte de Débit te permet :

- De payer chez n'importe qui, sans plafond trop bas (par exemple chez BPO (La poste, la plus ouverte) : c'est 1250€/semaine aux retraits + 2500€/semaine pour les paiements divers et chez Dexia : Même somme pour les paiements mais 5000€/semaine pour les retraits  :sol:  (1000€/jour), tu peux te payer un écran LCD sans te soucier que ta carte soit bloqué, en tout cas, ils sont bien plus élevé que chez vous.
- D'éviter d'être à découvert à tout moment, si t'as pas d'oseille et que tu essaies d'utiliser ta carte, ça passe pas car ça vérifie le solde qu'il te reste...
- De pouvoir demander au supermarché d'avoir de la monnaie (même chose, ils savent que t'as de l'argent (sauf si tu demandes de pouvoir aller à découvert mais... jeu dangereux)).
- Bref, j'ai déjà claqué des 500€ sur ma Carte bancaire sans avoir à me soucier de quoi que ce soit, même 700€ ! (Testé et approuvé :D) (oui, le paiement par carte de débit, c'est une institution en Belgique  :o )

Le seul désavantage est qu'il n'est pas un paiement disponible pour payer sur la plupart des sites (Lobby français surtout) mais on peut utiliser sa carte pour payer sur internet, via une redirection par sa banque.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 28-11-2011 à 21:00:20

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°28517628
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-11-2011 à 06:22:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A cette période de l'année il y aurait des familles entières de pauvres qui viendraient se payer la journée dans le magasin pour les courses de Noël. Ils se lèveraient tôt et quitteraient leur logement social de campagne en s'entassant dans un vieux monospace diesel. Ils seraient bruyant et excités d'aller "à la ville" une fois dans l'année. Ils seraient les 1ers à l'ouverture du magasin, défendant bec et ongles leur position devant la grille. Les jeunes filles auraient un catalogue Abercombie à la main avec plein de pages pliées pour ne rater aucune "affaires", les mecs rien dans les mains mais on pourrait lire dans leur yeux la détermination indéfectible du cassos qui a décidé de changer d'écran plat. Tout ce beau monde a bien entendu l'intention de "voir l'IPAD2" et d'aller voir les coques "personnalisées" pour IPhone.

Bref tout ça pour dire que plus le magasin sera élitiste tout en voulant rester grand public, plus il y aura de cassos à l'intérieur. L'élitisme ça ne fonctionne que si c'est radical.

non parce que dans ma vision faudrait une carte et un abo pour y rentrer, donc raus les pauvres qui voudraient venir seulement une journée.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28517794
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-11-2011 à 08:25:12  profilanswer

P0L0 a écrit :

La Carte de Débit te permet :

- De payer chez n'importe qui, sans plafond trop bas (par exemple chez BPO (La poste, la plus ouverte) : c'est 1250€/semaine aux retraits + 2500€/semaine pour les paiements divers et chez Dexia : Même somme pour les paiements mais 5000€/semaine pour les retraits  :sol:  (1000€/jour), tu peux te payer un écran LCD sans te soucier que ta carte soit bloqué, en tout cas, ils sont bien plus élevé que chez vous.
- D'éviter d'être à découvert à tout moment, si t'as pas d'oseille et que tu essaies d'utiliser ta carte, ça passe pas car ça vérifie le solde qu'il te reste...
- De pouvoir demander au supermarché d'avoir de la monnaie (même chose, ils savent que t'as de l'argent (sauf si tu demandes de pouvoir aller à découvert mais... jeu dangereux)).
- Bref, j'ai déjà claqué des 500€ sur ma Carte bancaire sans avoir à me soucier de quoi que ce soit, même 700€ ! (Testé et approuvé :D) (oui, le paiement par carte de débit, c'est une institution en Belgique  :o )

Le seul désavantage est qu'il n'est pas un paiement disponible pour payer sur la plupart des sites (Lobby français surtout) mais on peut utiliser sa carte pour payer sur internet, via une redirection par sa banque.

De la merde sans nom ça :/
Sinon bah comme en France quoi, c'est une carte de pauvre (mais vous avez de sacrés plafonds... c'est quoi la logique pour ce type de carte ? :/ )

n°28523854
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 18:59:52  profilanswer

Atropos a écrit :

De la merde sans nom ça :/
Sinon bah comme en France quoi, c'est une carte de pauvre (mais vous avez de sacrés plafonds... c'est quoi la logique pour ce type de carte ? :/ )

Je trouve ça plutôt logique, c'est chiant le débit différé. Et pour le coup, je vois pas en quoi c'est une carte de pauvre. Dans les faits, ça serait plutôt le contraire d'ailleurs, pas de tune = pas de paiement.

n°28523898
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-11-2011 à 19:04:20  profilanswer

perso j'ai une carte a debit immediat, j'ai jamais pu supporter les cartes a debit differé , je suis pas un putain d'americain qui achete ces chips a credit  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28524074
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2011 à 19:31:30  profilanswer

totoz a écrit :

perso j'ai une carte a debit immediat, j'ai jamais pu supporter les cartes a debit differé , je suis pas un putain d'americain qui achete ces chips a credit  :fou:

Bah voilà, t'as pas d'argent, t'achète pas, fin du débat. On aurait d'ailleurs évité bien des problèmes actuels si ça avait toujours été le cas :o

n°28524284
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-11-2011 à 19:59:16  profilanswer

Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinum   [:clooney15]

http://www.zxbiker.fr/wp-content/uploads/2008/09/image-5.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par P0L0 le 30-11-2011 à 07:37:40

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°28524322
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 29-11-2011 à 20:03:56  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinium   [:clooney15]  

http://www.zxbiker.fr/wp-content/u [...] mage-5.jpg

Credit Mut'  [:devoircivique:2]

n°28524374
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-11-2011 à 20:10:53  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et puis, si tu veux vraiment utiliser une carte de crédit, autant sortir une Platinium   [:clooney15]  

http://www.zxbiker.fr/wp-content/u [...] mage-5.jpg

le cash photocopié du TERTER est au dessus de ton bout de plastique de facho :o

ps : marine lepen boycott la carte de credit golden card of united states of boloss de morsay&zehef sisi la famille boloss represent  [:totoz:3]  

http://i.imgur.com/CfuST.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)